CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Thepoeticboss Thepoeticboss
MP
Niveau 8
04 février 2021 à 12:19:47

Bonjour,

Je vois beaucoup de personne craché leur venin sur le jeu sur les différents topic au lieu de répondre à chaque fois je vais le faire en une fois via ce topic en donnant mon avis perso.

Étant un joueur qui apprécie tous ce qui est lore loup garou, dans le même style que dans le film van helsing avec huge jackman et underworld, et non pas twilight ou se sont juste des loups de base qu'ils ont juste agrandi, j'en attendais beaucoup de ce jeux.

Et de ce coté la je ne suis pas déçu donc si vous vous retrouvez dans mon profil, je ne dis pas que vous allez kiffé le jeux à 100% mais ça vaux le coup de le tester soi même.

Mais pour apprécier le jeux il faut d'abord faire quelque concession, car oui je ne suis pas aveugle et il faut le dire clairement niveaux graphisme ce n'est pas fou, même si les modèles sont bien modélisé il y a une certaine rigidité surtout lorsque votre personnage ou les pnj parle, y a juste à voire l'animation de la bouche ça fais un peu robot.
Ce n'est pas un tripple A, donc ne vous attendez pas à des graphisme de fou même sur ps5.

Pour ce qui est du gameplay il est simple et très (trop ) facile à prendre en main, tous comme l'arbre de compétence de notre perso. dès la première phase de combat, je maitrisé déjà toute les transformation (légère; lourde et frénésie qui allie les deux formes ).
Les combats sont très fluides et jouissif et c'est la partie qui m’intéressais le plus personnellement, donc de ce coté la je suis plutôt bien servie, surtout que je n'ai pas encore débloqué toutes les compétences.

Le scénario pèche un peu, je ne vais pas entré dans les détails pour éviter les spoil, Mais pour moi en tous cas cela s'explique par la durée de vie, rien que l'intro aurais mérité plus de profondeur et de longueur pour qu'on ai plus d'attache avec les pnj.

En conclusion je dirais que ce jeu s'adresse surtout à un public et profil type de fan du genre principalement, le cœur du jeu c'est les phase de combat/infiltration et lorsque vous alterner de forme en plein combat suivant l'ennemie qu'il y a en face de vous, et il y a beaucoup de sang, pour les fan d'hémoglobine ou peintre d’ailleurs vue que l'on teinte le sol de rouge à chaque affrontement de masse vous allez être servie.

En revanche je déconseille fortement le jeu si nous êtes pas du tous fan de loup garou, et même si vous vous dite " tiens je vais me faire un jeu d'aventure ", c'est pas un jeu en mode ouvert, c'est plus un jeu d'action qu'aventure.
Si vous êtes prêt à faire concession des graphismes alors pourquoi pas sinon vau mieux attendre une baisse de prix, ou tous simplement passer son chemin.

Message édité le 04 février 2021 à 12:23:58 par Thepoeticboss
S-f-seiei S-f-seiei
MP
Niveau 10
04 février 2021 à 12:24:19

Franchement, j’osef complètement le scenar et les graphismes si les combats sont agréables.
Mais même ça ils ont foiré...
Aucun sentiment d’impact, aucun feeling, pas de demembrements....
Meme Ninja Gaiden 2, qui a plus de 10 ans fait bien mieux!

Donc j’adore les loups garous mais je ne justifierai pas cette merde!

Fenix-06 Fenix-06
MP
Niveau 10
04 février 2021 à 12:39:28

meme si le jeu a un petit budget ils auraient pu faire un effort sur certains points
Autant les graphismes j'peux faire avec certains criteres comme la durée de vie de 7,8h et 12h pour le 100% ca l fait pas du tout pour un action-rpg a 50euro

Fenix-06 Fenix-06
MP
Niveau 10
04 février 2021 à 12:45:22

Le 04 février 2021 à 12:41:45 Ebizu a écrit :
D'accord avec toi l'auteur, je vais l'essayer dans quelques minutes mais de ce que j'en ai vu, je suis certain que ça va me plaire ! :ok:

Tu l'a eu a combien?

Thepoeticboss Thepoeticboss
MP
Niveau 8
04 février 2021 à 17:09:05

Le 04 février 2021 à 12:24:19 S-f-seiei a écrit :
Franchement, j’osef complètement le scenar et les graphismes si les combats sont agréables.
Mais même ça ils ont foiré...
Aucun sentiment d’impact, aucun feeling, pas de demembrements....
Meme Ninja Gaiden 2, qui a plus de 10 ans fait bien mieux!

Donc j’adore les loups garous mais je ne justifierai pas cette merde!

ça reste subjectif, moi je m'eclate pendant les combats perso, tu as different skill, rien que la transformation projette les énnemies, et tu as aussi une compétence hurlement qui renverse les adversaire ect....

Le 04 février 2021 à 12:39:28 Fenix-06 a écrit :
meme si le jeu a un petit budget ils auraient pu faire un effort sur certains points
Autant les graphismes j'peux faire avec certains criteres comme la durée de vie de 7,8h et 12h pour le 100% ca l fait pas du tout pour un action-rpg a 50euro

c'est pas ubisoft, c'est un petit studio, si tu pars avec des exigence de fou c'est sur que tu peux avoir qu'une douche froide une fois dans le jeu.

Quand tu vois avec le peu de moyen ce qu'ils peuvent faire, fraudais au contraire les encourager pour qu'ils s'améliore justement les point faible et qu'ils sortent une suite mieux réussis.

Déjà que les jeux de loup garou y en as pas des millier c'est pas en dénigrant leur boulot qu'on pourra faire avancer les choses.

Le 04 février 2021 à 12:41:45 Ebizu a écrit :
D'accord avec toi l'auteur, je vais l'essayer dans quelques minutes mais de ce que j'en ai vu, je suis certain que ça va me plaire ! :ok:

Comme dit avant du moment que tu sais à quoi t'attendre et que tu accepte les défaut du jeu comme le graphisme par exemple, alors y a moyen de s'amuser surtout au niveaux des combats et transformation.

The-Fighter-357 The-Fighter-357
MP
Niveau 5
04 février 2021 à 17:55:24

Je me suis laissé tenter et j'ai pris le jeu et une fois de plus je me suis fais entuber ça m'apprendra..
Je suis pas difficile mais là comment dire...même n'étant pas focalisé sur les graphismes je reconnais que c'est vraiment hiddeux puis je me suis dis que les combats allaient rattraper la chose et bien non même c'est brouillon pas fluide pas de démembrement du coup ça fait bizarre puis tu vois mal les coups qu ils donnent limite ca m a fait mal aux yeux..
La partie où tu te change en loup est ultra scripte je trouve aussi des que tu te fais repérer c'est game over.
Je ne suis pas fan de Silent Jay mais le 7 est mérité pour moi un Jeu que je conseil à 20 € pas plus.
Heureusement que je m'éclate sur l'autre jeu que j'ai pris car j'aurais été vener sinon :rire:

Thepoeticboss Thepoeticboss
MP
Niveau 8
04 février 2021 à 18:28:28

Le 04 février 2021 à 17:38:34 Ebyzu a écrit :
The poetic boss :d) Franchement pour un double A, même les graphismes sont très bons, en tout cas sur X/S, avec de beaux effets de lumières et le jeu est fluide à la perfection (60fps constant).

C'est juste les animations faciales qui sont basiques mais honnêtement pour ce genre de jeu, c'est pas vraiment important à mes yeux.

Par contre les animations du loup garou sont top ! :ok:

Disons que je regrette le manque d'option graphique dans le menu dédié (ps4 pro )

Le 04 février 2021 à 17:55:24 The-Fighter-357 a écrit :
Je me suis laissé tenter et j'ai pris le jeu et une fois de plus je me suis fais entuber ça m'apprendra..
Je suis pas difficile mais là comment dire...même n'étant pas focalisé sur les graphismes je reconnais que c'est vraiment hiddeux puis je me suis dis que les combats allaient rattraper la chose et bien non même c'est brouillon pas fluide pas de démembrement du coup ça fait bizarre puis tu vois mal les coups qu ils donnent limite ca m a fait mal aux yeux..
La partie où tu te change en loup est ultra scripte je trouve aussi des que tu te fais repérer c'est game over.
Je ne suis pas fan de Silent Jay mais le 7 est mérité pour moi un Jeu que je conseil à 20 € pas plus.
Heureusement que je m'éclate sur l'autre jeu que j'ai pris car j'aurais été vener sinon :rire:

je l'ai clairement dit que c'est pas un jeu à faire comme ça par défaut juste parce qu'on veux joué à un jeu d'aventure ^^, donc désolée pour toi si t'aime pas, mais je reste sur le fait que c'est avant tout un jeu ciblé sur les fan du genre faut vraiment aimé le concept de loup garou, transformation ect pour kiffé.

pour le game over en infiltration honnêtement il est super simple à éviter, quand tu est en mode lupus tu peux attirer les ennemies vers toi avec l'hurlement du loup et les prendre à revers, ou tous simplement de les éviter.

Tu n'est pas obliger de tué tous le monde, tu dois juste allez d'un point A à B.

S-f-seiei S-f-seiei
MP
Niveau 10
04 février 2021 à 19:10:20

Le 04 février 2021 à 17:09:05 Thepoeticboss a écrit :

Le 04 février 2021 à 12:24:19 S-f-seiei a écrit :
Franchement, j’osef complètement le scenar et les graphismes si les combats sont agréables.
Mais même ça ils ont foiré...
Aucun sentiment d’impact, aucun feeling, pas de demembrements....
Meme Ninja Gaiden 2, qui a plus de 10 ans fait bien mieux!

Donc j’adore les loups garous mais je ne justifierai pas cette merde!

ça reste subjectif, moi je m'eclate pendant les combats perso, tu as different skill, rien que la transformation projette les énnemies, et tu as aussi une compétence hurlement qui renverse les adversaire ect....

Le 04 février 2021 à 12:39:28 Fenix-06 a écrit :
meme si le jeu a un petit budget ils auraient pu faire un effort sur certains points
Autant les graphismes j'peux faire avec certains criteres comme la durée de vie de 7,8h et 12h pour le 100% ca l fait pas du tout pour un action-rpg a 50euro

c'est pas ubisoft, c'est un petit studio, si tu pars avec des exigence de fou c'est sur que tu peux avoir qu'une douche froide une fois dans le jeu.

Quand tu vois avec le peu de moyen ce qu'ils peuvent faire, fraudais au contraire les encourager pour qu'ils s'améliore justement les point faible et qu'ils sortent une suite mieux réussis.

Déjà que les jeux de loup garou y en as pas des millier c'est pas en dénigrant leur boulot qu'on pourra faire avancer les choses.

Le 04 février 2021 à 12:41:45 Ebizu a écrit :
D'accord avec toi l'auteur, je vais l'essayer dans quelques minutes mais de ce que j'en ai vu, je suis certain que ça va me plaire ! :ok:

Comme dit avant du moment que tu sais à quoi t'attendre et que tu accepte les défaut du jeu comme le graphisme par exemple, alors y a moyen de s'amuser surtout au niveaux des combats et transformation.

Joue a un vrai BTU, ça te fera tout drôle.

Lance un Ninja Gaiden 2, bayo ou autre, tu verras.
Même le très médiocre NG3 RE fait mieux!

Thepoeticboss Thepoeticboss
MP
Niveau 8
04 février 2021 à 20:28:44

Le 04 février 2021 à 19:10:20 S-f-seiei a écrit :

Le 04 février 2021 à 17:09:05 Thepoeticboss a écrit :

Le 04 février 2021 à 12:24:19 S-f-seiei a écrit :
Franchement, j’osef complètement le scenar et les graphismes si les combats sont agréables.
Mais même ça ils ont foiré...
Aucun sentiment d’impact, aucun feeling, pas de demembrements....
Meme Ninja Gaiden 2, qui a plus de 10 ans fait bien mieux!

Donc j’adore les loups garous mais je ne justifierai pas cette merde!

ça reste subjectif, moi je m'eclate pendant les combats perso, tu as different skill, rien que la transformation projette les énnemies, et tu as aussi une compétence hurlement qui renverse les adversaire ect....

Le 04 février 2021 à 12:39:28 Fenix-06 a écrit :
meme si le jeu a un petit budget ils auraient pu faire un effort sur certains points
Autant les graphismes j'peux faire avec certains criteres comme la durée de vie de 7,8h et 12h pour le 100% ca l fait pas du tout pour un action-rpg a 50euro

c'est pas ubisoft, c'est un petit studio, si tu pars avec des exigence de fou c'est sur que tu peux avoir qu'une douche froide une fois dans le jeu.

Quand tu vois avec le peu de moyen ce qu'ils peuvent faire, fraudais au contraire les encourager pour qu'ils s'améliore justement les point faible et qu'ils sortent une suite mieux réussis.

Déjà que les jeux de loup garou y en as pas des millier c'est pas en dénigrant leur boulot qu'on pourra faire avancer les choses.

Le 04 février 2021 à 12:41:45 Ebizu a écrit :
D'accord avec toi l'auteur, je vais l'essayer dans quelques minutes mais de ce que j'en ai vu, je suis certain que ça va me plaire ! :ok:

Comme dit avant du moment que tu sais à quoi t'attendre et que tu accepte les défaut du jeu comme le graphisme par exemple, alors y a moyen de s'amuser surtout au niveaux des combats et transformation.

Joue a un vrai BTU, ça te fera tout drôle.

Lance un Ninja Gaiden 2, bayo ou autre, tu verras.
Même le très médiocre NG3 RE fait mieux!

Renseigne toi sur le studio qui à fais ce jeu déjà ça serais bien...

Comparer ninja gaiden à Werewolf alors qu'il y a absolument aucun rapport entre les deux à la rigueur tu m'aurais dit dévil may cry j'aurais pu comprendre (pour le coté combat et transformation ).

Ensuite tu sais qui il y a derrière bayonetta ? SEGA qui joue clairement pas dans la même court que les mec de cyanide le budget n'est pas le même donc ne mélange pas tous.

Encore une fois quand tu sais que c'est un petit studio indépendant qui a fais le jeu ça te permet de relativiser beaucoup de chose, ça aurais été bioware qui aurais pondu un jeu de cette qualité la j'aurais déjà été un peu plus de ton avis.

Et toute la presse vidéoludique se serais enflammé autour du jeu, y qu'a voir cyberpunk dernièrement, la c'est clairement pas le cas.

Blackrabbit89 Blackrabbit89
MP
Niveau 11
04 février 2021 à 21:58:47

Wep perso je le trouve sympa, fallait pas s'attendre à plus pour un petit jeu, en plus le prix correspond, certains jeux vendu à 50-60 euros devrait prendre exemple.

S-f-seiei S-f-seiei
MP
Niveau 10
04 février 2021 à 23:11:04

Le 04 février 2021 à 20:28:44 Thepoeticboss a écrit :

Le 04 février 2021 à 19:10:20 S-f-seiei a écrit :

Le 04 février 2021 à 17:09:05 Thepoeticboss a écrit :

Le 04 février 2021 à 12:24:19 S-f-seiei a écrit :
Franchement, j’osef complètement le scenar et les graphismes si les combats sont agréables.
Mais même ça ils ont foiré...
Aucun sentiment d’impact, aucun feeling, pas de demembrements....
Meme Ninja Gaiden 2, qui a plus de 10 ans fait bien mieux!

Donc j’adore les loups garous mais je ne justifierai pas cette merde!

ça reste subjectif, moi je m'eclate pendant les combats perso, tu as different skill, rien que la transformation projette les énnemies, et tu as aussi une compétence hurlement qui renverse les adversaire ect....

Le 04 février 2021 à 12:39:28 Fenix-06 a écrit :
meme si le jeu a un petit budget ils auraient pu faire un effort sur certains points
Autant les graphismes j'peux faire avec certains criteres comme la durée de vie de 7,8h et 12h pour le 100% ca l fait pas du tout pour un action-rpg a 50euro

c'est pas ubisoft, c'est un petit studio, si tu pars avec des exigence de fou c'est sur que tu peux avoir qu'une douche froide une fois dans le jeu.

Quand tu vois avec le peu de moyen ce qu'ils peuvent faire, fraudais au contraire les encourager pour qu'ils s'améliore justement les point faible et qu'ils sortent une suite mieux réussis.

Déjà que les jeux de loup garou y en as pas des millier c'est pas en dénigrant leur boulot qu'on pourra faire avancer les choses.

Le 04 février 2021 à 12:41:45 Ebizu a écrit :
D'accord avec toi l'auteur, je vais l'essayer dans quelques minutes mais de ce que j'en ai vu, je suis certain que ça va me plaire ! :ok:

Comme dit avant du moment que tu sais à quoi t'attendre et que tu accepte les défaut du jeu comme le graphisme par exemple, alors y a moyen de s'amuser surtout au niveaux des combats et transformation.

Joue a un vrai BTU, ça te fera tout drôle.

Lance un Ninja Gaiden 2, bayo ou autre, tu verras.
Même le très médiocre NG3 RE fait mieux!

Renseigne toi sur le studio qui à fais ce jeu déjà ça serais bien...

Comparer ninja gaiden à Werewolf alors qu'il y a absolument aucun rapport entre les deux à la rigueur tu m'aurais dit dévil may cry j'aurais pu comprendre (pour le coté combat et transformation ).

Ensuite tu sais qui il y a derrière bayonetta ? SEGA qui joue clairement pas dans la même court que les mec de cyanide le budget n'est pas le même donc ne mélange pas tous.

Encore une fois quand tu sais que c'est un petit studio indépendant qui a fais le jeu ça te permet de relativiser beaucoup de chose, ça aurais été bioware qui aurais pondu un jeu de cette qualité la j'aurais déjà été un peu plus de ton avis.

Et toute la presse vidéoludique se serais enflammé autour du jeu, y qu'a voir cyberpunk dernièrement, la c'est clairement pas le cas.

Bayo c’est platinum au commande, sega n’est que l’éditeur...
Et j’aurai aimé connaître le budget famélique de bayo, sachant que c’est le premier jeu de platinum...

Autant les graphismes, le moteur, etc, ça demande du budget. Par contre, un bon gameplay, ça demande juste du talent.

Hors la, c’est plutôt le talent qui fait défaut ( en plus du budget, certainement, mais je ne l’attaque pas la dessus)

Mais effectivement, il ne faut pas comparer Ninja gaiden à Werewolf ( même si ce sont tout les deux des BTU, avec énormément d’hémoglobine...), c’est insultant pour NG.

Un vrai bon jeu indépendant récent avec un budget ridicule et un seul mec au commande?
Cyber shadow. Voilà.

Message édité le 04 février 2021 à 23:13:28 par S-f-seiei
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2021 à 10:19:43

Je te vois défendre le jeu en disant si vous étes fan de Loup Garou...

je suis fan de loup garou, mais la clairement on est face d'un jeu loupé, je me fout des graphismes, mais le gameplay bordel, quelle horreur, c'est rigide, brouillon, il n y a pas de démembrement ( ca fait tache pour un loup garou).

Tant mieux si tu y trouve ton compte, mais sincérement il est honteux de sortir un jeu comme celui ci, surtout a 50 euros.

Thepoeticboss Thepoeticboss
MP
Niveau 8
05 février 2021 à 18:10:46

Le 05 février 2021 à 10:19:43 nito666 a écrit :
Je te vois défendre le jeu en disant si vous étes fan de Loup Garou...

je suis fan de loup garou, mais la clairement on est face d'un jeu loupé, je me fout des graphismes, mais le gameplay bordel, quelle horreur, c'est rigide, brouillon, il n y a pas de démembrement ( ca fait tache pour un loup garou).

Tant mieux si tu y trouve ton compte, mais sincérement il est honteux de sortir un jeu comme celui ci, surtout a 50 euros.

Je defend pas le jeu en disant que c'est parfais, loins de la...
Mais ne faite pas de votre avis, je parle de ceux qui n'ont pas aimé le jeux biensur, d'une généralité.
C'est dommage que tu ne trouve pas ton compte, mais il y a des gens comme moi qui s'amuse dessus et je n'en fais pas une généralité non plus.

Le jeu a ces qualité et ces defaut ( qui sont plus nombreux c'est vrais) mais j'arrive quand même à passer outre les defaut du jeu et me faire plaisir démembrement ou pas.

Message édité le 05 février 2021 à 18:11:03 par Thepoeticboss
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.1€
PS4 14.45€ PS5 14.90€ Xbox Series 20.00€ ONE 39.99€ ONE 41.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment