Salut tout le monde...
Moi aussi j'ai un problème avec ce put.... de trophée Mais je suis sur PS4.
Je sais qu'il y a eu quelques mises à jour pour ce jeu et que certaines infos sur des sites ne sont plus exacts pour répondre à mes questions... Alors qui sait, peut-être quelqu'un ici pourrait me renseigner
Alors voilà, J'ai le personnage de Black Panther au niveau de puissance 150, niveau 50 xp, toute mon équipement est niveau 140 (en légendaire) ainsi que les deux artefacts.
Les infos que je possède sont...
- Seulement l'équipement épique (mauve) ou légendaire (doré) peuvent être améliorer.
- La pièce d'équipement doit être de niveau 100 minimum.
Donc, lorsque j'essai d'améliorer une pièce d'équipement épique, que ça soit par exemple une de niveau 140 ou par exemple de 132... Je suis supposé choisir des équipements à démonter de même type ou mieux et de niveau plus haut et de maintenir le bouton R2 pour l'améliorer... Mais lorsque je tiens ce fameux bouton R2, ou n'importe quel autre bouton, je ne suis pas capable d'améliorer aucune pièce d'équipement
J'ai même essayé avec un autre personnage niveau 116 avec de l'équipement 100 et plus... Et rien à faire
Quelqu'un aurait une suggestion Ou est-ce moi qui ne fait pas les bonnes manipulations Ou c'est encore un put... de bug qui va m'empêcher d'obtenir le trophée platine Car je dois améliorer une pièce au maximum pour débloquer ce trophée...
Merci