CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel's Avengers
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Imaginez les possibilités avec Loki jouable

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
LeBienGrandM LeBienGrandM
MP
Niveau 10
06 mai 2021 à 04:14:33

Salut à tous !

Je viens d'imaginer les possibilités de gameplay avec Loki assez jouissive, entre le baton en cac, les projectiles/ laser, la tp, la magie, le clonage, ...
Enfin bref, j'aime bien m'imaginer le gameplay que pourraient avoir certains perso, et je pense qu'un Loki ça pourrait être énormes. On attend déjà Black Panther et Spiderman hein. :)

Warsthug Warsthug
MP
Niveau 8
06 mai 2021 à 11:21:22

Je suis plutôt hype pour un doctor Strange et un loki en méchant

Creatureneo007 Creatureneo007
MP
Niveau 4
06 mai 2021 à 18:52:41

Vu le désastre financier du jeu après black Panther le jeu peu être abandonné

Alexbolieve1 Alexbolieve1
MP
Niveau 10
06 mai 2021 à 19:02:26

Loki est pas un avenger et il est pas dans les fichiers du jeu

Fanaticxur Fanaticxur
MP
Niveau 28
07 mai 2021 à 19:16:05

Vdd je pense que du coup le mot "imaginez" dans le titre prend tout son sens

Warsthug Warsthug
MP
Niveau 8
07 mai 2021 à 20:18:40

Le jeu ne va pas être abandonné, de mon côté je vois bien plus de gens que au bout de 1 mois après sa sortie
Le jeu attire quelque personne notamment 2 de mes proches qui viennent de l acheter
Au cas où je suis sur Xbox

De plus ils sont dit que Black Panther n'était pas le dernier Avengers à rejoindre la Team il y a encore pas mal de chose qui vont arriver
Et depuis l'arrivé du premier skins du MCU les gens vont peu être retrouver un petit intérêt à rejouer

-starman- -starman-
MP
Niveau 16
08 mai 2021 à 00:49:36

Le 07 mai 2021 à 20:18:40 :

Et depuis l'arrivé du premier skins du MCU les gens vont peu être retrouver un petit intérêt à rejouer

C'est plus le nouveau contenu que les skins qui doivent rameutés du peuple, car a 14€ la tenue MCU, c'est pas sûr ...

Sachant que sur les 8 persos actuellement présent, seuls 6 sont présent dans le MCU.
Donc 6 tenues du MCU a 14 balles la tenue, sa fait un total de 84€ d'achat pour du cosmétique.

Et encore c'est sous réserve qu'il n'offre qu'une tenue MCU par Avengers, et en la matière ils ont du choix avec les différents films sorties.

Warsthug Warsthug
MP
Niveau 8
08 mai 2021 à 12:21:00

Oui mais bon, tu peux avoir 1 ou 2 skins gratuit avec les pass des héros ( si bien sûr tu les as pas tout fait)

AnalGzik AnalGzik
MP
Niveau 10
08 mai 2021 à 12:35:25

Le 08 mai 2021 à 12:21:00 :
Oui mais bon, tu peux avoir 1 ou 2 skins gratuit avec les pass des héros ( si bien sûr tu les as pas tout fait)

C'est un truc auquel j'ai pensé récemment, il arrive forcément un moment où la boutique cosmétique n'est plus accessible "gratuitement" et à ce moment la boutique devient un énorme problème. Car pour que la vente de skin fonctionne, il faut toujours un moyen gratuit et un moyen payant.

Je pense qu'ils devraient mettre en place un moyen de gagner des crédits de boutique gratuitement en faible quantité. Et ce grâce aux défis qui existent toujours.
Du genre 10pts pour le défi quoti et 50 pour l'hebdo.

Ca voudrait dire que tu peux acheter 2 skins légendaires par mois, ce qui est pas déconnant et demanderai de se connecter tous les jours pour les défis (mécanique de rétention)
Et auquel cas, osef des prix exorbitants, tu peux farms la monnaie en jeu.

Là de base, finir une carte de héros, ça te permet même pas de prendre un skin légendaire (une carte = 1300 crédits)

Warsthug Warsthug
MP
Niveau 8
08 mai 2021 à 14:51:21

Oui je comprend totalement mais bon Après cela reste des skins , tu en as pas vraiment besoin c'est juste de l'esthétique, je t'avoue que j'ai mis 10€ pour black widow

Warsthug Warsthug
MP
Niveau 8
08 mai 2021 à 16:12:50

Et je suis plutôt content de mon achat comparer à certains qui prennent des skins Fotnite :content:

AnalGzik AnalGzik
MP
Niveau 10
08 mai 2021 à 16:20:36

Le 08 mai 2021 à 14:51:21 :
Oui je comprend totalement mais bon Après cela reste des skins , tu en as pas vraiment besoin c'est juste de l'esthétique, je t'avoue que j'ai mis 10€ pour black widow

Tout à fait, mais pour la santé du jeu, mettre exclusivement des skins payant en argent réel, c'est super négatif, parce que ta vraie base de joueurs, tu la récompenses jamais.

En vrai, je suis rendu au stade où j'ai surtout besoin d'exotiques, et bah c'est une fois par semaine.
Je peux jouer 50h/ semaine, les défis me rapportent plus rien, les légendaires sont la plupart du temps à chier, les exos tombent une fois par semaine et pour un seul perso.

J'adore le gameplay, mais un game as a service c'est censé te faire revenir régulièrement, là vu la vitesse à laquelle sort le contenu, bah on se fait vite chier.
Car finalement, le seul contenu qui sort régulièrement, c'est triste, mais ce sont des skins. Et on peut même pas les débloquer gratuitement si on a finit les carte de héros.

Le modèle économique de la boutique a vraiment pas besoin de grand chose en plus, juste une méthode gratuite.
Et si encore on pouvait reset les cartes de héros pour refarmer les défis etc.. je dirais ok. Mais là, c'est scellé, y a plus rien.

AmatsukiFR AmatsukiFR
MP
Niveau 8
08 mai 2021 à 17:59:30

Justement, ils ont dit que le mode patrouille qui doit arrivé cet été avant BP donnera sûrement des crédits, après on sait pas la façon, ni la quantité

Warsthug Warsthug
MP
Niveau 8
08 mai 2021 à 19:56:03

Moi je pense que depuis l'arrivée de Hawkeye le jeu est bien entretenue en contenus ils peuvent faire mieux mais c'est déjà un bon début

djoal djoal
MP
Niveau 11
08 mai 2021 à 20:27:39

je trouve les 2 events tachy et red room complètement nul, je crois que j'ai jamais joué des events sur un jeu aussi mal foutu et qui sert a rien...
franchement on s'en fout de gagner une "nameplate" ou vignette plus sa va plus j'ai peur pour le futur du jeu...

j'aime le gameplay et le scénario mais a part ca le jeu est complètement "broken" j'ai 180 heures de jeu mais entre les bugs et le contenue inexistent c'est gavant...

car oui des bugs il y en a encore plein, c'est juste incroyable, le jeu n'est meme pas un monde ouvert et les ennemies pop quand on arrive donc sont meme pas a charger sur la map et le jeu galère + qu'un grand open world, c'est juste fou...

bref je garde un peu espoir mais la ca commence a diminuer clairement...

-starman- -starman-
MP
Niveau 16
09 mai 2021 à 00:07:49

C'est bien beau de ne cessé de dire qu'il y a des crédits qui sont offerts en terminant les cartes de défis des différents Avengers présent, mais quand on fait le compte total de ce qui est offert, c'est une petite goutte d'eau en face de l'ensemble de contenu qui est payant.

Si sur les 6 Avengers initiaux on gagne bien 1.300 crédits offerts par carte, soit un total de 7.800 crédits, il en est pas de même pour les cartes de Kate et Hawkeye ou pour recevoir ce qui il y a glané sur ses cartes il faut déboursé 1.000 crédits en préalable. Ce qui fait qu'au final on n'engrange que 300 crédits par nouvel arrivant.

Ce qui nous fait un décompte final de crédits offert a 8.400 crédits. A cela on peut ajouté pour les plus anciens 1.500 crédits offerts a tous les joueurs courant novembre 20 en tant qu'excuse pour le retard sur les contenues promis, et 500 crédits offert dans la semaine de Noël. Soit un total de 10.400 crédits pour les plus anciens.

Le jeu a certes pas mal de bug qui vont et viennent au cré des différentes maj, mais si il y a un aspect ou les développeurs et producteurs n'ont jamais loupé leurs coche et auquel il s'occupe toujours en priorité c'est bien la boutique aux cosmétiques hors de prix.

En ce moment, avec l'événement en cours, quand on compare entre les vignettes ( ou plutôt LA vignette ) que peuvent gagnés les joueurs de façon gratos en remplissant les différents objectifs et les vignettes mis en vente dans la boutique contre de l'argent sonnant et trébuchantes, il y a un énorme fossé.

Honnêtement si il y avait pas un paquet de polychorons à la clé a chaque tête d'Avengers rempli et fini, je me serais arrêté de continué l’évent et aurais attendu la semaine suivante, car les récompenses, que dis-je LA récompense, ne donnent pas envie de continué.

J'aurais plus apprécié à la rigueur gagné les vignettes de l'évent mis en vente à la boutique pour chaque Avengers, voir soyons fous les skins de l'évent, qui aurait été un chouia plus motivant ...

Si les futurs évents ou les futurs contenues garde la même ligne de conduite qui est de systématiquement proposés les meilleures cosmétiques uniquement en vente dans la boutique, sans réellement proposés des cosmétiques de qualité en récompenses de certaines actions en jeu, l'avenir ne s'annonce pas du tout réjouissant ...

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
09 mai 2021 à 12:08:01

T'as les personnages gratuitement, t'as des mecs qui vont encore chialer pour des skins payant dont on t'oblige aucunement à acheter. :)

Tu joues pour du gameplay ou pour mettre Thor avec une cape à poil ?

Estimé toi heureux qu'il n'y a pas de lootbox.

Message édité le 09 mai 2021 à 12:08:56 par samourai-of-sun
djoal djoal
MP
Niveau 11
09 mai 2021 à 12:53:03

Le 09 mai 2021 à 00:07:49 :
C'est bien beau de ne cessé de dire qu'il y a des crédits qui sont offerts en terminant les cartes de défis des différents Avengers présent, mais quand on fait le compte total de ce qui est offert, c'est une petite goutte d'eau en face de l'ensemble de contenu qui est payant..........

totalement d'accord avec tous ton message, il n'y a aucun intérêt a faire les events proposé, aucune récompense sympa si c'est ca leurs event je préfère qu'ils mettent les prochains persos a 10€ chacun et avoir de vrai events avec skin et vignettes (et autres) en récompenses, bref de vrai events comme tous les autres jeux en propose.

car la on voit bien qu'ils essaient de grater un maximum d'argent des joueurs pour un minimum d'effort et de cout en développement en terme d'event car franchement rajouté des "missions" comme ca sans récompenses et mettre tout a la boutique c'est trop gros...

A ce niveau la je pense que tout l'avenir du jeu va se jouer au supposé big DLC de black panther car si tout les events avant ca ressemble au 2 qu'on a eu (et en train d'avoir) ben ca craint...

djoal djoal
MP
Niveau 11
09 mai 2021 à 12:57:46

Le 09 mai 2021 à 12:08:01 :
T'as les personnages gratuitement, t'as des mecs qui vont encore chialer pour des skins payant dont on t'oblige aucunement à acheter. :)

Tu joues pour du gameplay ou pour mettre Thor avec une cape à poil ?

Estimé toi heureux qu'il n'y a pas de lootbox.

c'est pas ca mais faire des events pour de la merd autant qu'ils en fassent pas et qu'ils nous propose dans ce cas que le "big" dlc black panther car la c'est franchement utiliser ses ressources pour rien en + les updates pour ce genre d'events "nul" font quand meme 6GB alors que c'est vide donc bon. dsl double post

Warsthug Warsthug
MP
Niveau 8
09 mai 2021 à 13:31:58

Je vois bien ce que vous voulez dire
Mais comme dit avant moi cela reste des skins donc pas très important
Par contre vous avez raison sur le fait que on est pas asser récompensé pour le temps de jeu
Après il vient tout juste de commencer un véritable suivis il faut laisser un peu de temps

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 14.68€ PS4 19.89€ ONE 23.79€ PS4 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment