Menu
Marvel's Avengers
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Marvel's Avengers  /  Tous les forums  /  Forum The Avengers Project  / 

Topic Sauvegarde ps5 et ps4

Sujet : Sauvegarde ps5 et ps4

1
tampette
tampette
MP
19 mai 2021 à 13:15:02

Hello j'ai une petite question j'avais acheter le jeu sur ps4, puis j'ai fais la.maj vers la ps5. Cependant quand il y a une nouvelle maj il me la fait sur la version ps4 et ps5 donc il me prends le double de mémoire... puis-je faire qqch ? Genre supprimer la version ps4 ? Oui je vais perdre aussi la version ps5 ? Merci d'avance pour votre aide.

-starman-
-starman-
MP
20 mai 2021 à 01:10:43

Vu que personne ne semble venir, je vais essayé d'aidé un peu alors que je n'ai pas de PS5.

1) Essayer de voir si vous pouvez lancé la version PS5 sans que cela demande obligatoirement le disque du jeu PS4.
2) Si cela marche, alors on peut tenté d'effacé le jeu PS4 du disque dure de la PS5, les saves étant toujours a part ils ne risquent rien.

Au pire si une fois la version PS4 effacé, la version PS5 demande comme par hasard le disque PS4 a la prochaine relance, faudra alors de nouveau tout installé. Du coup c'est à faire si on a du temps pour refaire le DL dans le cas ou on aurait pas la fibre et une connexion plutôt lente.

tampette
tampette
MP
22 mai 2021 à 19:56:43

Merci pour votre aide 😁

arcanes06
arcanes06
MP
23 mai 2021 à 14:47:02

Hello, j'ai pareil avec un autre jeux, tu peux supprimer la version ps4 afin de gagner de la place
si c'est pas déjà fait, tu peux appuyer sur la touche option de la manette quand tu es sur la vignette du jeu, aller dans la version et bien sélectionner la version ps5

tampette
tampette
MP
27 mai 2021 à 13:22:13

Merci 😁

pacovalthor
pacovalthor
MP
20 juin 2021 à 07:15:16

Bonjour à tous. J ai bien fait la migration de ps4 a ps5 en installant les 2 versions .Quand je lance le jeu en ps5 . J ai mes persos niveau 1aucune sauvegarde . J ai l'oublié quelque chose? Merci de votre aide

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 16.00€ Cdiscount PS4 22.58€ Cdiscount PC 23.99€ Amazon PC 23.99€ Amazon PS5 45.49€ Cdiscount PS5 49.99€
Marchand
Supports
Prix