CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel's Avengers
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment battre Monica aka la Scientifique Supreme

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Kaskot Kaskot
MP
Niveau 6
26 juin 2021 à 16:29:44

Bon c'est drôle 2 minutes mais comment on peut battre Monica qui a le cube cosmic ?

Je comprend comment faire au début du combat, il faut être derrière les piliers quand elle fait son attaque qui one-shot

Mais après ? Que il n'y a plus de pilier ?

Kaskot Kaskot
MP
Niveau 6
26 juin 2021 à 16:33:21

Impossible de faire en sorte quel stop son attaque même après lui avoir fait énormément de dégâts

wagnherr wagnherr
MP
Niveau 7
26 juin 2021 à 16:43:00

Salut !
Il faut littéralement lui infliger le plus de dégâts possible avant qu'il ne reste plus de piliers pour te protéger, j'avais aussi dû m'y reprendre à plusieurs fois mais n'hésite pas à utiliser tes capacités héroïques

Message édité le 26 juin 2021 à 16:44:33 par wagnherr
Kaskot Kaskot
MP
Niveau 6
26 juin 2021 à 16:45:30

32 fois c'est considéré comme plusieurs fois ?

Mais j'ai beau avoir le perso avec les meilleurs stat possible, le boss se calibre sur mon niveau...

Kaskot Kaskot
MP
Niveau 6
26 juin 2021 à 16:49:09

C'est j'abandonne c'est quoi cette mission de merde ...

Je me fait one-shot pas des clone de merde ...

C'est de la merde burger jusqu'au cul

Ne prenez surtout pas hulbuster avec ton man sinon vous allez devoir recommencer toute la mission car c'est burger jusqu'au cul.

wagnherr wagnherr
MP
Niveau 7
26 juin 2021 à 17:01:00

Essaie avec cap, équipement precision + détermination puis lancer de bouclier sur son crâne

Message édité le 26 juin 2021 à 17:01:32 par wagnherr
cece26140 cece26140
MP
Niveau 9
26 juin 2021 à 17:19:01

Avant le lancement de l'event, donc quand il y avait que la mission de dispo, en lui infligeant des dégâts en continu ca stoppé sa grosse attaque (j'ai recommencé 30 fois avant de voir sur YT que certains arrivés a faire ca) et la depuis qu'il y a l'event, impossible de stopper son attaque

LeftWolf LeftWolf
MP
Niveau 10
26 juin 2021 à 21:13:35

Allez Avengers on se laisse pas faire et on fight!
On est des héros bordel !!!
Rassemblement!

Message édité le 26 juin 2021 à 21:13:57 par LeftWolf
-starman- -starman-
MP
Niveau 16
27 juin 2021 à 01:28:15

Après m'être fait atomisé un certains nombre de fois avant de réussir à la battre la Monica ( en défi IV ), avec Hawkeye comme perso, voilà ce que j'ai constaté :

- Toujours resté accolé a un pilier pendant qu'on se farcir les clones en pagailles de Monica. Ainsi dès que la Monica "prime" est accessible on peut se concentré sur celle-ci.
- se protégé de la grosse attaque OS de Monica en étant dans l'ombre d'un des piliers sans toutefois avoir le pilier dans son champs de vision car sa semble évité la destruction du pilier. Cela ne marche pas à tous les coups et c'est peut-être un bug.
- Lors du contre à rebours des 10 secondes, dès que le compteur descend a 3 courir se caché derrière un pilier au plus vite.
- A la fin dès qu'on a plus de piliers derrière lesquelles se protégé de l'attaque de la mort qui tue, tapé la pauvre Monica le plus rapidement possible et prié qu'on arrive à la mettre KO avant que elle ne le fasse.

Warsthug Warsthug
MP
Niveau 8
27 juin 2021 à 03:10:20

J'ai réussi tout seul avec mon captain america , son attaque est stopper si on met suffisamment de dégâts

Il ne faut pas abandonner , c'est seulement que vous n'avez pas l'équipement pour ou le style de gameplay pour la battre

itJustWork itJustWork
MP
Niveau 9
27 juin 2021 à 11:17:01

Le 26 juin 2021 à 17:19:01 :
Avant le lancement de l'event, donc quand il y avait que la mission de dispo, en lui infligeant des dégâts en continu ca stoppé sa grosse attaque (j'ai recommencé 30 fois avant de voir sur YT que certains arrivés a faire ca) et la depuis qu'il y a l'event, impossible de stopper son attaque

J'ai réussi vendredi à stopper son attaque 2x avec hulk, ca fonctionne toujours

cece26140 cece26140
MP
Niveau 9
27 juin 2021 à 11:22:26

Avec Thor, je fais l'attaque "Rafale divine" quand il reste 3 secondes au compteur et ca empêche la grosse attaque qui OS 😊

_fredolas_ _fredolas_
MP
Niveau 24
27 juin 2021 à 15:38:56

Je l'ai éclaté avec iron man avec les missiles tête chercheuse.

genienimbus genienimbus
MP
Niveau 4
28 juin 2021 à 06:00:55

Bonjour,J’ai fait la mission mardi en mode histoire et depuis j’aimerai la refaire où la trouver?

Sunshine29 Sunshine29
MP
Niveau 6
29 juin 2021 à 16:59:02

En fait, stratégiquement, c'est pas si compliqué que ça, c'est juste un DPS check...

Si vous voulez savoir si vous avez suffisamment de dégâts pour la battre, c'est simple : montez la matrice de dégâts en X10 en tuant les clones de Monica, tuez le clone Élite puis balancez vos plus grosses attaques sur Monica dès qu'elle tombe le bouclier. Si dans le timer de 10 secondes complètes, en balançant toute la sauce, ça ne suffit pas à bloquer son attaque, c'est que c'est mort.

Perso, mon Iron man est loin d'être full opti alors j'ai simplement voulu essayer en défi 1 pour commencer et Juste en alternant une fois avec l unirayon, une fois avec les roquettes en surcharge, c'est passé crème... Tant que vous ne butez pas le dernier clone élite, il me semble que vous aurez des monicadds à l'infini histoire de charger vos supers et votre matrice si elle n'est pas au max, donc n hésitez pas à prendre votre temps.

Après, j'imagine que ça doit être plus compliqué si votre perso est spe Cac par exemple...
En défi 2, 3 et 4, c'est plus complexe et il faut plus de DPS mais la strat reste la même.

Voilà, bonne chance à vous.

Arriannha Arriannha
MP
Niveau 6
04 juillet 2021 à 15:03:11

C'est une question d'optimsation c'est simplement ca ...
Quand je lis les gens qui te sorte : Mon perso est optimisé a la mort mais n'arrive pas a passer monica ... C'est que clairement ils ne savent pas ce qu'es l'optimisation

Sur Black Widow perso, un tir un One shot de phase.
Car oui je monte a 650K de dégats sur un Headshot ...
Pareil pour mon Hawkeye, ma kate et tout mes personnage optimisé au poil
Pour captain plus de probleme vu que je le joue mélée ( tout comme ma Kamala support ) mais faisable aussi

Bref, tout est une question d'optimisation mais le boss n'as pas été prévu pour des mélée traditionnels

RedHood911 RedHood911
MP
Niveau 9
05 août 2021 à 20:40:09

Le 27 juin 2021 à 11:22:26 :
Avec Thor, je fais l'attaque "Rafale divine" quand il reste 3 secondes au compteur et ca empêche la grosse attaque qui OS 😊

Je up pour les autres, c'est effectivement la bonne solution quand y'a plus de piliers à la fin il faut absolument avoir gardé chargé au moins deux des trois compétences uniques, quand elle lance son attaque qui one-shot juste 2 ou 3 seconde avant, lancer une des trois compétences uniques pour évité le one-shot !

Message édité le 05 août 2021 à 20:42:16 par RedHood911
Sunshine29 Sunshine29
MP
Niveau 6
08 août 2021 à 13:38:34

Techniquement, y a même pas besoin des piliers, il suffit vraiment de s'assurer de buter l élite de monica au moment où la matrice de dégâts est en X10. Je rappelle que pour faire monter cette matrice, il suffit de tuer les petits clones dans un délai de 15 secondes il me semble. Donc, faites un focus sur les clones pourris, montez la matrice en X10, tuez l élite, Monica va lâcher son bouclier et là, vous lui balancez vos grosses attaques (vos supers, ou vos attaques puissantes, en X10 perso, y a plein de trucs qui font l'affaire), ça va arrêter sa phase d'attaque et il suffit de recommencer pareil jusqu'à la fin. La seule difficulté de ce combat consiste à bien garder le X10, après, c'est ultra simple si votre perso est un minimum optimisé...

Bonne chance.

Geyser_One Geyser_One
MP
Niveau 29
13 août 2021 à 18:39:15

J'ai pris cinq Game Over, j'ai ragequit.

Sunshine29 Sunshine29
MP
Niveau 6
14 août 2021 à 09:17:04

T étais en quel défi ? Tu as bien monté la matrice de dégâts au max ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 14.68€ PS4 19.89€ ONE 23.79€ PS4 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment