Menu
Marvel's Avengers
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Marvel's Avengers  /  Tous les forums  /  Forum The Avengers Project  / 

Topic Règne absolu !! BUG !! Help!!

Sujet : Règne absolu !! BUG !! Help!!

1
Titigamer49
Titigamer49
MP
20 mai 2021 à 15:59:48

Bonjour a tous,
J'ai un gros problème avec la mission règne absolue etape 4 echo
Je dois faire cité assiégé en elite mais elle n'est nul part sa fait une semaine que je cherche et rien sa me lasse... si quelqu'un peut m'aider se serai super merci a tous.

Tibba
Tibba
MP
21 mai 2021 à 16:59:59

Alors je vais pas pouvoir beaucoup d'aider car je ne sais pas si il faut finir quelques chose avant, mais la seul chose que je peux te dire c'est que la mission "cité assiégée (élite)" se trouve sur le littoral est.

-starman-
-starman-
MP
21 mai 2021 à 20:54:49

Il faut peut-être faire la mission de base de "cité assiégé" afin de débloqué sa version élite, hors cette mission est une des missions qui peuvent tombé dans les missions quotidiennes de factions, mais je ne sais plus si c'est du côté Inhumain ou côté Shield ...

A moins qu'il ne faille faire avancé les objectifs liés aux factions pour justement la débloqué.

Désolé de ne pas pouvoir être plus précis mais comme j'ai jamais réellement fait gaffe sur le comment du déblocage de cette mission en particulier et que sa remonte a quelques mois pour moi déjà voilà quoi.

Tibba
Tibba
MP
21 mai 2021 à 23:05:19

J'ai un peu chercher et il y a d'autres personnes qui ont ce problème, certains disent qu'ils faut atteindre un certain niveau de puissance pour que les missions élites apparaissent mais rien de sûr, sinon faut regarder chaque jour car les missions élite semble changer chaque jour.

-starman-
-starman-
MP
22 mai 2021 à 01:01:12

Le 21 mai 2021 à 23:05:19 :
J'ai un peu chercher et il y a d'autres personnes qui ont ce problème, certains disent qu'ils faut atteindre un certain niveau de puissance pour que les missions élites apparaissent mais rien de sûr, sinon faut regarder chaque jour car les missions élite semble changer chaque jour.

Les missions élites ne change pas chaque jour a proprement parlé, elles sont là ou non point. Sont concernés les missions qui peuvent tombés lors des missions quotidiennes de factions, hors celle sur Maestro qui est le plus récent, soient 1 pour l'Abomination, 1 pour Taskmasters ( leur variante se passant dans le Litoral Est ), 1 pour le vaisseau de guerre et 1 pour le Warbot.

Après effectivement il y a bien des missions qui tournent plusieurs fois par jour comme ceux dit "Flashback" ( retour en arrière en VF ), ou des petites missions qui sont assez rapide à faire.

Une solution possible, sous réserve qu'on est un compte multijoueur, est que l'une de ses connaissances ayant la mission la lance et invite celui qui ne l'as pas, pour la faire dans la joie et la bonne humeur au milieu de tant de destruction de robots, ou autour d'une bonne bouteille de la boisson de son choix.

Fanaticxur
Fanaticxur
MP
22 mai 2021 à 13:52:44

Tu es sur quelle plate-forme l'op ?

rayluc98
rayluc98
MP
06 juillet 2021 à 09:31:12

Bonjour les amis, j’ai un soucis au niveau de la mission pillage d’abris en gros l’objectif est de piller une cache du Shield mais l’objectif ne se valide pas pourtant j’ai fini la campagne complète merci pour votre aide les gars

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount PS4 14.99€ Fnac Marketplace PS4 16.00€ Amazon PC 23.99€ Fnac PC 39.99€ Cdiscount PS5 39.99€ Fnac PS5 49.99€
Marchand
Supports
Prix