Menu
Marvel's Avengers
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Marvel's Avengers  /  Tous les forums  /  Forum The Avengers Project  / 

Topic Problème pour sauver 100 prisonniers...

Sujet : Problème pour sauver 100 prisonniers...

1
ThelownyBro
ThelownyBro
MP
12 juillet 2021 à 19:34:05

Bonjour !

Il me reste un seul trophée celui de sauvez 100 prisonniers de l'AIM, j'ai cherché un peu mais je trouve que des astuces datant de 2020.

Est ce qu'on parle bien de ceux enfermé dans des cage ou il faut cassé une bonbonne de chaque cotés dans certaines missions? Ceux qu'on trouves dans les point d'interrogation sur la map marchent aussi?

3 jours que je farme, je doit etre a plus de 200 secourus, j'ai supprimé le jeu, supprimé les donné, re installé etc, fais hors ligne, en matchmaking, solo, TOUT... J'en peut plus...

-starman-
-starman-
MP
14 juillet 2021 à 09:43:45

Normalement si ce trophée parle de libéré des prisonniers cela est censé être ceux qui sont enfermé dans les boites ou on doit cassé les 2 "bonbonnes" pour ouvrir la porte, ou accessoirement ceux enfermés dans les boites roulantes que l'on croise dans le scénario de Kate éventuellement.
Comme ceux qui se retrouvent dans ses boites ne sont qu'exclusivement que des Inhumains, ils ne sont pas a confondre avec ceux, Inhumain ou agents du Shield, qui sont simplement planqués et a attende dans leurs coins d'être secouru.

Stars_rpd
Stars_rpd
MP
07 septembre 2021 à 17:42:35

J'ai du sauver plus de 300 personnes le trophée toujours pas tomber pareil pour le trophée des 30 secteurs ennemis et celui des missions en défis difficultés III ou IV ... Le jeu est un bug entier

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten PS4 15.00€ Cdiscount PS4 16.96€ Amazon PC 23.99€ Cdiscount PC 23.99€ Fnac Marketplace PS5 35.90€ Cdiscount PS5 38.58€
Marchand
Supports
Prix