CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel's Avengers
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Et un coup de gueule, un !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sunshine29 Sunshine29
MP
Niveau 6
20 janvier 2022 à 09:36:15

Nan mais sérieusement, faut que les dev arrêtent de vouloir continuellement tuer leur propre jeu maj après maj, ça en devient gênant là...

L avant dernière maj, ils ont tué le reset glitch qui permettait juste aux joueurs de monter leurs persos 175 en refaisant en boucle le raid et l omega. Perso, j'ai joué comme un fou et avec grand plaisir durant toute cette période parce que j'avais vraiment l impression de jouer pour une bonne raison, c'est à dire faire évoluer mon perso et Bam, adieu le reset glitch... Vous allez me dire, c'était un glitch, c'est normal qu'ils le corrigent, OK mais... Avez vous conscience que sans ce glitch, il faut environ 3 mois pour passer un perso de 150 à 175 ? En fait, ce système de farm de raid ne devrait même pas être un glitch, ça devrait être le jeu ! Mais non, ils ont préféré corriger ça avant même de corriger le millier de bugs qu'ils avaient dans leur foutu raid ! Tout ça pour quoi ? Sérieusement, c était quoi l immense problème avec ce glitch si ce n'est des persos qui montent plus vite en lvl ? Je rappelle qu'il n y a pas de PVP sur Marvel's avengers, donc tomber sur un joueur 175 dans ton équipe n enmerdait personne, bien au contraire ! Donc, je vous le demande, c'est quoi l'intérêt de corriger ça en priorité si ce n'est que ralentir artificiellement la progression des joueurs et les obliger à UP tous leurs persos lentement plutôt que se focus sur un seul ?

Et là, nouvelle maj aujourd'hui et voilà que tout mes persos se retrouvent avec une def en dessous de 1000, pourquoi ? Parce que les gains de blindage octroyés par les comics s averaient être pétés eux aussi ! Ho les gars, déjà on ne savait même pas que c'était un bug, on se disait juste "c'est cool, y a quasi 50 % de bonus blindage à récupérer sur tous les persos avec les comics" et hop, on a farmé les comics comme des porcs pour cette raison. Résultat : ben nan, c'était un bug, ils viennent de le corriger et tous les stuff sont à refaire parce qu on a perdu entre 20 et 50 % de blindage sur tous nos persos, génial, va falloir refarmer son équipement parce que finalement il nous faut de la résistance ou de la détermination ! Avant les paliers 2 des comics rapportaient 11% de blindage, maintenant ils rapportent 1,1%, on est super contents d'avoir retrouvé la virgule et d'avoir ouvert des centaines de coffres pour récupérer 0,1% de blindage !

Alors, OK, certains me diront que c'est normal de corriger les choses qui ne sont pas censées exister, je peux l'entendre, mais soit corrigez le tout de suite, histoire que personne ne perdent des heures et des heures de jeux pour rien du tout, soit, et c'est la moindre des choses, donnez une compensation en crédit, équipement, boost d xp ou je ne sais quoi pour toutes les personnes qui pour ce cas précis, n'ont rien fait d'autre que suivre la direction qu indiquait votre jeu !

Et s'il vous plaît, jouez à vos propres jeux, parce qu en y jouant, c'est impossible que vos priorités soient réellement de corriger des trucs qui plaisent aux joueurs plutôt que les milliers de bugs et de choix complètement incohérents qui pullulent dans le jeu !

Par exemple, ça vous dirait pas de taffer plutôt sur un système de reconnexion au groupe quand tu t'es fait salement éjecter du jeu arrivé au boss du raid ? Ou même une réactivation du matchmaking quand un abruti de joueur a quitté quand t arrive sur le boss Omega en pick up ? Une forge peut être pour faire comme dans quasi tous les jeux du genre à savoir corriger une stat ou un atout sur nos pièces d'équipement (quitte à devoir Farmer des compos pour ça)?, vous avez déjà entendu parler des roues d emote ? Il paraît que ça se fait bien ça... Et sinon, l'équilibrage, vous connaissez ? Parce que là tout le monde ou presque jouent thor, Iron man et hawkeye, c'est bien de temps en temps dans ce genre de jeux de faire des petits up des persos un peu à la traîne... Mais bon, partis comme c'est partis, si vous vous intéressez à ce point, je sent qu'on va plus se manger une grosse vague de nerfs brutaux qui feront rager les joueurs plutôt que l'inverse...

Voilà voilà, c'était l'instant coup de gueule pour évacuer toute ma frustration parce que Bordel de cul d'chameau, on vous le dit depuis le début, votre jeu a un potentiel de malade, tout ce que vous avez à faire, c'est y jouer et arrêter de le saccager continuellement !!!!

Ludwig91 Ludwig91
MP
Niveau 2
20 janvier 2022 à 18:26:19

Très bon résumé !
Et surtout entièrement d'accord ! J'ai eu aussi mon coup de gueule hier en receptionnant leur bouse envoyer en pleine fasse pour la énième fois !
Ils y a tellement à faire et pourtant ils font rien (de nécessaire !)
Tout ce qu'il n'y a pas (nécessairement besoin) ils le font
Le jeu est tout simplement encore en projet, c'est pas pour rien qu'il s'appellent Avengers Project ! Nous sommes tout simplement leur testeur de jeu, mais qu'ils n'ont aucune envie de reconnaître leurs erreurs, ni les assumer (faut pas rêver)
Je pense que effectivement ils n'ont jamais joué à leur propre jeu ! C'est impossible ! Il y a tellement de boulot, et ils s'en rajoutent eux même sans corriger les précédents... c'est quand ils veulent...

Là ils se rendent compte qu'on peu atteindre les 100% de blindage du coup ça rend invulnérable, la seule solution qu'ils ont trouvé c'est la même que d'habitude, nous ralentir autant que possible ! Ils ne se rendent pas comptent de leur "RNG", trop aléatoire pour tout, pleins d'engagements non tenues, des complexités non expliqué... et c'est que hier qu'ils se sont dit qu'il fallait nous mettre encore des bâtons dans les roues vu qu'il y en a qui gère le raid elite... du coup on nerf tout le monde et nous on recommence...
J'adore Marvel, j'adorais ce jeux, et la sensations de nous chier dessus alors que je n'ai pas arrête de vendre leur mérite... maintenant leur meilleur mérite c'est de boycotter le jeu jusqu'à ce qu'ils aient réellement envie que leur jeux fonctionne ! C'est pas en faisant tout pour nous faire galerer qu'on va rester, c'est pas des années plus tard qu'ils se rendent comptent que leur jeux a toujours des problèmes et arrivent à en avoir toujours plus ! Enfin bref... des tas de chose à faire mais je pense qu'il n'y a aucune motivation de leurs part ! On ne leur a pas fait assez de bénéfice !? Ça m'étonnerai... donc en remerciement voilà ce qu'on récolte !
On est censé avoir le public que l'on mérite... et ils s'en sortent très bien ! Trop bien !
J'espère qu'un jour il y aura un réel jeux en coop Marvel, et que les serveurs ne ferme pas comme d'habitude
Rip Marvel Avengers Alliance, Rip Marvels Oméga
On commence à avoir l'habitude...

Gurneh01 Gurneh01
MP
Niveau 2
21 janvier 2022 à 21:43:57

entièrement d'accord,personnellement j'en ai encore pour 10 semaines avant d'arriver au level 175 et en plus ils ont réduit le blingage

G4MX G4MX
MP
Niveau 9
22 janvier 2022 à 02:02:04

Hélas, c'est pas fini, tu vas rager encore plus, car ils ont prévu de nerf le perk du damage buff :honte: .
Mais bon ils vont sans doute sortir un skin MCU pour apaiser les tensions à ce moment-là :hum: .

-starman- -starman-
MP
Niveau 16
22 janvier 2022 à 18:52:33

Puisque ici c'est le topic des coups de gueules voici un autre point de discorde, celui des skins vendu dans la boutique de Charity McBride dans le chimère. Je parles des skins qu'on obtiens contre les unités, pas ceux en échange de crédits ( skins payants ).

Bien qu'ils avaient dit qu'ils allaient changé par un système qui auraient permis d'acquérir un "Jouia" plus facilement les skins qui nous plaisaient via un système d'objectif à réalisé ( c'est ce qui avait été laissé entendre du moins ... ), au finale il n'en ai rien c'est toujours le même bordel !
Pour donné un exemple de ce que je parle, je souhaite acquérir la tenue "Atmosphère" de Iron Man depuis fort longtemps, hors depuis la maj du 30 novembre dernier, date a laquelle le soi-disant nouveau système d'acquisition de skins est entré en vigueur, la tenue "Atmosphère" n'a été mis en vente dans la boutique qu'une seule et unique fois. Et pas de chance pour moi je n'avais pas les ressources nécessaires pour l'acquérir.
Donc on a toujours le problème de skins qui sont quasi tous les jours proposés dans la boutique ( coucou skin "Horizon" de Iron Man ! ) tandis que d'autres skins n'y sont jamais proposés !

Jamais compris pourquoi ils avaient mis une machine a décrypté les puces a modèle dans le hub du Wakanda alors que depuis la mi-décembre 2020 ( oui cela fait plus d'un an maintenant ... ) on ne peux plus acquérir les puces cryptés, hormis celui que l'on obtient au cours de la campagne "Rassemblement".

Mais apparemment ce n'est pas considéré comme un problème a réglé en priorité depuis plus d'un an contrairement a d'autres choses.

Pour un jeu ne voulant pas être répétitif, concentré l'acquisition de la monté en niveau UNIQUEMENT sur 2 niveaux spécifiques et UNIQUEMENT accessibles a ceux qui peuvent et veulent investirent dans le multi-joueurs est la meilleure idée du siècle !
Sympas pour ceux qui restent des joueurs solo et qui du coup restent bloqués au level de puissance 150, car ne pouvant allez plus haut à l'heure actuelle ...

Sunshine29 Sunshine29
MP
Niveau 6
23 janvier 2022 à 08:57:27

C'est ça, mais le pire pour les skins, c'est que perso, je serais prêt à les payer et soutenir le jeu si seulement je me sentais respecté et écouté et je pense que beaucoup de joueurs accepteraient d'en faire autant. Le jeu n'est vraiment plus très cher actuellement alors si il fallait passer par de la cosmétique payante pour faire tenir l'économie du jeu, pourquoi pas... Sauf que là, ça ne donne pas tellement envie de les soutenir tant la communauté a la sensation de se faire cracher dessus au fil du temps...

C'est simple, les dev semblent déployer toute leur énergie à la résolution d exploits plutôt qu à l amélioration reelle de leur jeu. L'exemple flagrant encore avec le dernier patch dans lequel 80 % des lignes semblent concerner des correctifs de bugs sur le raid et une pauvre ligne concerne le blindage des comics alors que dans les faits, tout le monde a bien bien ressenti la disparition du blindage là où on continue d'avoir un raid ultra buggué. Pire, y a même des nouveaux bugs comme le hors limite systématique dès qu'on arrive au cercle avec Zawavari...

Et là, comme cité précédemment, leur prochain objectif : nerf les bonus de dégâts ! Mais lol quoi... C'est quoi l objectif des devs exactement ? Faire de tous les persos des chips qui ne font pas de dégâts histoire de s'assurer que personne ne prenne de plaisir sur leur jeu ? Qu'est ce que ça peut leur foutre qu'il y ait des persos vraiment pétés à partir du moment où il n'y a pas de PVP ? Ok, le 100 % blindage c'était abusé mais ça ne concernait qu'une toute petite partie des joueurs les plus hardcore qui avaient collecté tous les comics en palier 4 ou avaient sacrifié du DPS pour atteindre ce chiffre. Les dev auraient pu tout simplement caper le blindage max à 80, 70 ou même 60 % et le problème était réglé.

Sérieusement, plutôt que d augmenter sans cesse artificiellement la durée de vie de leur jeu en rendant la progression toujours plus laborieuse, plutôt que nerf à tours de bras des persos qu'on s'est sué à monter, pourquoi ne pas graduer la difficulté pour garder le challenge ? Le raid élite est devenu trop simple pour pas mal de joueurs ? Pas de soucis, réglez vos curseurs et faites du Élite 1, 2, 3 voire 4 avec des récompenses un tout petit peu meilleures, mieux optimisées ou plus ciblées pour justifier l effort ? Pourquoi n'avoir que 2 challenges à ce niveau permettant de monter 175, limitant clairement l intérêt des joueurs à ne Farmer que ces 2 activités en boucle ? Pourquoi ne pas améliorer les exotiques autres que ceux du raid puisque clairement, personne n'aime le stuff omega, personne ne joue du génie des ruches, personne ne s'intéresse à la surcharge tachyonique etc... Pourquoi ne pas faire des zones de farm ciblées comme c'est le cas au wakanda avec le sonique et vibranium, mais cette fois avec les autres altérations ? On pourrait par exemple farmer le cryo electro à la toundra, le cosmique dans les terres désolées, etc... Sans oublier que ces altérations ont tendance à passer à la trappe puisque le raid incite clairement à jouer vibranium/sonique exclusivement et c'est dommage...

Enfin bref, je me répète, mais il leur suffirait de jouer à leur jeu ou au moins payer des bêta testeurs sérieux pour le réorienter dans la bonne direction...

Frustrant...

Boubasmith Boubasmith
MP
Niveau 17
24 janvier 2022 à 18:21:14

Par contre s'ils nerfent les dégâts je désinstalle le jeu. Faut arrêter à un moment.

-starman- -starman-
MP
Niveau 16
25 janvier 2022 à 21:42:14

Déjà que c'est extrêmement pénible de voir qu'après avoir passé au moins 2 bonnes heures dans le raid de Klaw pour arrivé à la phase finale de celui-ci, on découvre que l'on ne peut pas le finir à cause de bugs qui se déclenchent systématiquement. Super sympas pour tout ce temps perdu ...

Mais si en plus des joueurs qui quittent en plein milieu du raid, de façon involontaire voir de façon volontaire, et des bugs qui peuvent nous empêchés de finir la mission, on doit faire faces aux comportements de certains "saligauds" en tout genre qui décident purement et simplement de strictement rien faire et de resté planté dans leur coin en attendant que les 3 autres abattent tout le boulot, ça devient parfois la croix et la bannière pour réussir le raid !

Ces gars là si ils ne veulent pas participés à l'effort collectif pourquoi viennent-ils au départ ???

Le coup de faire les poids morts pille au moment ou on affronte le boss est stupide car ça fait loupé la mission a coup sûr, mais si en plus ils commencent dès le début de la mission à faire le poids mort ...

Gurneh01 Gurneh01
MP
Niveau 2
27 janvier 2022 à 21:21:32

c'est vrai que le raid klaw est long,ils aurait du le scinder en 2 parties comme cela si il y a un problème dans la 2 è partie on n'est pas obligé de tout recommencer depuis le début

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 14.68€ PS4 19.89€ ONE 23.79€ PS4 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment