CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel's Avengers
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Strats du raid

Sunshine29
Sunshine29
Niveau 6
19 décembre 2021 à 13:46:05

Coucou, je me permet de poster ici histoire qu'on puisse partager les différentes strats du raid.

Jusqu'ici, je ne l'ai tenté qu'avec des randoms et je ne suis allé que jusqu'à la phase où il faut défendre le cœur du vibramium corrompu et des hommes de klaw. C'est ultra chaud de comprendre précisément ce qu'il faut faire en pick up surtout quand t'es le seul FR et que t'as un niveau d'anglais comme le mien.

Mais de ce que j'ai pu comprendre jusqu'ici :

1 : focus les tourelles en priorité dans la toute première zone avant de cleaner les mobs.

2 : la grosse araignée, il me semble qu'il n'y a pas de strat particulière, faut juste l atomiser.

3 : la salle avec les 3 zones black panther, il faut 1 avenger sur chacune des 3 zones et le dernier au niveau des interrupteurs. Chacun doit charger sa zone au maximum et quand les 3 ont full chargé, les zones deviennent violettes. Celui qu'est resté aux interrupteurs en actionne du coup 3 le plus vite possible et les autres le rejoignent pour profiter de la bulle de protection. A répéter 3 fois.

4 : dans la zone des portes, il faut apparemment rester sur des boutons bien particulier pour ouvrir la porte suivante mais là clairement, on est un peu passé en mode freestyle donc je veux bien des explications plus concrètes.

5 : dans la forge, il faudrait idéalement un ou 2 avengers en bas de la machine principale pour indiquer les symboles et les persos volants en haut pour détruire les symboles indiqués et au sommet et sur les côtés.

6 : nouvelle zone avec des plateforme a actionner dans un ordre précis, là non plus j'ai pas compris lequel.

7 : la zone du cœur. Là honnêtement, à part qu'il faut se tenir ensemble sur les zones pour ouvrir la porte correspondante afin qu'un perso puisse aller y faire je ne sais quoi, j'ai pas capté grand chose. Je sais aussi qu'il faut protéger les machines proches du cœur puisque dès qu'elles sont détruites par l ennemi, c'est game over. Bref, je compte sur vous pour m'expliquer.

8 : ben j'en sais rien, je ne suis pas allé jusque là.

Si y en a qui sont un peu matinaux et qui veulent découvrir avec moi dans la joie et la bonne humeur mon ID PS4 c'est Sunshine-Avenger.

Bonne chance à vous.

-starman-
-starman-
Niveau 25
21 décembre 2021 à 23:11:00

De 1 a 3 c'est bien expliqué.

Pour le reste je vais tâcher de m'y collé.

Après la 3ème étape 2 chemins possibles le A ( chemin des plates-formes en 6 ) a gauche et la B ( 4 et 5 ) a droite.
De toutes les manières il faudra se farcir les 2 chemins.

Le chemin B, phase les portes. Une série de portes ou il faut pressé les boutons au sol pour les ouvrir. Celui qui ouvre attend que les autres passent puis que l'on lui ouvre la porte à son tour.
La seconde série de portes se passe comme la 1ere sauf que après la 1ère porte franchi il y a 4 boutons à activités pour ouvrir la dernière. Les boutons étant sur 3 zones distinctes. On repère les bons boutons grâce aux symboles des murs les plus proches, ils sont entouré d'un cercle.
On se protège de la grosse attaque de Klaw lancé régulièrement ( lumière rouge fatal ) en se mettant à l'ombre projetée par les poteaux.
Bien entendue on nettoie les zones des ennemis sinon on est enmerder comme pas possible pendant qu'on active les boutons au sol.
On fini par un ascenseur à 4 interrupteur à appuyer simultanément.
Puis l'étape de la forge.
Une zone en bas qui active la zone du haut. Zone du haut ou il faut shooter sur les petites colonnes ( a distance car le corps à corps est fatal quand l' interrupteur est activé ), qui elle même font sortir sur les côtés à mi-hauteur des dépôts de vibranium a détruire.
Pour ce que j'en déduis idéalement 1 en bas, 1 en haut qui shoot les mini pilliers, et 2 qui detrissent les dépôts.

Maintenant le chemin A.
Série de plate-forme a activé. Si un perso volant ou Spider man sont dans l'équipe, on peut faire le coup de lui dire de rejoindre la zone de fin, tandis que les autres meurent exprès pour respawn a côté après quasi les 2 minutes a attendre.
Là aussi une porte à 4 interrupteur a appuyé simultanément.

La salle de Shuri.
Le but est d'empêché le vibranium corrompue d'envahir la salle. Il y a 2-3 zones qui ouvre une porte, ou une fois ouverte ou il faut allé cherché de l'anti métal ( triangle doré entourant le perso ) pour détruire les gros morceaux de vibranium corrompue ( sans l'anti métal c'est indestructible ). Le perso le plus rapide ou maniable y va seul tandis que ceux restant dans la salle font en sorte de gardé la porte ouverte sinon il(s) reste(nt) coincé dehors.

Vient le premier combat contre Klaw.
Se cacher dans l'ombre des colonnes bleu pour l'attaque lumière rouge.
Faire en sorte d'éliminés les monstres roses à l'intérieur du cercle magique ( les drones ne comptent pas donc on peut les shooter en dehors ) puis tapé dans l'oeil droit de Klaw quand possible.

Deuxième phase de Klaw.
La zone comporte 3 plateformes.
Quand le ciel est nuit, tapé Klaw pour diminué sa barrière protectrice en esquivant ses attaques. Par moment il disparaît en lâchant des boules roses qui vaut détruire si possible.
Quand il devient géant il faut se préparé à devoir changer de plate-forme car il peut faire un gros tir large, ou tout bonnement tapé du poing littéralement. Quand il tape du poing il faut esquiver les ondes ensuite ou voler au plus haut pour les volants.
Quand le ciel est jour, 2 chemins possibles sont ouvert sur les plateformes droite et gauche. Au moins 1 Avengers doit y aller pour se rendre dans une salle au fond pour y activé l'anti-métal pour le groupe est ainsi tapé comme il se doit Klaw.
Mais celui qui se dévouera devra affronter l'enfer car la salle en question est envahi en continue.

Désolé pour le pavé en espérant avoir été clair ...

-starman-
-starman-
Niveau 25
24 décembre 2021 à 19:54:10

Petite mise à jour sur certains points :

- Concernant le passage de la forge ( zone final du chemin B )

Effectivement la zone du bas de la forge indique le symbole du mini pilier qui faut descendre en priorité sur la zone du haut faisant sortir le dépôt de vibranium a détruire a mi-hauteur. Mini pilier qui change a chaque ouverture du dépôt correspondant pour ne pas arrangé les choses.
Sans communication verbal entre joueurs il faudra sans cesse faire la navette entre le bas de la forge et les hauteurs.
Mes conseils : Si on est pas celui qui reste dans la zone du bas pour qu'elle reste active pour le reste de sa team, suivant le perso joué soit on fonce au sommet pour "descendre" le mini pilier ( attaque à distance conseillé ), soit on se positionne au niveau des dépôts pas loin du symbole désigné pour ainsi commencé la destruction au plus tôt. Et surtout on prie pour que les autres joueurs se coordonnent avec nos mouvements.

- concernant le passage avec Shuri ( zone final du chemin A )

C'est une étape de destruction ET de protection.
Protection dans le sens ou il faut protéger les "ordinateurs du pilier centrale de la salle" des attaques des mini piliers de vibranium corrompus.
Destruction dans le sens ou il faut détruire les gros piliers de vibranium corrompus qui produisent à la chaine les petits piliers.
Dans un premier temps il faut ouvrir une porte donnant accès aux monte-charges. Pendant que 1 Avengers va cherché l'anti métal ( chose dorée ), qu'il y est au moins 1 autre qui garde la zone de la porte pour qu'elle reste ouverte facilitant un retour rapide du 1er, tandis que les 2 autres détruisent les mini piliers de vibranium.
Dans un second temps, une fois l'Avengers partie cherché le nécessaire revenu dans la salle, il faut se concentré sur un des gros piliers de vibranium pour le détruire définitivement.
Bon à savoir : l'effet de l'anti métal dure pour celui partie le cherché environ 1m30 ( chrono qui s'affiche sur l'écran ) au ramassage, tandis que pour les autres c'est de l'ordre d'à peine 5 secondes si ils s'éloignent d'un périmètre de 5 mètres ( à la louche a peu près ... ) du porteur initial, ou la même durée si on reste proche du porteur initial.
Suivant la situation au moment T, soit on fait le boulot de protection en détruisant les mini piliers, soit on aide à la destruction des gros piliers ou soit on garde la porte ouverte ...

En espérant que cela aide un peu tous ceux devant se faire ce raid avec des joueurs ramdoms et qui rencontrent beaucoup de difficultés pour arrivé au bout de leurs peine avec cette mission ...

-starman-
-starman-
Niveau 25
29 décembre 2021 à 07:51:36

Mise à jour sur la passage des plateformes du chemin A

Suivant le perso ce passage est simple ou compliqué.
Passage simple pour les persos volant ( Iron Man, Thor ou Spiderman ), voir pour Kate dans une moindre mesure, car ils leurs suffit de volé vers la destination finale.
Compliqué pour les autres car ils leurs faut activé les différentes plateformes pour passé.
Le 1er passage comporte 1 plateforme a activé plutôt simple, mais le second passage et un poil plus délicat car le chemin centrale n'est activé que par 2 zones placé a droite et a gauche qu'ils faut activés simultanément. Une fois la voie ouverte la dernière plateforme comporte 1 interrupteur au sol qu'il faut activé pour que les 2 Avengers ayant activé les 2 zones précédente puissent à leur tours faire le chemin.
Idéalement il faudrait que les Avengers volant ouvrent la voie aux autres.
A savoir que la zone de droite est exposé au coup de soleil rouge fatale mais il y a de quoi s'abrité a l'ombre, là ou la zone de gauche est safe.

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
30 décembre 2021 à 11:47:17

Pour les trucs comme ça, les personnages qui ne volent pas meurent exprès. Le personnage qui vole va sur la destination. Ils attendent le décompte et se rez sur le personnage qui vole qui est sur la destination.

antiglauque
antiglauque
Niveau 1
24 décembre 2022 à 10:03:04

Sujet ancien mais je n'ai toujours pas compris le chemin A! Je vois bien le premier activateur en cercle qui déclenche la première plateforme qui permet d'aller à gauche ( le joueur 1 qui s'y pose ne dois pas bouger le temps de déclencher le reste du système?). Sur ce deuxième activateur il y a un bouton central. A priori Je ne vois rien à droite? Hors rester sur l'activateur ne déclenche pas la deuxième plateforme et si le joueur 1 s'en va de l'activateur 1 un champs magnétique met ko le joueur 2... plus loin il y a un autre cercle activateur qu'un héros "volant " pourrait activer mais cela ne résout pas la question en cas ou il n'y a pas de "volant"... Il me semble pourtant avoir vu black Panther passer seul. J'ai du lui maintenir le cercle 1 et je crois qu'il a fait un aller retour jusqu'a l'activateur 2 ...mais ensuite j'ai perdu le fil.

La vidéo du moment