Pour info ce qui suit n'est valable que pour le support PS4.
Ayant pas mal bourlingué ces derniers temps dans le multi j'ai eu a déploré mon lot de bug et de mauvaises fortunes.
Quand je parle de bug visuelle sur les lots d'équipements, voir les lots de fragments, qui semble ne pas être ramassés et qu'il n'y a pas la petite fenêtre qui pop sur la droite de l'écran indiquant le ramassage, j'ai constaté quand je faisais un peu attention qu'au final la fenêtre de ramassage faisait pop quelques minutes plus tard, voir quand je changeais de section dans le niveau en cours.
Quand on crois que c'est pas ramassé et pas comptabilisé en fin de compte ils sont bien acquis et pas perdu.
Parmi les trucs réellement "casse-bonbons" qui peut arrivé :
- le fait qu'on ne puisse pas ramassés les orbes faisant grimpés les jauges des attaques héroïques, chose sympathique quand sa arrive au moment ou on a le plus besoin de lancé ses attaques de façon plus régulière
- qu'on ne puisse pas ramassé les orbes donnant des points de vie, tout aussi sympathique que le bug des orbes héroïques.
- les freezes quand on se trouve dans le "salon d'attente du quinjet" nous obligeant a fermé le jeu et de le relancé.
- quand enfin on arrive a formé une team complète sur un raid Omega, au moment ou on passe a l'étape du voyage vers la destination, on est éjecté de la partie avec le code erreur CE-34878-0 qui s'affiche en pleine écran. Je vous laisse imaginé l'état des nerfs quand cela se produit 4 fois d'affilés coup sur coup ...
Mais j'ai remarqué que pour se sortir du CE-34878-0 a répétition, le fait de lancé une mission autre qu'un raid Omega, voir lancé une partie rapide, de faire et de finir la mission avec au moins un autre joueur, permettait de pouvoir faire le raid Omega souhaité sans risque d'être de nouveau éjecté avec le code erreur qui s'affiche.
Même si on ne peut pas parlé de bug le comportement de certains joueurs sont irritants et/ou agaçant et rendent le multi parfois pénibles.
- Les frustrés de services qui ne sont pas capables d'attendre plus de 30s dans la salle d'attente et quitte sauvagement.
- Les snob élitistes, qui se pointent avec des persos +10 lvl par rapport aux autres et repartent plus ou moins vite.
- Les départs au cours des raids Omega, car dans le lot je soupçonne qu'il doit y avoir des actes volontaires.
J'ai eu le summum en la matière, le king du king dans le royaume des *biiiiiiiiiips*. Un gugusse qui se pointe avec un Black Panther puissance 161 ( ironiquement j'étais avec mon Black Panther puissance 151 ) sur le raid "réunion de famille", on forme une team complète ( les 2 autres compagnons d'infortunes étaient plus proche de mon niveau que du sien ) et on se lance dans la mission.
Ce maudit gars n'as pas bougé pendant les 3/4 de la mission, ne facilitant pas la tâche aux 3 pauvres idiots composant la team. Le pire étant devant le boss final car sa seigneurie royale n'as daigné esquissé le moindre geste laissant le soin du boss aux 3 gens l'accompagnants ...
Bilan ==> au bout de 3 essais absolument pas concluant, j'ai fait un retour au quinjet car il était impossible de finir la mission.