CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel's Avengers
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cube cosmic : vos impressions

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
itJustWork itJustWork
MP
Niveau 9
27 juin 2021 à 11:14:52

Le 27 juin 2021 à 01:05:30 :
Mon impression ? ==> Elle est mitigé ...

En regard des scènes cinématiques du début et de fin de cette unique mission, c'est clairement une mission faisant partie du scénario de Clint Barton "Future Imparfait". C'est même comme ça qu'aurait dû se terminé son scénario.
Là ou le bas blesse c'est "qu'ils" ( = les producteurs ) avaient laissés entendre que la partie du Cube Cosmique auraient été une série de missions étoffant le scénario du jeu, pas une seule et unique mission avec un gros boss à la fin.
Peut-être que cela vient de moi qui m'étais fais tout un film, mais plus de 3 mois d'attentes pour voir la suite du chapitre "Future Imparfait" être conclu par une unique mission, sa le fais moyen.

Si encore sa avait été une série de missions ou les Avengers auraient dû cherché des indices à travers le monde et le temps, tant qu'on y est, pour trouvé la super base ultra secrète de l'A.I.M. ou la Monica était en train de fabriqué le Cube Cosmique aperçu dans le future apocalyptique, en croisant de nouveau le Super Adaptoïde histoire de ne pas l'oublié celui-là, tout en étoffant un peu plus le scénario en glissant des indices subtiles sur ce qui pourrait advenir dans le futur du jeu, là l'ajout du "Cube Cosmique" aurait pesé son poids en cacahuète.

Je crains le pire quand au contenu du "grand DLC" censé arrivé en aout prochain, Black Panther et le Wakanda, car plus l'attente est longue moins il y a de contenu semble-t-il ...

https://youtu.be/9aMGVbiF9ik

Je te conseille cette chaîne, tu as des lives avec des devs sur l'avancé des trucs annoncées (quoi que..)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 16.31€ PS4 19.90€ ONE 23.79€ PS4 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment