Menu
Marvel's Avengers
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Marvel's Avengers  /  Tous les forums  /  Forum The Avengers Project  / 

Topic Ennemis sac à pv

Sujet : Ennemis sac à pv

1
machete44
machete44
MP
06 juillet 2021 à 23:14:54

Salut, je joue avec 2 autres copains et on trouve que la majorité des ennemis sont hard à tuer. Pourtant on a de bon lvl de puissance et on joue en normal, mais la progression se fait toujours avec ce sentiment d'impuissance de nos héros. Est-ce normal ou on a merdé quelque part ?

itJustWork
itJustWork
MP
07 juillet 2021 à 11:08:58

Le 06 juillet 2021 à 23:14:54 :
Salut, je joue avec 2 autres copains et on trouve que la majorité des ennemis sont hard à tuer. Pourtant on a de bon lvl de puissance et on joue en normal, mais la progression se fait toujours avec ce sentiment d'impuissance de nos héros. Est-ce normal ou on a merdé quelque part ?

Vous manquez de puissance sur vos build.

machete44
machete44
MP
07 juillet 2021 à 11:12:11

J'imagine qu'il y'a un soucis de ce genre, mais on le ressent depuis le début. Y'a vraiment un problème d'équilibre, c'est pas comme si on jouait en difficile ou autre

machete44
machete44
MP
07 juillet 2021 à 11:13:30

Le pire étant mon pote qui joue hulk qui se fait stun à tout va et ne ressent pas la puissance qu'on devrait avoir avec un hulk...

AmatsukiFR
AmatsukiFR
MP
07 juillet 2021 à 11:51:53

En effet c'est un problème de stuff, perso avec mon hulk je defonce tout et je suis jamais stun

machete44
machete44
MP
07 juillet 2021 à 14:11:47

Purée c'est insane quand même, j'aimerais bien profiter du jeu mais c'est juste frustration sur frustration, en plus l'xp monte peu. Je vais certainement atteindre le nv 130 sur tout mon matos de black widow dans 2 jours mais je serais lvl 30 à tout casser, c'est nul !

machete44
machete44
MP
07 juillet 2021 à 15:04:23

En fait, faut jouer en facile tant qu'on est pas à puissance max/equipement optimisé ? Parce-que en normal, y'a des trucs pas possible, les secteurs ennemis avec le boss à la fin, c'est une purge sans nom.

itJustWork
itJustWork
MP
07 juillet 2021 à 18:01:37

J'ai rien optimiser augmenter jusqu'à avoir du 130 avec mon hulk et pourtant je jouais en normal, le jeu est simple.

Il y a juste à lire les stats des équipements et prendre celles qu'il te faut. J'ai un hulk build cac et dégât de capacités et c'est un jeu d'enfant. J'avais fait un build tank et j'étais en increvable.

C'est juste votre équipements avec sûrement des stats hors attaque. Pas la faute du jeu.

machete44
machete44
MP
07 juillet 2021 à 20:47:27

Du coup, on a optimisé notre matos, on est 146 et c'est beaucoup mieux, mais par contre lvl 31, c'est trop penible d'xp, y'a une solution pour arriver lvl 50 rapidos depuis la maj des xp ?

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten PS4 14.90€ Cdiscount PS4 16.96€ Cdiscount PC 23.99€ Amazon PC 23.99€ Fnac Marketplace PS5 35.90€ Cdiscount PS5 38.58€
Marchand
Supports
Prix