CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel's Avengers
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug mise à jour 1.30

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
oODark_DevilOo oODark_DevilOo
MP
Niveau 8
09 avril 2021 à 06:25:57

Pour ma part version ps4 sur ma ps5 je n ai pas eu de problème hier soir sur 1 ruche en solo et 3 en multi, un coup de pas de bol je pense pour toi ! Par contre plusieurs fois 3n multi la nécessité de redémarrer au dernier point de contrôle car les ennemis n apparaissaient pas ou ales un ennemi était coincé dans le décor mais ça j ai toujours eu !

Tiens nous au courant pour le reset ou non du compteur de ruche car je suis sur le même trophée et il doit m en manquer moins d un quart pour finir le trophée

jeremie8484 jeremie8484
MP
Niveau 2
09 avril 2021 à 15:07:34

oodark_deviloo, je viens enfin d'obtenir le platine du jeu et heureusement, le trophée des 50 ruches n'était ni buggé ni remis à zéro après tous les bugs successifs. Je dois dire que j'étais assez soulagé, je n'aurais pas pu me retaper 50 ruches. Mes quatre dernières ruches se sont bien passées, j'ai juste du recharger 2 fois des points de contrôle suite à des bugs dont un que je n'avais jamais eu : je suis dans une salle où il faut détruire deux serveurs (un à gauche et un à droite). Je les détruis et je dois alors sécuriser la zone. Je n'ai jamais jamais vu ça, l'écran a d'abord tremblé comme s'il y avait un tremblement de terre et puis, sans exagérer, une soixantaine d'ennemis sont apparus d'un coup au point qu'il était impossible de se déplacer dans la salle et c'était que des adaptoides !!!! j'ai relancé le point de contrôle et c'est revenu à un nombre normal une fois les deux serveurs détruits. Bref, les bugs en deviennent presque grotesque j'ai l'impression.

oODark_DevilOo oODark_DevilOo
MP
Niveau 8
09 avril 2021 à 15:24:46

Merci pour l info et oui ce bug est effectivement bizarre 🤔

Ninjalupin Ninjalupin
MP
Niveau 2
09 avril 2021 à 18:39:05

Pas de probleme pour moi non plus en ce qui concerne les ruches, j'en ai fais deux (sur les 8) et tout fonctionne parfaitement.

oODark_DevilOo oODark_DevilOo
MP
Niveau 8
12 avril 2021 à 11:20:37

Remise à zéro des compteurs pour ma part et mon pote aussi que ce soit pour les 50 ruches, les personnes à sauver, les 50 coffees d abri...
Le plus chiant reste quand même les ruches 😭

Ninjalupin Ninjalupin
MP
Niveau 2
12 avril 2021 à 16:14:29

Ben faut avouer que ça fonctionne pas toujours bien c'est sur, c'est un peu la roulette russe, on fini par tous y passer de toute façon.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 8.04€ PS4 19.89€ ONE 23.79€ PS4 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment