CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vidéos en français

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Seneoga-75 Seneoga-75
MP
Niveau 17
23 janvier 2021 à 19:55:34

https://youtu.be/lJqqWENVF6I

https://youtu.be/5xRnFXWj1RM

Le jeu s'annonce vraiment excellent, certainement un des meilleurs jeux de ce 1er trimestre 2021 :ok:

Et pour rappel, gameplay en sous titré FR :

https://youtu.be/MO6eUofdxw4

lageisha lageisha
MP
Niveau 10
23 janvier 2021 à 20:00:38

merci c'est de bonne augure je suis toute excitée a l'idée d' y jouer !

krisstbag krisstbag
MP
Niveau 9
27 janvier 2021 à 12:06:08

Euhhh... Vous êtes sérieux ??? Mais techniquement... Il a 10 ans de retard ! Non ?

Narco90 Narco90
MP
Niveau 5
27 janvier 2021 à 20:51:07

10 ans de retard veut pas dire mauvais mon jeu préféré reste et restera metal gear solid 2 pourtant ca fait 20 ans qu'il est sortie ca depend des gouts de chacun et surtout cite moi un jeu ou tu peut jouer un loup garou (excepté skyrim tes)

lageisha lageisha
MP
Niveau 10
28 janvier 2021 à 11:34:15

après vu les sorties du 1er trimestre 2021 il n'a pas de mal a être le meilleur lol moi mon jeu préféré c'est de très loin GOT !

orelsan_ orelsan_
MP
Niveau 17
28 janvier 2021 à 14:06:59

Il a l'air tellement degueulasse niveau gameplay :rire:
Ca, meilleur jeu 1er trimestre 2021 ? :rire:

Hitman 3 peut dormir sur ces deux oreilles :cool:

Narco90 Narco90
MP
Niveau 5
28 janvier 2021 à 19:07:58

Lol Hitman J'aime bien aussi mais que dire si le jeu n'a jamais eu de véritable nouveauté si un appareil photo pour etre dans l'air du temps d'aujourd'hui :) Le perso est aussi rigide que dans tous les opus donc bon a part les graphismes voila quoi ^^ Perso je dirait pas le meilleur sachant que l'ont a pas encore testé mais un jeu qui tente apres c'est clair pour l'instant niveau sortie c'est le néan le jeu que j'attends a part Werewolf c'est Prince of Persia remaster un jeu ps2 !!

sophia81 sophia81
MP
Niveau 8
28 janvier 2021 à 19:55:11

J’ai réussi à le choper dans mon Leclerc cet aprèm . (39€ Pour info). Alors c’est vrai que le jeu a 10 ans de retard sur les cinématiques ( on dirait de la PS3 ) . Après dans le jeu , c’est très fluide , plutôt joli et très fun . Je n’ai fait que les 2 premiers niveaux. Mais ça annonce du très bon pour la suite . Les 3 transformations se font de manière très naturelle sur simple pression d’un bouton . On peut y aller bourrin , furtive ou les 2 . Les niveaux ont plein de chemins différents pour accéder à l’objectif . Il y a un arbre de compétence ( il y a un peu de rpg) avec de bonnes évolutions pour notre loup-garou . Très gore , je suis très agréablement surpris ( surtout pour le prix ) mis à part les cinématiques 🤢🤢. Vous pouvez foncer sans hésiter 👍👍

phenix_08 phenix_08
MP
Niveau 15
28 janvier 2021 à 21:44:07

Salut ! Il y as un hub social ou une ville où alors c'est des missions qu'on fait à la suite? Niveau scénario c'est comment?

lageisha lageisha
MP
Niveau 10
29 janvier 2021 à 11:31:05

Le 28 janvier 2021 à 14:06:59 orelsan_ a écrit :
Il a l'air tellement degueulasse niveau gameplay :rire:
Ca, meilleur jeu 1er trimestre 2021 ? :rire:

Hitman 3 peut dormir sur ces deux oreilles :cool:

Le 28 janvier 2021 à 19:07:58 Narco90 a écrit :
Lol Hitman J'aime bien aussi mais que dire si le jeu n'a jamais eu de véritable nouveauté si un appareil photo pour etre dans l'air du temps d'aujourd'hui :) Le perso est aussi rigide que dans tous les opus donc bon a part les graphismes voila quoi ^^ Perso je dirait pas le meilleur sachant que l'ont a pas encore testé mais un jeu qui tente apres c'est clair pour l'instant niveau sortie c'est le néan le jeu que j'attends a part Werewolf c'est Prince of Persia remaster un jeu ps2 !!

pour moi les HITMAN ne sont plus de bon jeux peut-être suis-je trop nostalgique des premiers lol

lageisha lageisha
MP
Niveau 10
29 janvier 2021 à 11:45:42

Le 28 janvier 2021 à 19:55:11 sophia81 a écrit :
J’ai réussi à le choper dans mon Leclerc cet aprèm . (39€ Pour info). Alors c’est vrai que le jeu a 10 ans de retard sur les cinématiques ( on dirait de la PS3 ) . Après dans le jeu , c’est très fluide , plutôt joli et très fun . Je n’ai fait que les 2 premiers niveaux. Mais ça annonce du très bon pour la suite . Les 3 transformations se font de manière très naturelle sur simple pression d’un bouton . On peut y aller bourrin , furtive ou les 2 . Les niveaux ont plein de chemins différents pour accéder à l’objectif . Il y a un arbre de compétence ( il y a un peu de rpg) avec de bonnes évolutions pour notre loup-garou . Très gore , je suis très agréablement surpris ( surtout pour le prix ) mis à part les cinématiques 🤢🤢. Vous pouvez foncer sans hésiter 👍👍

c'est bizarre vu qu'il 'est encore sortit nul part !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Celestin35 Celestin35
MP
Niveau 9
29 janvier 2021 à 14:51:12

Si il est déja dspo dans les leclerc je vais le traquer ce jeu comme un Lupus traquant un fomori :sournois:

Byakuchi Byakuchi
MP
Niveau 15
29 janvier 2021 à 16:00:32

Le 29 janvier 2021 à 11:45:42 lageisha a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 19:55:11 sophia81 a écrit :
J’ai réussi à le choper dans mon Leclerc cet aprèm . (39€ Pour info). Alors c’est vrai que le jeu a 10 ans de retard sur les cinématiques ( on dirait de la PS3 ) . Après dans le jeu , c’est très fluide , plutôt joli et très fun . Je n’ai fait que les 2 premiers niveaux. Mais ça annonce du très bon pour la suite . Les 3 transformations se font de manière très naturelle sur simple pression d’un bouton . On peut y aller bourrin , furtive ou les 2 . Les niveaux ont plein de chemins différents pour accéder à l’objectif . Il y a un arbre de compétence ( il y a un peu de rpg) avec de bonnes évolutions pour notre loup-garou . Très gore , je suis très agréablement surpris ( surtout pour le prix ) mis à part les cinématiques 🤢🤢. Vous pouvez foncer sans hésiter 👍👍

c'est bizarre vu qu'il 'est encore sortit nul part !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Souvent les jeux sortent en avance en version boîte, le 4 février concerne surtout la sortie officielle en version démat :ok:

Celestin35 Celestin35
MP
Niveau 9
29 janvier 2021 à 16:35:34

Certes mon record perso c'était 5 jours en avance pour FF7 Remake mais la quand même on est presque à 10 jours ^^

Narco90 Narco90
MP
Niveau 5
30 janvier 2021 à 11:57:12

Le 29 janvier 2021 à 11:31:05 lageisha a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 14:06:59 orelsan_ a écrit :
Il a l'air tellement degueulasse niveau gameplay :rire:
Ca, meilleur jeu 1er trimestre 2021 ? :rire:

Hitman 3 peut dormir sur ces deux oreilles

pour moi les HITMAN ne sont plus de bon jeux peut-être suis-je trop nostalgique des premiers lol

Non tu as bien raison j'ai adoré Blood Money ainsi qu' Absolution mais la nouvelle triologie j'ai meme pas acheté j'ai tester la demo et vu qu'il fallait payer niveau par niveau j'ai zapper direct et aujourd'hui je préfère remettre les films ;)

lageisha lageisha
MP
Niveau 10
30 janvier 2021 à 15:40:20

Le 29 janvier 2021 à 14:51:12 Celestin35 a écrit :
Si il est déja dspo dans les leclerc je vais le traquer ce jeu comme un Lupus traquant un fomori :sournois:

c'est vrai autant pour moi il était dispo !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.1€
PS4 14.45€ PS5 14.90€ Xbox Series 20.00€ ONE 39.99€ ONE 41.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment