Coucou, je me permet de poster ici histoire qu'on puisse partager les différentes strats du raid.
Jusqu'ici, je ne l'ai tenté qu'avec des randoms et je ne suis allé que jusqu'à la phase où il faut défendre le cœur du vibramium corrompu et des hommes de klaw. C'est ultra chaud de comprendre précisément ce qu'il faut faire en pick up surtout quand t'es le seul FR et que t'as un niveau d'anglais comme le mien.
Mais de ce que j'ai pu comprendre jusqu'ici :
1 : focus les tourelles en priorité dans la toute première zone avant de cleaner les mobs.
2 : la grosse araignée, il me semble qu'il n'y a pas de strat particulière, faut juste l atomiser.
3 : la salle avec les 3 zones black panther, il faut 1 avenger sur chacune des 3 zones et le dernier au niveau des interrupteurs. Chacun doit charger sa zone au maximum et quand les 3 ont full chargé, les zones deviennent violettes. Celui qu'est resté aux interrupteurs en actionne du coup 3 le plus vite possible et les autres le rejoignent pour profiter de la bulle de protection. A répéter 3 fois.
4 : dans la zone des portes, il faut apparemment rester sur des boutons bien particulier pour ouvrir la porte suivante mais là clairement, on est un peu passé en mode freestyle donc je veux bien des explications plus concrètes.
5 : dans la forge, il faudrait idéalement un ou 2 avengers en bas de la machine principale pour indiquer les symboles et les persos volants en haut pour détruire les symboles indiqués et au sommet et sur les côtés.
6 : nouvelle zone avec des plateforme a actionner dans un ordre précis, là non plus j'ai pas compris lequel.
7 : la zone du cœur. Là honnêtement, à part qu'il faut se tenir ensemble sur les zones pour ouvrir la porte correspondante afin qu'un perso puisse aller y faire je ne sais quoi, j'ai pas capté grand chose. Je sais aussi qu'il faut protéger les machines proches du cœur puisque dès qu'elles sont détruites par l ennemi, c'est game over. Bref, je compte sur vous pour m'expliquer.
8 : ben j'en sais rien, je ne suis pas allé jusque là.
Si y en a qui sont un peu matinaux et qui veulent découvrir avec moi dans la joie et la bonne humeur mon ID PS4 c'est Sunshine-Avenger.
Bonne chance à vous.