CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hollow Knight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] De la rage!

Miniboxer
Miniboxer
Niveau 9
17 mai 2017 à 12:02:12

POUUUUUUUURQUOIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pourquoi UNITY????? POURQUOI???? enfin merde quoi c'est de notoriété publique non???? tout le monde le sait! UNITY ça pue! on fait pas des jeux avec point à la ligne!!!!

je suis à 30h de jeu et je me fais l'arène : le 3ème lvl est IMPOSSIBLE avec ce moteur de merde!!!!
des micro freeze tout le temps!!! et qui dit micro freeze dit input qui passe pas... sur un jeu de plateforme et combat...

Merde quoi!!! j'ai même plus envie d'essayer! ça fait 2 h que je suis dessus et c'est vraiment en train de me dégouter du jeu, je meurs uniquement à cause des ces micro freeze... un jeu si magnifique... j'ai plus envie quoi...

gtx 1070, i5-4590, 16go de ram....

mort à unity quoi....

sinon quelqu'un a trouvé une méthode infaillible pour empêcher ça???

Miniboxer
Miniboxer
Niveau 9
17 mai 2017 à 12:20:57

voila ce que j'ai trouvé pour résoudre le problème sur steam ( par les développeurs) qui ne marche absolument pas chez moi... qui sait? ce sera peut etre mieux chez vous...

Team Cherry [développeur] 15 mai à 4h57
Hollow Knight 1.0.3.1 live on public beta.
Hollow Knight's latest patch is now available on the beta branches!

To access a beta branch, right-click on 'Hollow Knight' in your Steam library, click properties, select the 'Betas' tab, then select one of the following:

Windows PC: public-beta-
OSX: beta-osx-
Linux: beta-linux-

As always, if you encounter a bug, submit it through the form at http://www.hollowknight.com/bugs

1.0.3.1

- Added initial language menu on first game launch
- Fixed issue where charms that increase nail-slash size didn’t apply while wallsliding.
- Fixed issue where in-game timer displayed incorrect playtime.
- Fixed issue where Soul Twister’s orb projectiles could get stuck in mid-air permanently
- Various adjustments to Hollow Shade spawn positions
- Fixed an issue where players could become stuck behind a gate in Greenpath.
- Fixed issue where menu wouldn’t allow start of a new game in certain circumstances
- Fixed issue where doublejump would fire instead of normal jump, resulting in a lame floaty jump.
- Fixed display issue for Shade Marker on map.
- Fixed issue where Hornet’s needle hitbox could stay active if stunned mid-attack.
- Fixed issue where super-dashing or quaking into a Vessel Fragment or Mask Fragment produced strange results.
- Fixed issue where rage-quitting during death sequence could leave impatient players with missing Geo but no Shade.
- Fixed Dream Dialogue not displaying correctly in late-game area.
- Fixed issue where quaking down into another scene caused a second loss of Soul.
- Fixed issue where player couldn’t super-dash from the very edge of a platform.
- Fixed issue where players could get stuck behind a gate in White Palace.
- Fixed issue where Shade music could be faintly heard at incorrect times.
- Slight amendment to Uumuu battle. No longer causes a large knockback while shrivelled. Increased HP a little to compensate.
- Fixed an issue where stunning Dung Defender early left you fighting him without his extremely good theme playing in the background.
- Increased Fury of the Fallen’s damage multiplier from x1.5 to x1.75.
- Fixed issue where incorrect congratulations message was displaying after finishing game on Steel Soul mode.
- Fixed issue where breakable wall near a Hive exit could get the hero stuck moving left automatically.
- Fixed issue where map screen could be accessed without actually acquiring the map first.
- Fixed issue where striking a Warrior Dream with the Dream Nail as their ‘defeat’ animation plays could cause a soft-lock under certain circumstances.
- Fixed issue where footsteps could be heard during cutscenes
- Fixed issue where white flames weren’t showing on enemy corpses when they were killed by spell.
- Slight refinements to map room display
- Various enemy fixes
- Various interface/menu fixes
- Various SFX/Music fixes
- Various graphical fixes
- Small optimisations to enemy damage effects.

DrunkenCat
DrunkenCat
Niveau 10
19 mai 2017 à 11:17:08

Ahah. Je partage cette rage, c'est vraiment dommage surtout pour les parties difficiles.

Par contre t'as faux, le jeu continue à tourner pendant le freeze et tu peux toujours esquiver, attaquer, etc... Juste tu le vois pas, ou après.
J'ai une ancienne version prise sur gog

Miniboxer
Miniboxer
Niveau 9
20 mai 2017 à 16:13:18

Ok... j'ai faux... et??

Tout va bien parce que tu peux quand même jouer sans voir ton perso?? Est-ce excusable grâce à ça??? Quiconque arrive à se rattrapper après un micro freeze dans le trial of fools ou le white palace est soit un dieu omniscient/omnipotent avec 28 doigts à chaque main et les reflexes de klark kent sous coke soit un grand veinard!

Ou est la place du skill la dedans?

Miniboxer
Miniboxer
Niveau 9
20 mai 2017 à 16:43:23

je viens tout juste de terminer le white palace grâce à une technique tellement triste... le charme qui régénère la barre de vie... tu te prend un dégats que tu ne mérite pas et tu attend que le pv se régénère. répétez l'opération un milliard de fois et vous aurez la séquence de jeu la plus laborieuse qu'on ait vu dans un jeu de plateforme depuis longtemps lol.

après tellement de saut que le jeu n'a pas voulu m'accorder... tellement de morts injuste et qui n'étaient pas de mon fait...

plus que le trial of fools et on sera bon...
svp les dev, dépêchez vous de réparer le jeu... ne laissez pas a vos fan un souvenir de nausée fulgurante à l'idée d'y rejouer une fois les 100% atteints...

ps : en fait c'est toi qui a faux au sujet des freezes : disons que tu appuie sur gauche au moment ou le jeu freeze puis tu lâche l'input (réflexe humain quoi). Quand le jeu sera revenu à lui tu aura fait 1m50 2 mètres sur la gauche. ce qui veut dire que tu n'a pas le controle pendant les freezes.

nestra
nestra
Niveau 7
29 août 2017 à 16:26:44

je n'ai eu aucun problème de freeze personnellement, ils ont du corrigés cela.

DrunkenCat
DrunkenCat
Niveau 10
13 septembre 2017 à 12:19:19

Yes c'est corrigé. Mais bon le mec mec grossissait le problème, perso j'avais pas été obligé d'utiliser un truc spéciale pour finir le White Palace, le mec devait avoir un vieux pc

adr59
adr59
Niveau 9
28 septembre 2017 à 13:52:53

Bien que ce soit corrigé au niveau des freeze, il y a un nombre hallucinant de touches qui sont pas prises en compte. Quand t'as un boss ou justement dans le White Palace, je suis mort plein de fois à cause de la touche du saut qui ne passait pas. C'est quand même bien frustrant dans les passages très délicat.

lightofdark
lightofdark
Niveau 10
19 octobre 2017 à 17:39:04

J'ai aucun problème chez moi, le jeu tourne nickel, même quand je stream en local avec steam, toutes mes inputs sont prises en compte.

Stardust_79
Stardust_79
Niveau 10
27 décembre 2017 à 12:49:19

Minoboxer, n'achète plus les jeux à leurs sorties, parce que dans la très grande majorité des cas, il restera des bugs plus ou moins emmerdants. Achète un jeu minimum 6 mois après sa sortie, ça t'évitera bien des tracas.

La vidéo du moment