CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel's Avengers
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment est le jeu maintenant ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Fanaticxur Fanaticxur
MP
Niveau 28
09 juin 2021 à 15:04:30

Starman tu pourras l'écrire de n'importe quel façon ça changera rien je pense

Résumé pour l'auteur

Carte de héros non bug
Boutique argent réel aucun soucis
Boutique argent du jeu bug ( depuis 2 mois 3 meme costumes reviennent constamment en boucle)
Puce pour machine bug

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
09 juin 2021 à 17:53:00

Boutique argent du jeu bug ( depuis 2 mois 3 meme costumes reviennent constamment en boucle)

Vive la Fake news, c'est prévu par les dev's que la meuf propose plus rien, ils sont entrain de chercher un moyen de l'améliorer.

Et ça essaye de faire des résumés et faire le chevalier blanc sur internet. 🤷🏻‍♂️

Message édité le 09 juin 2021 à 17:53:59 par samourai-of-sun
Fanaticxur Fanaticxur
MP
Niveau 28
10 juin 2021 à 13:54:43

Amélioré en résolvent le bug ...
Si tu le fais pas exprès consulte mec

343IGuiltySpark 343IGuiltySpark
MP
Niveau 14
10 juin 2021 à 14:16:16

Encore quelques bugs toujours non résolus, les ennemis qui passent sous la map
Mais par rapport au day one c'est plus le même jeu en terme de finition

Perso je me bute dessus depuis sa sortie, presque tous mes persos puissance 150, hâte de l'extension avec Black Panther

Fanaticxur Fanaticxur
MP
Niveau 28
10 juin 2021 à 14:35:53

Moi j'aimerais qu'ils se décident à sortir spiderman sur ps

Fanaticxur Fanaticxur
MP
Niveau 28
10 juin 2021 à 21:22:28

Bon lui black liste
Les brouettes on les pousse on parle pas avec

-starman- -starman-
MP
Niveau 16
10 juin 2021 à 21:36:25

Le 09 juin 2021 à 13:46:29 :
J'ouvre presque jamais les coffres génétiques donc j'en sais rien si ils ont changé le taux d'apparition des puces.

Les puces pouvaient être acquis d'au moins 2 façons :

1) Soit en ouvrant un coffre a clé génétique

2) Soit en finissant des missions

Donc même en ouvrant pas souvent des coffres génétiques, ces puces pouvaient être acquises en bonus de fin de missions même si les conditions pour que sa tombe n'ont jamais été clairement dite.

Donc à ce niveau là il y a bel et bien un souci depuis des mois.

Concernant la boutique, le problème était que bien que théoriquement les offres devaient être régulièrement renouvelées et changés, il s'avéra que certaines tenues n'ont jamais été mis en vente et n'ont donc jamais été rendu disponible par ce biais.
Depuis le début il y a des tenues qui font partie du contenu non-payant qui n'ont jamais pu être acquise par un joueur que ce soit via le système des puces, qu'on ne peut plus obtenir car bug, ou via le système de la boutique car bug aussi.

Du coup quand ils parlent de refonte du système d'acquisition des tenues, ils envisagent un système qui permettraient de pouvoir obtenir la tenue que l'on souhaite via des objectifs a accomplir, car les 2 systèmes aléatoires qui avaient été mis en place ont fini par buggé à mort.

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
10 juin 2021 à 21:53:38

Le 10 juin 2021 à 21:22:28 :
Bon lui black liste
Les brouettes on les pousse on parle pas avec

Comme si t'étais important vu la désinformation constante de ta personne.
En plus de ta fragilité bien sûr.

Le 10 juin 2021 à 21:36:25 :

Le 09 juin 2021 à 13:46:29 :
J'ouvre presque jamais les coffres génétiques donc j'en sais rien si ils ont changé le taux d'apparition des puces.

Les puces pouvaient être acquis d'au moins 2 façons :

1) Soit en ouvrant un coffre a clé génétique

2) Soit en finissant des missions

Donc même en ouvrant pas souvent des coffres génétiques, ces puces pouvaient être acquises en bonus de fin de missions même si les conditions pour que sa tombe n'ont jamais été clairement dite.

Donc à ce niveau là il y a bel et bien un souci depuis des mois.

Concernant la boutique, le problème était que bien que théoriquement les offres devaient être régulièrement renouvelées et changés, il s'avéra que certaines tenues n'ont jamais été mis en vente et n'ont donc jamais été rendu disponible par ce biais.
Depuis le début il y a des tenues qui font partie du contenu non-payant qui n'ont jamais pu être acquise par un joueur que ce soit via le système des puces, qu'on ne peut plus obtenir car bug, ou via le système de la boutique car bug aussi.

Du coup quand ils parlent de refonte du système d'acquisition des tenues, ils envisagent un système qui permettraient de pouvoir obtenir la tenue que l'on souhaite via des objectifs a accomplir, car les 2 systèmes aléatoires qui avaient été mis en place ont fini par buggé à mort.

Jamais eu de tenue en finissant une mission, exception des obligatoireset je joue depuis day-one donc OSEF. Suffit juste d'attendre la refonte de boutique. Et évidemment plus t'as de tenues plus t'en drop plus.

Message édité le 10 juin 2021 à 21:55:37 par samourai-of-sun
onivink0 onivink0
MP
Niveau 6
16 juin 2021 à 08:30:56

Bon au final je l'ai repris, je fais le mode histoire en attendant, en esperant qu'avec la sortie du wakanda ça règle les soucis de boutique

IIXVII IIXVII
MP
Niveau 8
17 juin 2021 à 12:04:53

Salut.

Est ce que du coup depuis il y'a des raids à faire en multijoueur ?

-starman- -starman-
MP
Niveau 16
17 juin 2021 à 22:01:25

Le 10 juin 2021 à 21:53:38 :
Jamais eu de tenue en finissant une mission, exception des obligatoireset je joue depuis day-one donc OSEF. Suffit juste d'attendre la refonte de boutique. Et évidemment plus t'as de tenues plus t'en drop plus.

Vous jouez depuis le day-one et en terme d'acquisition de puces vous étiez proche du zéro, voir très peu, et quand on évoque a de multiples reprises qu'il y a un soucis à ce niveau-là, vous aviez la manie de débarqué avec un étendard " il n'y a pas de problème sur les tenues !! " sans jamais vous remettre en question un tant soit peu, alors que vous étiez "victime" au final.

Moi j'ai dû commencé début octobre, soit un mois après la sortie, et pourtant entre mes débuts et l'arrivée de Kate, j'ai pu acquérir au moins une douzaine de puces en jouant régulièrement, en plus de ceux que l'on gagne obligatoirement.

Et quand enfin on arrive a vous ouvrir les yeux, on sort l'excuse " J'avais pas fait gaffe et puis je m'en fiche un peu des tenues c'est pas ce qui m'intéresse le plus ... " ( en gros ), c'est un petit peu trop facile.

Fanaticxur Fanaticxur
MP
Niveau 28
18 juin 2021 à 07:48:53

Je vois plus ces messages
Tu devrais l'oublier aussi il n'y a rien a espérer de lui

ziafab ziafab
MP
Niveau 5
23 juin 2021 à 15:12:20

Pour information, Marvel's Avengers est le jeu Playstation Now. qui a le plus été joué entre le 1er mars et le 1er juin 2021 sur PS4 et PS5. Il est 4eme sur PC :

https://blog.playstation.com/2021/06/22/playstation-now-most-played-games-in-spring/

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 8.04€ PS4 19.89€ ONE 23.79€ PS4 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment