CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel's Avengers
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu est il devenu celui qu'on attendait ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Warsthug Warsthug
MP
Niveau 8
15 mai 2021 à 13:39:31

Bonjour à tous
Petit débat dans la bonne humeur au sujet de Marvel's Avengers
La question est dans le titre
Je ne parle pas de vos imaginations avant qu'il sorte mais plutôt de ce qu'il est c'est à dire un GAAS (game as a service )

De mon côté je trouve qu'il est désormais à la hauteur de son identité avec sa roadmap plutôt conséquente et surtout du contenu très régulier (anomalie tachyonique, pièce rouge , cube cosmos est.. )
Je suis devenu fan du jeu alors qu'avant je n'étais pas très gros joueur dessus.
Vous en pensez quoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 mai 2021 à 18:18:57

Clairement pas.

- Roadmap 6 mois après la sortie, pour un GAAS c'est n'importe quoi
- Roadmap pas vraiment conséquente, pourquoi ? Anomalie tachyonique et pièce rouge j'appelle pas ça du contenu, tu farmes les mêmes missions pour des cartes de joueurs qui brillent, whaou, j'attend de voir le reste.
- Prix abusif des skins et pas de moyen ni d'un nouveau ajout pour avoir de la monnaie payante ou juste des nouvelles tenues à avoir gratuitement (un skins devrait être à 10€ quoi)
- Le report des majs, clint qui sort quasi 4 mois après sa date d'origine pour un contenu qui se termine en 4h, aucune info de Spider-Man, wakanda pareil à part le trailer qui ne montre rien.
- Sortir du contenu endgame sur un jeu qui se joue à 4 solo (megaruche) qui est juste un enchaînement de ruche basique, chapeau.
- Le manque de difficulté, à 4 joueurs tu roules complètement sur tout même en defi 4.
- Le Endgame, ce qui est le plus raté du jeu. Aucune diversité que ça soit ennemis, environnement, les boss. C'est censé être le truc conséquent d'un GAAS.

C'est un des pires GAAS. Il y a clairement eu des problèmes lors du développement du jeu pour un contenu endgame rachitique.

Le wakanda sera sûrement leur dernière chance je pense. Sur xbox c'est vide.

Et c'est pas en ajoutant des skins MCU à 15 balles qui va faire revenir les joueurs.
Ils avaient l'un des plus grands univers entre les mains. Perso je sens qu'il va avoir le même sort que Anthem et ça me fait clairement chier car depuis le temps qu'on attendait un jeu avengers même marvel en général hors Spider-Man.

Même le futur jeu mobile marvel futur revolution à l'air d'être au-dessus.

Message édité le 15 mai 2021 à 18:20:16 par
-starman- -starman-
MP
Niveau 16
15 mai 2021 à 20:10:08

A l'heure actuelle le jeu est encore loin d'être devenu le "messie" attendu.

Certes côté scénario la durée pour le faire a été plus ou moins doublés ( on est passé de 10h environ a 20h a peu de choses près ), mais comme il y a encore des ajouts de prévu il faut espéré que sa aille dans le bon sens. Si le scénario de Kate a marqué des points et avait fait monté la hype, le scénario de Clint a quand à lui tout flingué.
Autant perso j'étais à la fin du scénar de Kate tout excité a connaitre la suite, autant à la fin du scénar de Clint j'étais en mode " Euh ... c'est tout ? ... ouais bof ... "

Aussi c'est bien beau de commencé a proposé des évènements temporaires apportant leurs nouveaux lots de cosmétiques en tout genres, mais au final la quasi majorité, si ce n'est pas la totalité, de ses cosmétiques ne sont qu'accessible que via la boutique payante.
Et comment ils remercient les joueurs qui viennent faires les objectifs de leurs évènement temporaire et les réussissent ? ==> gain d'un skin plus ou moins plaisant ? => non une simple et unique vignette général ...
Le genre de chose qui incite tellement les joueurs à participé en masse ( phrase ironique ).

De surcroit ses évènements ne sont pas vraiment innovant puisqu'il ne propose pas de réels nouveautés en terme de niveaux puisqu'on se farcir les mêmes niveaux en boucles qu'on fait déjà depuis des mois.

C'est aussi bien beau de commencé a proposé des skins issue du MCU, mais encore faudrait-il qu'il y est un moyen de pouvoir en obtenir sans obligatoirement passé par la boutique payante.

Au rythme ou sa va, il y a de forte chance qu'après la sortie de Black Panther et de son Wakanda, ainsi que celle de Spiderman pour les joueurs Playstation, que le rideau tombe malheureusement par la suite.

Vulkin100517 Vulkin100517
MP
Niveau 9
16 mai 2021 à 16:00:01

J'adore je suis absolument pas fan du tout des films mai parconte le jeux et géniale sa me rappelle les avengers sur megadrive le game play me plaît beaucoup :bave:

FleoxX FleoxX
MP
Niveau 6
19 mai 2021 à 08:39:11

bonjour,

j'y joue depuis le début et étant un grand fan de Marvel, je peux te dire que certe la campagne est TOP, mais que le multi reste encore a être peaufiné.

c'est a dire qu'il manque du contenu et ils se concentrent beaucoup sur les "SKINS" via achat par la boutique... a croire que pour cela ils écoutent énormément la communauté qui réclamé les Skins MCU..

De mon avis, je peux t'affirmer que le jeu si tu le trouve a 30-35€ il vaut largement le coup, là actuellement il y a du nouveau "Contenu" avec des nouvelles choses , nouvelles stats xp, stuff etc...mais c'est vrai que le jeu manque de contenu, mais j'ai l'impression que les DEVS se bougent un peu plus le Q ces temps ci.

Tsadikim Tsadikim
MP
Niveau 6
25 mai 2021 à 01:26:46

Je me pose toujours la question

mais qu'est ce qui peut bloquer le développement d'un jeu pareil ?

Bordel un jeu Avengers normalement tu investit tout les moyens possibles ! surtout quand à coté tu a Spiderman qui a fait un carton et la saga des Batman Arkham ...

-starman- -starman-
MP
Niveau 16
25 mai 2021 à 21:28:25

Le 25 mai 2021 à 01:26:46 :
Je me pose toujours la question

mais qu'est ce qui peut bloquer le développement d'un jeu pareil ?

Bordel un jeu Avengers normalement tu investit tout les moyens possibles ! surtout quand à coté tu a Spiderman qui a fait un carton et la saga des Batman Arkham ...

Cela peut dépendre de plusieurs facteurs je dirais.
Comment se passe le dialogue entre les producteurs / investisseurs et les développeurs, car parfois entre ce que veulent les premiers et ce que peuvent faire les seconds dans le temps demandé, il peut y avoir un décalage énorme.
On peut avoir le meilleur budget et les meilleurs développeurs dans le domaine, mais si ceux qui fournissent le budget veulent absolument tout contrôlé sa peut devenir problématique.

A titre d'exemple, il suffit de voir ce qui est arrivé au film de Justice League des studio Warner. Le film avait un potentiel énorme mais la Warner a pris tellement de mauvaises décisions qui ont fait qu'au final le film a été ce qu'il est.

LABOOLKIROOL4 LABOOLKIROOL4
MP
Niveau 32
11 juin 2021 à 00:16:39

Le 25 mai 2021 à 01:26:46 :
Je me pose toujours la question

mais qu'est ce qui peut bloquer le développement d'un jeu pareil ?

Bordel un jeu Avengers normalement tu investit tout les moyens possibles ! surtout quand à coté tu a Spiderman qui a fait un carton et la saga des Batman Arkham ...

Tout simplement le principe du GAAS.
On lance une grosse machine
Si les joueurs suivent=on met petit a petit le contenu prevu(et accesoirement des saloperies payanyes)
Si ca ne marche pas=on lache l'affaire

Ce modele est toxique pour le JV et les joueurs.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 18.12€ PS4 19.90€ ONE 23.79€ PS4 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment