CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel's Avengers
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ennemis sac à pv

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Machete44 Machete44
MP
Niveau 21
06 juillet 2021 à 23:14:54

Salut, je joue avec 2 autres copains et on trouve que la majorité des ennemis sont hard à tuer. Pourtant on a de bon lvl de puissance et on joue en normal, mais la progression se fait toujours avec ce sentiment d'impuissance de nos héros. Est-ce normal ou on a merdé quelque part ?

itJustWork itJustWork
MP
Niveau 9
07 juillet 2021 à 11:08:58

Le 06 juillet 2021 à 23:14:54 :
Salut, je joue avec 2 autres copains et on trouve que la majorité des ennemis sont hard à tuer. Pourtant on a de bon lvl de puissance et on joue en normal, mais la progression se fait toujours avec ce sentiment d'impuissance de nos héros. Est-ce normal ou on a merdé quelque part ?

Vous manquez de puissance sur vos build.

Machete44 Machete44
MP
Niveau 21
07 juillet 2021 à 11:12:11

J'imagine qu'il y'a un soucis de ce genre, mais on le ressent depuis le début. Y'a vraiment un problème d'équilibre, c'est pas comme si on jouait en difficile ou autre

Machete44 Machete44
MP
Niveau 21
07 juillet 2021 à 11:13:30

Le pire étant mon pote qui joue hulk qui se fait stun à tout va et ne ressent pas la puissance qu'on devrait avoir avec un hulk...

AmatsukiFR AmatsukiFR
MP
Niveau 8
07 juillet 2021 à 11:51:53

En effet c'est un problème de stuff, perso avec mon hulk je defonce tout et je suis jamais stun

Machete44 Machete44
MP
Niveau 21
07 juillet 2021 à 14:11:47

Purée c'est insane quand même, j'aimerais bien profiter du jeu mais c'est juste frustration sur frustration, en plus l'xp monte peu. Je vais certainement atteindre le nv 130 sur tout mon matos de black widow dans 2 jours mais je serais lvl 30 à tout casser, c'est nul !

Machete44 Machete44
MP
Niveau 21
07 juillet 2021 à 15:04:23

En fait, faut jouer en facile tant qu'on est pas à puissance max/equipement optimisé ? Parce-que en normal, y'a des trucs pas possible, les secteurs ennemis avec le boss à la fin, c'est une purge sans nom.

itJustWork itJustWork
MP
Niveau 9
07 juillet 2021 à 18:01:37

J'ai rien optimiser augmenter jusqu'à avoir du 130 avec mon hulk et pourtant je jouais en normal, le jeu est simple.

Il y a juste à lire les stats des équipements et prendre celles qu'il te faut. J'ai un hulk build cac et dégât de capacités et c'est un jeu d'enfant. J'avais fait un build tank et j'étais en increvable.

C'est juste votre équipements avec sûrement des stats hors attaque. Pas la faute du jeu.

Machete44 Machete44
MP
Niveau 21
07 juillet 2021 à 20:47:27

Du coup, on a optimisé notre matos, on est 146 et c'est beaucoup mieux, mais par contre lvl 31, c'est trop penible d'xp, y'a une solution pour arriver lvl 50 rapidos depuis la maj des xp ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 14.68€ PS4 19.89€ ONE 23.79€ PS4 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment