CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel's Avengers
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Enfin un nouveau héros

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kaskot Kaskot
MP
Niveau 6
19 avril 2022 à 19:50:50

Le prochain perso sera Jane Foster donc la mise a jour arrivera juste pendant la hype de Thor et de Jane avec le film

Ça aurait dû être le cas depuis le début :

Avoir dans le jeu des trucs en lien avec la sortie des projet du MCU, mais en gardant leur propre approche du perso

Exemple :
La série sur le faucon = mise à jour avec le perso

Shang-chi = mise à jour avec le perso

Ainsi de suite

Cela permet au gens de s'intéresser un minimum au jeu...

-starman- -starman-
MP
Niveau 16
20 avril 2022 à 11:38:04

Au risque de plombé un peu l'ambiance, bien que le 4ème film sur Thor sortira vers juillet 2022 au cinéma, la news sur l'arrivée de Jane Foster en Thor féminin ne donne aucune précision sur son arrivée dans le jeu.
Elle pourrait très bien ne débarquer que vers le mois de septembre voir fin d'année ...
Et encore elle ne pourrait même pas être un perso à part entière mais plutôt assimilée à un skin de Thor car il ne faut pas oublié qu'a un moment ils ont évoqué un perso qui sera calqué sur un des Avengers déjà présent, donc sans avoir besoin de lui faire acquérir de l'expérience ou lui trouver les meilleures équipements possibles ...

Kazuya51 Kazuya51
MP
Niveau 10
20 avril 2022 à 17:52:46

un reskin qui ne demandera que le strict minimum :ok:

Perso c'est Dr Strange ou rien du tout :ok:

Alexbolieve1 Alexbolieve1
MP
Niveau 10
20 avril 2022 à 19:17:19

Va falloir attendre Juin.

En clair 6 mois ou aucune nouveauté sur le jeu a part Nick Fury qui nous apprend à jouer après un an.

Qu'ils arrêtent le massacre au bout d'un moment les joueurs sont même plus investis dans le jeu.

Et je suis pourtant un gros fan Marvel et je fais du cosplay de ces personnages.

Psgdu912 Psgdu912
MP
Niveau 6
21 avril 2022 à 00:27:07

Du coup le hero et gratuit!

Shouun Shouun
MP
Niveau 13
21 avril 2022 à 18:17:25

L'équipe sur le jeu est trop petite et avec un trop petit soutien de leurs éditeur pour sortir un personnage a chaque film, vous vous rendez peut être pas compte de la charge de travail que c'est de design le gameplay d'un personnage

Il y'a certes pas de date mais je pense pas que le perso débarque en fin d'année faut pas abuser, et oui c'est un nouveau perso et pas skin de Thor, et en terme de date dans l'idée ça pourrait arriver prochainement, ça fait déjà très longtemps qu'il y'a des leak sur le personnage via des beta test, notamment des informations sur la qualité des animations du personnage

Après je suis assez d'accord pour moi le prochain perso aurait du être l'un d'eux Scarlet/Strange/CapMarvel

Scarlet et Strange aurait apporter la magie dans le jeu, Strange est présent dans l'univers du jeu au Wakanda le prêtre Voodoo discute avec lui a distance via la magie, on entend que le prêtre pas son interlocuteur mais il fait clairement référence a Strange et au sanctum sanctorum

Cap Marvel, c'est l'inspiration principale de Kamala donc j'ai même pas besoin de rentrer dans les détails et il y'a des affiche d'elle dans le jeu, donc la encore elle existe dans l'univers du jeu, en plus de pouvoir apporter la suite de l'histoire avec son lien avec les Kree etc

Enfin bref peu importe que le choix du personnage sois le plus judicieux ou non je prend n'importe quel nouveau perso du moment que ça apporte du contenue au jeu, il faut qu'il trouve un rythme de croisière avec du contenue régulier quitte a ce que les futur perso sois War Machine She Hulk, en somme des perso juger "echo" de personnage déjà existant si ça leurs permet de faire vivre le jeu et de par la suite apporter des nouveaux héros tant mieux

Et je fait pas du tout partie de la team de ce qui pense que Kate/Hawkeye = joué la même choses ils ont aucune attaque/combo similaire, mais je comprend "l'impression" de pas avoir un vrai nouveau personnage comme avec Balck Panther par exemple

madmadinina madmadinina
MP
Niveau 6
22 avril 2022 à 10:18:57

Salut à tous. Je suis tout a fait d'accord avec toi @Shouun

Message édité le 22 avril 2022 à 10:20:34 par madmadinina
Darkgeneration Darkgeneration
MP
Niveau 9
03 mai 2022 à 11:45:34

Tout ce temps pour un echo fighter...

Kaskot Kaskot
MP
Niveau 6
25 mai 2022 à 22:40:49

Le dernier perso c'est Black panther (le gros lard en pyjama compte pas)

Ça va faire 1 an...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 16.31€ PS4 19.90€ ONE 23.79€ PS4 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment