Menu
Marvel's Avengers
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Marvel's Avengers  /  Tous les forums  /  Forum The Avengers Project  / 

Topic Comment est le jeu maintenant ?

Sujet : Comment est le jeu maintenant ?

12
Page suivanteFin
0nivinko
0nivinko
MP
06 juin 2021 à 09:20:02

Salut, je l'avais commencé à sa sortie, mais déçu j'avais revendu le jeu, et la je vois qu'il est à 30e sur ps5. Comment est le jeu aujourd'hui, il y a beaucoup de monde encore ? De contenu ?

Brian-hawk
Brian-hawk
MP
06 juin 2021 à 17:05:22

J4allais demander la même chose j'ai passé mon chemin à cause des mauvais retours en attendant de voir ce que ça donne dans le temps :(

0nivinko
0nivinko
MP
06 juin 2021 à 20:47:54

J'attends quand même un avis ou deux avant de le prendre ou pas, il est en promo jusqu'au 10 juin

LuigiBoy-
LuigiBoy-
MP
06 juin 2021 à 21:38:29

Franchement je trouve qu'il fait le café. Je l'ai pris a 30€ et ma copine aussi, a 2 c'est sympa. L'univers est cool (On aime tous les 2 l'univers de marvel), le gameplay est sympa, l'histoire aussi... perso je suis assez satisfait pour le moment. J'en suis a 30% de la première partie (sur 4 a ce que je comprends). Je précise que je suis sur ps5.

Après, seul, je ne sais pas si j'apprécierai autant. Peut être que oui mais peut être que non. :hap:

0nivinko
0nivinko
MP
07 juin 2021 à 09:42:11

Après ce que j'aimerai savoir, c'est le contenu multi/end game/ possibilité d'optimisation de perso, est ce que pour 30e ça vaut le coup ?

Fanaticxur
Fanaticxur
MP
07 juin 2021 à 09:48:16

Bah ils ont pas refait le jeu depuis sa sortie
Il y a 2 nouveux perso
Ils ont ajouté les niveaux champions (niveau 50 max ensuite champion)
On a eu des défis à la semaine
Une boutique payante trop fournie
Si tu as décrocher à sa sortie je doute que tu accroche plus maintenant

0nivinko
0nivinko
MP
07 juin 2021 à 15:59:41

[09:48:16] <Fanaticxur>
Bah ils ont pas refait le jeu depuis sa sortie
Il y a 2 nouveux perso
Ils ont ajouté les niveaux champions (niveau 50 max ensuite champion)
On a eu des défis à la semaine
Une boutique payante trop fournie
Si tu as décrocher à sa sortie je doute que tu accroche plus maintenant

Et il n'y as pas de costumes à débloquer juste en jouant au jeu ?

Fanaticxur
Fanaticxur
MP
07 juin 2021 à 16:43:48

Ils sont bug depuis quelques temps donc non
Et les plus beaux il faut passer à la caisse

0nivinko
0nivinko
MP
07 juin 2021 à 17:15:49

Ah oui, aucun avantage quoi :(

Samourai-of-sun
Samourai-of-sun
MP
07 juin 2021 à 19:40:12

Tu joues au jeu, tu peux débloquer des costumes de bleu a or, de mémoire c'est épique à légendaire (?), qui sont de base disponible en achat dans le jeu.

Et ça fait un bail qu'il y a plus de blème au niveau des tenues dans le jeu.

-starman-
-starman-
MP
07 juin 2021 à 21:13:37

Le 07 juin 2021 à 19:40:12 :
Tu joues au jeu, tu peux débloquer des costumes de bleu a or, de mémoire c'est épique à légendaire (?), qui sont de base disponible en achat dans le jeu.

Et ça fait un bail qu'il y a plus de blème au niveau des tenues dans le jeu.

Il y a une différence entre les tenues qu'on peut acheté avec la monnaie du jeu, les unités, ET les tenues qu'on ne peut uniquement acquérir avec la monnaie payante, les crédits.
Hors c'est dans la partie payante qu'on semble trouvés les tenues les plus intéressantes et qu'ils concentrent le plus d'effort et ceux depuis les premiers jours.

Les problèmes d'obtentions des tenues, hors contenu payant, existe belle et bien.
Le système des tenues pouvant être acquis via les puces encryptés que l'on est censé pouvoir avoir occasionnellement en finissant des missions, ou a l'ouverture des coffres à clés génétiques ( coffre bleu des missions abri ), qu'on est censé utilisé sur la machine prévu a cette effet sur le Chimère, ne fonctionne plus depuis des mois déjà ( depuis la sortie de Kate a peu près ... ).
Et là pour le coup ils ne semblent pas faire grand choses au contraire des tenues du côté payant.

La boutique de cosmétique du Chimère qui est en pleine refonte depuis la sortie de Hawkeye et dont on a pas trop de nouvelles, hormis que lors du futur ajout du mode "patrouille" il y est censé avoir de nouvelles tenues qui ne devrait pas être du côté payant ( cela reste avoir quand même ).

Message édité le 07 juin 2021 à 21:14:39 par -starman-
Fanaticxur
Fanaticxur
MP
07 juin 2021 à 21:59:32

J'avais résumé les choses mais tu as tout dit

Samourai-of-sun
Samourai-of-sun
MP
08 juin 2021 à 10:06:13

A la sortie de Clint j'ai enfin utilisé la machine pour décrypter la tenue légendaire que j'avais amassé en jeu avant la sortie de Kate, et j'ai eu aucun problème. Ils ont réglé ce problème de perte de tenue depuis longtemps, avec la venue de Kate je crois.

Et le fait que t'aimes les tenues payantes plutôt que les gratos c'est ton problème et pas le problème du jeu.

Le seul problème des tenues c'est seulement qu'il n'y en a plus en vente à bord du chimère, mais t'en débloqué en jouant et en remplissant la carte de héros. Ce qui pour l'instant devrait te suffire.

Fanaticxur
Fanaticxur
MP
08 juin 2021 à 11:05:05

Bon tu as raison....il n'y a plus moyen d'en gagner, tu gagne la tenue de Kate sans remplir les objectifs, ils l'ont reconnu eux même dans un communiqué et ont dit qu'ils allaient régler le problème,mais tu as raison le gain des tenues n'est pas bug......les développeurs bossent sur le bug mais il n'y en a pas en revanche plus de 30 tenues sont arrivées dans la boutique
Sinon tu peux arrêter d'induire en erreur les gens qui demandent des renseignements c'est bien aussi

Fanaticxur
Fanaticxur
MP
08 juin 2021 à 11:05:43

Et on parle pas des cartes de héros pour le bug

Samourai-of-sun
Samourai-of-sun
MP
08 juin 2021 à 11:20:47

Le 08 juin 2021 à 11:05:43 :
Et on parle pas des cartes de héros pour le bug

Et ? On parle de tenue, ça m'empêche pas d'en parler.

Sinon tu peux arrêter d'induire en erreur les gens qui demandent des renseignements c'est bien aussi

Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que tu es capable de comprendre.

Il y a aucune erreur dans ce que je dis.

Fanaticxur
Fanaticxur
MP
08 juin 2021 à 11:44:21

Apprend accessoirement à lire et comprendre se que tu lis

Et tu dis des conneries donc tu induis en erreur les gens
Tu comprends rien et tu me parle de compréhension.....

Bref l'auteur j'aime se jeu mais tout se que je dis est vrai et facilement vérifiable avec l'aide de Google donc crois qui tu veux

Samourai-of-sun
Samourai-of-sun
MP
08 juin 2021 à 13:27:23

Le 08 juin 2021 à 11:44:21 :
Apprend accessoirement à lire et comprendre se que tu lis

Et tu dis des conneries donc tu induis en erreur les gens
Tu comprends rien et tu me parle de compréhension.....

Bref l'auteur j'aime se jeu mais tout se que je dis est vrai et facilement vérifiable avec l'aide de Google donc crois qui tu veux

Ton avis je m'en cogne, si t'es pas capable de comprendre un texte simple, en français, qui parle de l'état actuel du jeu, ne commente pas.

Le jeu propose des tenues a trouver dans le loot et a décrypter plus tard qui ont était corrigés depuis longtemps. De là je sais pas où tu n'arrives pas à comprendre.

-starman-
-starman-
MP
08 juin 2021 à 21:58:25

Le 08 juin 2021 à 10:06:13 :
A la sortie de Clint j'ai enfin utilisé la machine pour décrypter la tenue légendaire que j'avais amassé en jeu avant la sortie de Kate, et j'ai eu aucun problème. Ils ont réglé ce problème de perte de tenue depuis longtemps, avec la venue de Kate je crois.

Le seul problème des tenues c'est seulement qu'il n'y en a plus en vente à bord du chimère, mais t'en débloqué en jouant et en remplissant la carte de héros. Ce qui pour l'instant devrait te suffire.

Je n'ai jamais dit que la machine qui décrypte les puces permettant d'obtenir des tenues, ou des unités en cas de doublon, ne marchait pas mais bien l'acquisition des puces.

Samourai vous dite avoir acquis UNE puce légendaire avant l'arrivée de Kate et ne l'avoir utilisé qu'après la sortie de Clint, mais vous n'avez pas trouvé étrange de ne plus avoir acquis de puces, quelque soit le rang de celle-ci, depuis la sortie de Kate ?
A titre de comparaison avant la sortie de Kate j'avais acquis 6 puces bleu et je crois 1 puce de rang légendaire ou épique ( je me rappel plus trop ), sans compté les puces acquises que j'avais déjà utilisé au nombre de 5-6 grosso modo. Et dans les 2-3 jours après l'arrivée de Kate j'avais acquis 1 puce bleu.

Hors depuis une maj qui a eu lieu 1 semaine après la sortie de Kate je n'ai plus acquis la moindre puce, comme vous Samourai apparemment et comme tous les joueurs depuis.
Et coïncidence ou hasard, la non-acquisition des puces a correspondu au même moment qu'un message "Warning error localised name" écrit en rouge apparaissait de temps a autre quand on finissait une mission, ou quand on ouvrait un coffre à clé génétique. Par la suite au bout de quelques semaines ce message a été corrigé et n'apparait plus mais pas de nouvelles puces en poche.

Le problème que je n'arrête pas d'évoqué et celui de l'acquisition des puces qui n'est toujours pas corrigé à ce jour et qui dure depuis au moins 5 mois, et en aucun cas la machine qui décrypte les puces qui elle a toujours fonctionné.
Même si elles étaient rares ces puces, elles tombaient de temps a autres, mais absolument plus rien depuis 5 mois, et a moins qu'ils y en aient qui se manifestent en disant qu'ils ont acquis XX puces depuis tout ce temps il y a bien un problème à ce niveau-là.

Samourai-of-sun
Samourai-of-sun
MP
09 juin 2021 à 13:46:29

J'ouvre presque jamais les coffres génétiques donc j'en sais rien si ils ont changé le taux d'apparition des puces.

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 16.00€ Cdiscount PS4 22.58€ Cdiscount PC 23.99€ Amazon PC 23.99€ Amazon PS5 45.49€ Cdiscount PS5 49.99€
Marchand
Supports
Prix