CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel's Avengers
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug chargement après instalation juste après l'achat 🐛

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FalhoMH FalhoMH
MP
Niveau 5
08 janvier 2022 à 18:10:20

Salut je viens d acheté le jeux sur le store em vu qu'il est en promo mais au moment de le lancer bug a l'image ce jeu sauvegarde automatiquement c'est quoi l'arnaque ? Et qui a eu ou a ce problème + ??

FalhoMH FalhoMH
MP
Niveau 5
08 janvier 2022 à 18:10:40

Le 08 janvier 2022 à 18:10:20 :
Salut je viens d acheté le jeux sur le store vu qu'il est en promo mais au moment de le lancer bug a l'image ce jeu sauvegarde automatiquement c'est quoi l'arnaque ? Et qui a eu ou a ce problème + ??

Fonzey Fonzey
MP
Niveau 1
09 janvier 2022 à 01:28:48

Le 08 janvier 2022 à 18:10:20 :
Salut je viens d acheté le jeux sur le store em vu qu'il est en promo mais au moment de le lancer bug a l'image ce jeu sauvegarde automatiquement c'est quoi l'arnaque ? Et qui a eu ou a ce problème + ??

Salut,

J'ai acheté moi aussi MARVEL AVENGER'S ce matin et suite à l'installation du jeu j'ai le même problème que toi.
Le jeu reste figé sur l'écran "Sauvegarde automatique".

As-tu trouvé une solution ?

Merci d'avance pour ton retour

-starman- -starman-
MP
Niveau 16
16 janvier 2022 à 16:20:21

Attention message pavé !

Peut-être que cela ne va rien changer à la situation, mais avant d'essayer les choses suivantes faite en prévention une copie de toutes vos sauvegardes de jeux, ou a minima celle les plus importantes à vos yeux, sur une clé USB a part, ou sur un disque dur externe. On peut également le faire en effectuant des copies de save sur le cloud de son compte Playstation plus si on en possède un.

1) Vidé le cache système
Chose simple à faire car cela consiste tout bêtement, une fois la PS4 complétement éteinte ( surtout pas en mode repos ou se sera la cata !!! ), de la débranchée électriquement pour au moins 30 secondes avant de rebranchée et de rallumée.

2) faire la mise à jour en "mode sans échec"
Sa peut paraitre bête mais parfois, quand bien même on vérifie sur le menu de la PS4 et qu'elle indique qu'elle a bien la dernière version installée, il a pu y avoir une "merdouille" à ce niveau là. C'est le pourquoi de refaire la maj en "mode sans échec".
Pour accédé au "mode sans échec" de la PS4 il faut faire :
- éteindre complétement la PS4, pas de mode repos
- allumée la PS4 avec le bouton de celle-ci et maintenir le bouton jusqu'à entendre le second bip au bout d'environ 7 secondes.
- normalement l'écran TV affiche le message de branché la manette avec le fil USB et d'allumée celle-ci avec la touche PS.
- sur les 7 options proposées a l'écran on opte pour la numéro 3.
- de là on choisi son option de préférence pour refaire la maj.
Pour ceux qui ont une mauvaise connexion internet, ils peuvent optés pour un téléchargement de la maj la plus récente sur une clé USB depuis un ordinateur, en se rendant sur le site officiel de SONY pour faire le nécessaire comme le lien qui suit

https://www.playstation.com/fr-fr/support/hardware/ps4/system-software/

3) reconstruire la base de donnée de la PS4
Cela consiste, pour donnée une image, a dire à sa console de rangé le bordel qu'il y a dans sa "chambre" et qu'elle range de façon propre ses fichiers. Pour cela on passe en "mode sans échec" ( voir plus haut ) et on opte pour l'option 5 de ce menu.
Une fois l'opération lancée cela peut prendre de quelques minutes à quelques heures suivant ce qu'il y a traitée.
Aucun risque de perte des données présentes dans la console lors de la reconstruction de donnée.

Je le redis encore une fois peut-être que cela ne va rien changé à la situation, mais si une de ses choses à faire a réussi a débloqué le problème, cela serait sympa de venir le dire par la suite ...

miksco87 miksco87
MP
Niveau 1
05 avril 2022 à 19:55:58

Hello. Je viens d'acheter le jeu sur le ps store... Et même problème que vous. Avez vous résolu le problème ?
Merci

miksco87 miksco87
MP
Niveau 1
05 avril 2022 à 19:57:43

Hello. Je viens d'acheter le jeu sur le ps store... Et même problème que vous. Avez vous résolu le problème ?
Merci

SCmix SCmix
MP
Niveau 7
09 avril 2022 à 14:13:18

Même problème ici. Quelqu'un a essayé de desinstller puis réinstaller ?

jennini37 jennini37
MP
Niveau 1
11 avril 2022 à 13:18:44

Même problème ici le jeu reste bloquer sur la page ce jeu sauvegarde automatiqument. J'ai desinstallé et réinstaller et pareil.
Une solution?

Fabageddonx Fabageddonx
MP
Niveau 6
13 avril 2022 à 15:20:46

Alors en fait le problème les gars c'est que vous avez acheté le jeu.. la est l'erreur fatal... Ce jeu c'est un peu comme les photos des plats à emporter... Toujours jolie sur la boîte mais pas la même tête dans l'assiette....

PS: je l'ai acheté day one donc pas juste du troll gratuit...

I__STARK__I I__STARK__I
MP
Niveau 7
13 avril 2022 à 16:38:27

J'ai eu un bug aussi. J'ai réussi à jouer en lançant le jeu (ps5) avec les accès rapide au mission

-starman- -starman-
MP
Niveau 16
13 avril 2022 à 22:09:42

Le 13 avril 2022 à 15:20:46 :
Alors en fait le problème les gars c'est que vous avez acheté le jeu.. la est l'erreur fatal... Ce jeu c'est un peu comme les photos des plats à emporter... Toujours jolie sur la boîte mais pas la même tête dans l'assiette....

On a oublié le "mais qui fini pareil dans les wc, avec quelques feuilles de papier toilette en plus ..."

_The_Fliiper_ _The_Fliiper_
MP
Niveau 4
04 juillet 2022 à 19:46:55

Et bien c’est à mon tour d’être bloqué à l’écran après que le logo Marvel s’affiche.
Freeze de l’écran + musique qui bloque (on dirait les bug de la PS1 c’est incroyable).
Quelqu’un a trouvé la solution ?

Message édité le 04 juillet 2022 à 19:47:12 par _The_Fliiper_
raph13140 raph13140
MP
Niveau 6
01 octobre 2022 à 22:39:32

Bonsoir à tous
Même pb ce soir sur ps5 ?
Une idée ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 14.68€ PS4 19.89€ ONE 23.79€ PS4 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment