Le 05 décembre 2021 à 12:46:36 :
La salle après la mega araigné où il y a 3 plateformes avec plein de mobs qui arrivent sans cesse. Il doit y avoir un rayon qui one shoot quasi tout le monde et toute la pièce. J'ai pas compris le système avec les plateformes qui s'activent lorsque l'on reste dessus et ce qui faut faire après. Avec tous les mobs sur soi, on a pas trop le temps de regarder, le rayon arrive et paf
Ah oui en effet rien de bien compliqué, pour ce « rayon » qui t’élimine de façon instantané il te suffit simplement t’aller à l’ombre avant l’attaque, elle te protégera de ce coup fort (comme la mission Contre toute attente contre Monica) pour ce qui est plateformes Black panther il faut que les 3 joueurs vont sur chacune de ces plateformes(en même temps car le « chargement » de cette plateforme diminue très vite tu n’auras pas le temps de faire les trois seul) une fois fait tu as 3 bornes qui se situe près d’une grande escalier il te suffit simplement d’interagir avec ces trois là,
Après je te mens pas j’ai crash à ce moment là mais tu seras sous bouclier qui te protégera de l’attaque je pense.
Message édité le 05 décembre 2021 à 14:13:38 par Kinziee