CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel's Avengers
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Thomas62100 Thomas62100
MP
Niveau 16
16 août 2021 à 10:47:16

Bonjour j ai une petite question j avais pris le jeu sur ps4 à l époque à sa sortie ayant la ps5 j aurai bien aimer retenté l expérience je trouvais le end game assez fase et répétitif voir même parfois vide

Y a t il du mieux depuis ?

Merci

Sunshine29 Sunshine29
MP
Niveau 6
16 août 2021 à 11:22:12

Du mieux, oui, c'est certain.

Par rapport à la sortie, les 9/10ème des bugs ont été corrigés, 2 nouveaux persos très sympas sont sortis, la chasse à l exotique est beaucoup plus logique et compréhensible, la Mega Ruche de 8 étapes avec difficulté mal gérée et solo uniquement est devenue une Mega Ruche jouable en multi, sans écarts wtf de difficulté d'une salle à l'autre et de 4 étapes seulement. De plus, elle se joue à présent sans les bots, ce que moi perso j'apprécie car ça rajoute un peu de défi. Il y a 2 campagnes courtes mais sympas qui accompagnent Kate et Clint. Tu peux à présent pick plusieurs fois le même perso si tu joues en multi, tu peux courir dans les bases et récupérer beaucoup plus facilement tes missions de faction, les stuffs cosmiques sont sortis, il y a une salle harm dans laquelle tu peux bien personnaliser tes combats et qui constitue pour moi le plus gros challenge du jeu actuellement si tu règle tout à fond. Il y a Maestro en nouveau méchant ainsi que Monica et enfin un reboot du super adaptoid qui constitue actuellement l activité hors harm la plus difficile du jeu... Il y a aussi les niveaux de champions qui permettent d'améliorer tes héros même après le lvl 50 ce qui est plutôt cool.

Bref, des changements positifs, il y en a eu un paquet en un an de jeu et dès demain, il y en aura encore des tas puisque black panther sort avec son lot "d améliorations" ...

Ceci étant dit, est ce que le endgame est devenu passionnant pour autant ? Pas pour l'instant... Il reste assez répétitif et frustrant tant récupérer du bon stuff est parfois laborieux.

Perso, j'ai fait comme toi, j'ai arrêté un long moment et j'ai repris récemment. J'ai kiffé retrouver ce jeu et j'ai apprécié les nouveautés mais là, Black Panther arrive vraiment à point nommé puisque je recommençais déjà à sérieusement me lasser. Et là, c'est quitte ou double, soit leur extension est top et le jeu regagnera de l'intérêt pour la commu, soit elle juste correcte et ça ne sauvera pas grand chose, soit elle est pétée et là, ça va être la mise à mort de ce jeu qui avait pourtant un potentiel immense.

A toi de voir, moi je te conseillerai quand même de reprendre surtout qu il me semble que la mise à niveau Ps5 est gratuite mais je ne peux pas te garantir que tu vas t'y reacrocher très longtemps.

Thomas62100 Thomas62100
MP
Niveau 16
16 août 2021 à 11:26:19

Merci beaucoup pour toute c est précision .

Omris Omris
MP
Niveau 9
16 août 2021 à 13:32:20

Faut s'attendre que le Wakanda soit juste correcte. Ils vont rien révolutionner, il faudrait plus de temps pour ca.

Sinon récap très complet et objectif

Message édité le 16 août 2021 à 13:32:59 par Omris
flocouzz flocouzz
MP
Niveau 1
17 août 2021 à 16:48:52

Salut j’ai perdu toute mon avance quand j’ai réinstallé le jeu sur ma ps4 et là je n’arrive pas a le récupère quelqu’un a la solution ?

Warsthug Warsthug
MP
Niveau 8
17 août 2021 à 19:46:08

Pas sûr que le cross save soit présent
Je t'invite à recommencer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 17.99€ PS4 19.99€ ONE 23.79€ PS4 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment