CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel's Avengers
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cube cosmic : vos impressions

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Warsthug Warsthug
MP
Niveau 8
24 juin 2021 à 10:47:14

Depuis le 22 juin nous avons la dernière maj Cube Cosmic qui permet de battre Monica Rapacini dans une nouvelle zone

Je vous invite à donner vos impressions et avis à ce sujet

De mon côté je suis convaincu de cet mise à jour pour la simple et bonne raison qu'on a enfin un défi de taille , la zone à une esthétique très surprenant ( DA superbe )
Marvel's Avengers est d'après moi en bonne voie espérons une qualité encore plus ample avec Black Panther

dessinou117 dessinou117
MP
Niveau 14
24 juin 2021 à 12:02:15

Le 24 juin 2021 à 10:47:14 :
Depuis le 22 juin nous avons la dernière maj Cube Cosmic qui permet de battre Monica Rapacini dans une nouvelle zone

Je vous invite à donner vos impressions et avis à ce sujet

De mon côté je suis convaincu de cet mise à jour pour la simple et bonne raison qu'on a enfin un défi de taille , la zone à une esthétique très surprenant ( DA superbe )
Marvel's Avengers est d'après moi en bonne voie espérons une qualité encore plus ample avec Black Panther

J'ai repris le jeu avec cette mise à jour, et je la trouve très sympathique.
Le défis est plus simple pour des personnages distance mais avec un peu plus de strat c'est faisable pour du Cac aussi.
Comme toi j'aime beaucoup l'ambiance de la salle, on combat encore une fois monica mais ça semble être la dernière fois aussi.
Encore quelques bugs au niveau des cinématiques, doublages-voix dans une autre langue. Mais ça reste du détail qu'on oublie assez vite pour se lancer dans l'action.
Je reste un peu sur ma fin j'aurais aimé que la mission soit encore un peu plus longue et avec peut être une plus grosse difficulté.

Warsthug Warsthug
MP
Niveau 8
24 juin 2021 à 12:44:38

Vraiment la salle ma surpris même avant avec le cube
C'est plutôt diversifié et pas répétitif, vraiment un coup de coeur
Je sais pas si c'est pareil pour vous Mais Monica joue différemment à chaque fois qu'on recommence ou meurt

LeftWolf LeftWolf
MP
Niveau 10
24 juin 2021 à 20:09:25

J'arrive pas à la battre elle me démonte toujours avant la fin :snif2:

Batista_Unleash Batista_Unleash
MP
Niveau 10
25 juin 2021 à 07:49:15

Pareil, impossible de la battre (je ne l'ai affronté qu'avec Cap pour l'instant).

Une fois arrivé à la moitié de sa barre de vie et sans tours/murs pour s'abriter derrière, elle me tue à chaque fois. Et pas moyen de se protéger ou d'esquiver. Même en essayant d'effectuer une technique spéciale au moment où elle va attaquer, rien n'y fait.

Encore un bel équilibrage de la part des développeurs... :sarcastic:

Alexbolieve1 Alexbolieve1
MP
Niveau 10
25 juin 2021 à 09:30:13

Les gars réveillez vous "une mise à jour" pour affronter un méchant qu'on croise déjà dans l'histoire principale.

Ça devrait déjà être dans le jeu de base.
La mission tu l'as fais une fois et c'est tous.

On attend donc Black Panther, la vraie nouvelle mise à jour. Le studio du jeu à l'air confiant avec selon eux des mises à jour régulièrement jusqu'à fin 2023.

Je vois pas comment ils vont pouvoir continuer si les joueurs ne sont pas là. C'est déjà mal parti.

Fanaticxur Fanaticxur
MP
Niveau 28
25 juin 2021 à 09:37:05

Vdd
Donc on a pas le droit d'apprécier ?

LeftWolf LeftWolf
MP
Niveau 10
25 juin 2021 à 13:47:04

Le 25 juin 2021 à 07:49:15 :
Pareil, impossible de la battre (je ne l'ai affronté qu'avec Cap pour l'instant).

Une fois arrivé à la moitié de sa barre de vie et sans tours/murs pour s'abriter derrière, elle me tue à chaque fois. Et pas moyen de se protéger ou d'esquiver. Même en essayant d'effectuer une technique spéciale au moment où elle va attaquer, rien n'y fait.

Encore un bel équilibrage de la part des développeurs... :sarcastic:

Je suis avec Black Widow. Je vais tenter avec Hawkeye ou Kate pour voir si c'est ça qui fait la dif mais bon... sachant que c'est ma Nat qui a fait toutes les missions depuis le début...
Bref je redis ça

LeftWolf LeftWolf
MP
Niveau 10
25 juin 2021 à 13:59:25

Le 25 juin 2021 à 09:30:13 :
Les gars réveillez vous "une mise à jour" pour affronter un méchant qu'on croise déjà dans l'histoire principale.

Ça devrait déjà être dans le jeu de base.
La mission tu l'as fais une fois et c'est tous.

On attend donc Black Panther, la vraie nouvelle mise à jour. Le studio du jeu à l'air confiant avec selon eux des mises à jour régulièrement jusqu'à fin 2023.

Je vois pas comment ils vont pouvoir continuer si les joueurs ne sont pas là. C'est déjà mal parti.

Monica est l'antagoniste principale de l'histoire principale... La revoir plus forte après c'est plutôt cool.
Puis on la revoit dans M.O.D.O.K en ce moment je trouve ça assez correspondant à ce qui se passe chez Marvel.
Sachant que M.O.D.O.K et l'A.I.M feront peut-être partie des prochains vilains du M.C.U, à commencer par Black Widow (A.I.M) et Ant-Man. ( Bien sû ce ne sont que des théories pour le moment. ), et le Cube cosmique de la série Loki (Cube créé par l'A.I.M dans les comics, Monica la Scientifique Suprême est en toute légitimité une put.... d'antagoniste.

darkced darkced
MP
Niveau 1
25 juin 2021 à 16:07:28

Salut,

Même problème que vous, le niveau est sympa mais je me fais rétamer a chaque fois sans esquive possible... du coup je me demande si il ne faut pas réussir à la tomber avant (quand il reste un pylône).

Kalou67 Kalou67
MP
Niveau 1
25 juin 2021 à 16:30:38

Pareil, one shot, je sais pas quoi faire

itJustWork itJustWork
MP
Niveau 9
25 juin 2021 à 17:25:36

Je viens de faire la mission, si vous faites assez de dégâts ça skip la phase de son attaque

Jackofblades6 Jackofblades6
MP
Niveau 11
25 juin 2021 à 20:53:41

Je confirme, faire assez de dégâts quand Cosmic Monica charge son attaque permet de zapper cette attaque.

LeftWolf LeftWolf
MP
Niveau 10
26 juin 2021 à 06:37:16

Le 25 juin 2021 à 20:53:41 :
Je confirme, faire assez de dégâts quand Cosmic Monica charge son attaque permet de zapper cette attaque.

oooh ben faut que j'éssaie ça... j'allais me planquer à chaque fois avant qu'elle lance sa merde mais si vous dites que ca peut le faire.... pu qu'à espérer avoir assez de force d'attaque pour que ca marche

Boubasmith Boubasmith
MP
Niveau 17
26 juin 2021 à 11:55:38

Je l'ai faite 2 fois, je savais même pas qu'elle était compliquée, vous êtes quel niveau de stuff? J'ai spam des missiles avec Iron Man et elle est morte. Je trouve ça extrèmement court sinon niveau contenu.

Message édité le 26 juin 2021 à 11:56:07 par Boubasmith
itJustWork itJustWork
MP
Niveau 9
26 juin 2021 à 14:57:18

Le 26 juin 2021 à 11:55:38 :
Je l'ai faite 2 fois, je savais même pas qu'elle était compliquée, vous êtes quel niveau de stuff? J'ai spam des missiles avec Iron Man et elle est morte. Je trouve ça extrèmement court sinon niveau contenu.

Si tu joue un perso cac c'est limite impossible de faire la mission (des génies...) Perso j'ai réussi avec hulk avec son ultime et l'amélioration de portée.

itJustWork itJustWork
MP
Niveau 9
26 juin 2021 à 15:04:12

Sinon mon avis:

Mission sympathique enfin le boss.
La difficulté est uniquement présent sur le boss et encore c'est de la fausse difficulté car c'est un boss fait pour les persos distances, je me demande ce qu'ils ont fumés.

Comment on peut dire que ce n'est pas répétitif ? Jusqu'au boss c'est un mission classique.

C'est pas ce genre de maj qui va ramener des joueurs donc de la à dire que le jeu est en bonne voie, pas vraiment. C'est le même style qu'avec les failles, la chambre rouge etc...

Si l'extension Wakanda est foiré le jeu tombera comme anthem

LeftWolf LeftWolf
MP
Niveau 10
26 juin 2021 à 21:12:15

personne a dit que le jeu allait se révolutionner... si tu attends black panther pour aimer le jeu, arrête tout de suite... Comme pour le film si c'est aussi mauvais en fait ^^ (mais c'est un autre sujet)

-starman- -starman-
MP
Niveau 16
27 juin 2021 à 01:05:30

Mon impression ? ==> Elle est mitigé ...

En regard des scènes cinématiques du début et de fin de cette unique mission, c'est clairement une mission faisant partie du scénario de Clint Barton "Future Imparfait". C'est même comme ça qu'aurait dû se terminé son scénario.
Là ou le bas blesse c'est "qu'ils" ( = les producteurs ) avaient laissés entendre que la partie du Cube Cosmique auraient été une série de missions étoffant le scénario du jeu, pas une seule et unique mission avec un gros boss à la fin.
Peut-être que cela vient de moi qui m'étais fais tout un film, mais plus de 3 mois d'attentes pour voir la suite du chapitre "Future Imparfait" être conclu par une unique mission, sa le fais moyen.

Si encore sa avait été une série de missions ou les Avengers auraient dû cherché des indices à travers le monde et le temps, tant qu'on y est, pour trouvé la super base ultra secrète de l'A.I.M. ou la Monica était en train de fabriqué le Cube Cosmique aperçu dans le future apocalyptique, en croisant de nouveau le Super Adaptoïde histoire de ne pas l'oublié celui-là, tout en étoffant un peu plus le scénario en glissant des indices subtiles sur ce qui pourrait advenir dans le futur du jeu, là l'ajout du "Cube Cosmique" aurait pesé son poids en cacahuète.

Je crains le pire quand au contenu du "grand DLC" censé arrivé en aout prochain, Black Panther et le Wakanda, car plus l'attente est longue moins il y a de contenu semble-t-il ...

itJustWork itJustWork
MP
Niveau 9
27 juin 2021 à 11:11:21

Le 26 juin 2021 à 21:12:15 :
personne a dit que le jeu allait se révolutionner... si tu attends black panther pour aimer le jeu, arrête tout de suite... Comme pour le film si c'est aussi mauvais en fait ^^ (mais c'est un autre sujet)

À quel moment je parle de révolutionner le jeu ? Nul part et aucun rapport avec les films tu divagues.

C'est dingue, dès qu'on critique le jeu c'est qu'on n'aime pas le jeu. Ne va pas sur GDC, tu risques d'être traumatisé.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 16.31€ PS4 19.90€ ONE 23.79€ PS4 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment