CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les démembrement ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Narco90 Narco90
MP
Niveau 5
22 janvier 2021 à 20:29:40

Donc on joue un loup garou il y a du sang partout mais pas une trace de griffe pas un morceau qui vole je pense qu'il ont louper un truc la ...

lageisha lageisha
MP
Niveau 10
23 janvier 2021 à 16:27:31

tu as l’œil lol je n'avais mème pas remarquée en fait lol

Narco90 Narco90
MP
Niveau 5
23 janvier 2021 à 23:14:34

Mdr ayant refait il y a peu le jeu Prototype ( jeu ps3 ) dans lequel ca tranche de partout a chaque coup de griffe, ca m'a sauter au yeux dès le depart et pour un jeu comme celui-ci ca me parait un tres mauvais choix de leurs part enfin a voir par la suite s'ils laissent une option même si je n'y crois pas trop ;)

lageisha lageisha
MP
Niveau 10
24 janvier 2021 à 14:19:59

peut-être pour qu'il soit accessible a un plus large publique !

Narco90 Narco90
MP
Niveau 5
24 janvier 2021 à 21:58:39

Au jour d'aujourd'hui c'est plus trop d'actualité ^^ gta c'est pegi 18 et c'est beaucoup d'enfant qui joue dessus sans compter que lors de la video de présentation les devs insistent sur le fait qu'il ont voulu faire un jeu bourrin avec un loup garou donc logique qu'il soit pas destiné a tous et la 1 mois et demi avant sa sortie il passe Pegi 16 je trouve ca dommage c'est qu'un simple détail mais dire qu'il y a + de 10 ans il le faisait et aujourd'hui a l'air de la fin de la ps4 et au lancement ps5 ils sont devenu incapable de la joué realiste pour vendre + c'est pas la meilleure solution ca peu rebuter certains joueurs (moi j'avoue ^^) et donc entraîner moins de vente je doit pas etre le seul a me dire cool on joue un loup garou on va tout déchiré et la pas de trace de griffe pas de bras qui vole (Meme AC Valhalla l'a fait bras et tete ) a croire qu'ont est revenu sur ps2 ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2021 à 01:18:47

On peut plus,les fragiles ont gagné la bataille...
PLutôt que d'interdire le jeu aux plus jeunes,on pénalise tout le monde

Narco90 Narco90
MP
Niveau 5
26 janvier 2021 à 06:25:14

Exactement le problème et c'est bien dommage ou qu'il s'arrange pour sortir une version cencuré au moins il y en a pour tous le monde ^^

Celestin35 Celestin35
MP
Niveau 9
26 janvier 2021 à 17:18:56

Et encore sur PS2 les scenes de demenbrages de Kratos étaient mythiques, sans parler de GOD OF WAR 3 ^^

lageisha lageisha
MP
Niveau 10
27 janvier 2021 à 11:35:29

tout a fait je suis pour l'option qu'ils sortent une version non censuré des jeux les plus gores ! d'un coté ils censurent des jeux pour qu'il y ai moins de sang et d'un autre ils autorisent de plus en plus le coté sexe dans les jeux !! ce n'est pas logique !

Celestin35 Celestin35
MP
Niveau 9
29 janvier 2021 à 15:25:08

Il l'avait fait pour Hokuto no Ken PS3 un "mauvais jeu" sur lequel je me suis pourtant éclaté des heures entre potes ^^ Espérons que oui y ait une option pour le sang et les démembrements mais j'ai des doutes... Ce qui est dommage c'est le Monde des Ténèbres pas le Monde des bisounours XD

lageisha lageisha
MP
Niveau 10
30 janvier 2021 à 15:53:49

Le 29 janvier 2021 à 15:25:08 Celestin35 a écrit :
Il l'avait fait pour Hokuto no Ken PS3 un "mauvais jeu" sur lequel je me suis pourtant éclaté des heures entre potes ^^ Espérons que oui y ait une option pour le sang et les démembrements mais j'ai des doutes... Ce qui est dommage c'est le Monde des Ténèbres pas le Monde des bisounours XD

il faut juste du réalisme dans les jeux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.1€
PS4 14.45€ PS5 14.90€ ONE 39.99€ ONE 41.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment