CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel's Avengers
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Imaginons un jeu pour Marvel

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lkyorr Lkyorr
MP
Niveau 23
31 janvier 2023 à 02:31:44

Clap de fin pour Marvel Avengers encore un jeu Marvel online qui s'éteint Marvel est il maudit pour un jeu marvel online ?...

Cela fait un moment auquel Je pense a un style de jeu que pourrais faire Marvel, Marvel heroes a eu un bon succès auprès des joueurs, malheureusement lui aussi, n'auras pas durée, quand a un certain Marvel futur fight, côté succès je ne sais pas trop ce que ça a donner, mais futur fight montre parfois des actions et de boss parfois incroyable en animation et mêmes certaines animations des personnages jouable, donc l'idée ici serait de réunir un peu tout ça, mais le tout sur une base un peu a la "Lost Ark" celui-ci a rencontré un gros succès, malgré la sortie EU raté, pour Marvel je pense que ça pourrait être une bonne formule de jeu a prendre a vec le bon studio qui va avec bien sur ^^.

Il pourrait y avoir un effet marketing/bande annonce a la effet Elder Scrolls Online ou celui-ci fait sensation a chaque fois qu'il sort une bande annonce pour annoncé quelque chose qui arrive sur le jeu, même géré un système histoire a la manière de elder scolls Online ou alors, cherché a fait une sorte de lien avec le MCU pour double effet marketing bref dans un style de jeu comme ça je pense qu'il y aurait largement de quoi faire; de même que niveau skin futur fight a très bien repris ça en idée en proposant du skin de la version original comic a ou aux divers version de film.

Voilà ça fait un moment que j'y pense et que j'avais envie d'exprimer cette idée bon ne savant pas ou la montré a Marvel je la post ici et avec la curiosité de voir ce que peuvent penser les fans de marvel de ce genre d'idée, merci de venir donner votre avis sur l'idée ! ;)

Alors oui tout ça fait un peu ressembler a futur fight dans un sens, mais bon en utilisant la technologie d'aujourd'hui et cherché un public que Marvel n'a pas encore réussi a trouver en jeu Online, je pense que ça pourrais être une bonne formule a exploité.

Message édité le 31 janvier 2023 à 02:34:54 par Lkyorr
Mi-K-L Mi-K-L
MP
Niveau 17
31 janvier 2023 à 13:15:55

Pas besoin de chercher midi à 14h s’ils veulent faire un jeu qui se vend, il va falloir qu’ils copient Marvel Spiderman.

C’est-à-dire un jeu avec un scénario qui tient la route, un monde ouvert pour pouvoir exploiter les personnages qui ont la capacité de voler ou de se déplacer très vite et surtout pas de Multi joueurs.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 17.99€ PS4 19.99€ ONE 23.79€ PS4 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment