CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel's Avengers
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Règne absolu !! BUG !! Help!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
titigamer49 titigamer49
MP
Niveau 6
20 mai 2021 à 15:59:48

Bonjour a tous,
J'ai un gros problème avec la mission règne absolue etape 4 echo
Je dois faire cité assiégé en elite mais elle n'est nul part sa fait une semaine que je cherche et rien sa me lasse... si quelqu'un peut m'aider se serai super merci a tous.

Tibba Tibba
MP
Niveau 10
21 mai 2021 à 16:59:59

Alors je vais pas pouvoir beaucoup d'aider car je ne sais pas si il faut finir quelques chose avant, mais la seul chose que je peux te dire c'est que la mission "cité assiégée (élite)" se trouve sur le littoral est.

-starman- -starman-
MP
Niveau 16
21 mai 2021 à 20:54:49

Il faut peut-être faire la mission de base de "cité assiégé" afin de débloqué sa version élite, hors cette mission est une des missions qui peuvent tombé dans les missions quotidiennes de factions, mais je ne sais plus si c'est du côté Inhumain ou côté Shield ...

A moins qu'il ne faille faire avancé les objectifs liés aux factions pour justement la débloqué.

Désolé de ne pas pouvoir être plus précis mais comme j'ai jamais réellement fait gaffe sur le comment du déblocage de cette mission en particulier et que sa remonte a quelques mois pour moi déjà voilà quoi.

Tibba Tibba
MP
Niveau 10
21 mai 2021 à 23:05:19

J'ai un peu chercher et il y a d'autres personnes qui ont ce problème, certains disent qu'ils faut atteindre un certain niveau de puissance pour que les missions élites apparaissent mais rien de sûr, sinon faut regarder chaque jour car les missions élite semble changer chaque jour.

-starman- -starman-
MP
Niveau 16
22 mai 2021 à 01:01:12

Le 21 mai 2021 à 23:05:19 :
J'ai un peu chercher et il y a d'autres personnes qui ont ce problème, certains disent qu'ils faut atteindre un certain niveau de puissance pour que les missions élites apparaissent mais rien de sûr, sinon faut regarder chaque jour car les missions élite semble changer chaque jour.

Les missions élites ne change pas chaque jour a proprement parlé, elles sont là ou non point. Sont concernés les missions qui peuvent tombés lors des missions quotidiennes de factions, hors celle sur Maestro qui est le plus récent, soient 1 pour l'Abomination, 1 pour Taskmasters ( leur variante se passant dans le Litoral Est ), 1 pour le vaisseau de guerre et 1 pour le Warbot.

Après effectivement il y a bien des missions qui tournent plusieurs fois par jour comme ceux dit "Flashback" ( retour en arrière en VF ), ou des petites missions qui sont assez rapide à faire.

Une solution possible, sous réserve qu'on est un compte multijoueur, est que l'une de ses connaissances ayant la mission la lance et invite celui qui ne l'as pas, pour la faire dans la joie et la bonne humeur au milieu de tant de destruction de robots, ou autour d'une bonne bouteille de la boisson de son choix.

Fanaticxur Fanaticxur
MP
Niveau 28
22 mai 2021 à 13:52:44

Tu es sur quelle plate-forme l'op ?

rayluc98 rayluc98
MP
Niveau 1
06 juillet 2021 à 09:31:12

Bonjour les amis, j’ai un soucis au niveau de la mission pillage d’abris en gros l’objectif est de piller une cache du Shield mais l’objectif ne se valide pas pourtant j’ai fini la campagne complète merci pour votre aide les gars

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 16.31€ PS4 19.90€ ONE 23.79€ PS4 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment