CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel's Avengers
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Meilleur moyen d'xp les points de champion

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Boubasmith Boubasmith
MP
Niveau 17
24 mai 2021 à 20:36:11

Bonsoir. Pour vous quel est le meilleur moyen de gagner de l'expérience de champion rapidement ?
Merci

-starman- -starman-
MP
Niveau 16
24 mai 2021 à 21:06:48

Je dirais :

- Dans la mesure du possible joué en difficulté Défi IV ( brutale en sommes ).
Cela a tendance a augmenté l'expérience, les gains dans les coffres ( unités et ressources ) et le nombre de ressources glané dans les boites a ressources.
- Descendre tous les escouades ennemies croisés durant la mission que l'on effectue. On sait qu'on a descendu l'escouade quand on a un léger ralenti sur le dernier homme / robot abattu. Cela se traduit par un petit gain de XP.
- Ne jamais fuir le combat sauf en cas d'urgence absolue.
- Ne pas foncé en ligne droite vers l'objectif en évitant les combats ( chose qui se produit beaucoup trop en multijoueurs pour le peu que j'ai vu lors des week-end ou le multi était gratos ).
- Savoir activé dans la période adéquate le nouvel objet qui offre 3 jours non-stop un gain en XP multiplié par 1.5 ( chose qui n'est disponible que depuis très récemment, depuis jeudi dernier en faite ).

Sans doute que les défis HARM de I a V sont probablement fort utile pour le gain en XP, du moins si on ne cherche par également des équipements de bonne factures.

Boubasmith Boubasmith
MP
Niveau 17
25 mai 2021 à 00:24:06

Merci pour les conseils

ziafab ziafab
MP
Niveau 5
26 mai 2021 à 11:49:51

Il y en a qui grindent la mission "Dans les Profondeurs" (mission emblématique de Black Widow, en difficulté IV) en tuant l'adaptoïde puis en rechargeant la mission (Reprendre au dernier point de contrôle). Apparemment, à chaque kill de l'adaptaoïde, tu gagnes 2000 XP. Après, faut aimer le grind sans fin...

Boubasmith Boubasmith
MP
Niveau 17
27 mai 2021 à 01:20:23

J'avais vu mais quand je recharge le dernier point de contrôle l'adaptaoïde ne revient pas à la vie car ça me met un point de contrôle après sa mort. Faut que je vois s'il y a un timing.

ziafab ziafab
MP
Niveau 5
27 mai 2021 à 10:57:31

Attention, au fait, pour l'instant les gains de compétence de champion sont bugués. Un type a fait les calculs à partir des infos qu'il avait (après et avant l'achat de la compétence, à partir des statistiques affichés de son perso) et ça donne ça (en jaune les gains annoncés, en blanc les gains constatés) :
https://www.noelshack.com/2021-21-4-1622105840-capture.jpg

Boubasmith Boubasmith
MP
Niveau 17
27 mai 2021 à 11:49:59

Effectivement en mettant le point j'ai bien bien que ça donnait pas du tout 3% en mêlée. J'ai dans les 2600 environ avec Hulk et je gagne même pas 10 points. On est loin des 3%.

-starman- -starman-
MP
Niveau 16
28 mai 2021 à 00:52:45

Avec ce nouveau système de niveau champion, le petit regret que j'aurais est qu'il ne soit pas malheureusement rétroactif car perso je me demande quels niveaux j'aurais eu pour mes persos avec l'XP cumulés depuis le début :-( ...

Pour info le niveau max du champion est lvl 372, a 20.000 pts pour chaque niveau sa fait un total de ( roulement de tambour ) 7.440.000 pts d'expériences a cumulé.

Là ils ont envoyés du lourd pour le coup, car monté a fond tous ses persos va prendre un bon gros paquet de temps.

Boubasmith Boubasmith
MP
Niveau 17
28 mai 2021 à 07:22:53

Oui je me dis pareil je joue depuis le premier jour... Ils auraient dû au moins l'xp gagnée commune à tous les personnages comme le système de Parangon sur Diablo. En plus au début ça demandait 20000 mais moi là c'est déjà 21000. Est-ce que ça demande encore plus après? C'est un peu too much je trouve.

-starman- -starman-
MP
Niveau 16
28 mai 2021 à 20:11:53

Le 28 mai 2021 à 07:22:53 :
Oui je me dis pareil je joue depuis le premier jour... Ils auraient dû au moins l'xp gagnée commune à tous les personnages comme le système de Parangon sur Diablo. En plus au début ça demandait 20000 mais moi là c'est déjà 21000. Est-ce que ça demande encore plus après? C'est un peu too much je trouve.

Ah ok, je pensais que ça restait a 20k pts par niveau de champion ce qui du coup rend caduque mon calcul édité plus haut ...
A partir de quel niveau a peu près sa passe a 21k pts, juste pour savoir ?

Boubasmith Boubasmith
MP
Niveau 17
28 mai 2021 à 21:25:04

Même pas niveau 10 je crois.

Boubasmith Boubasmith
MP
Niveau 17
29 mai 2021 à 13:40:31

C'est déjà 22000 au niveau 10 d'ailleurs.

Fanaticxur Fanaticxur
MP
Niveau 28
29 mai 2021 à 14:34:57

Et 21000 niveau 9 donc on peut envisager 1000 ex de plus à chaque fois du coup

Boubasmith Boubasmith
MP
Niveau 17
30 mai 2021 à 20:39:02

Je vais essayer de faire 10 à 14 levels par jour mais si ça augmente ça va être compliqué.

cyrila3886 cyrila3886
MP
Niveau 5
02 juin 2021 à 18:35:07

cc petite astuce pour vous pour up actuellement lvl 53 avec hulk et 10 avec black widow je suis un ancien joueur joueur depuis la beta ajouter 2 pierre d’exp à 5% d’exp lancer la mission de black widow la première et lancer le check point à chaque fois 1900 d’exp chaque fois j’ai encore mon boost de 3jrs je vous laisse imaginer si on l’active loll voilà bon grind

cyrila3886 cyrila3886
MP
Niveau 5
03 juin 2021 à 00:32:44

et pour info l’exp up à chaque fois suis à 33k par la je doit re vérifier

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 16.31€ PS4 19.90€ ONE 23.79€ PS4 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment