CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel's Avengers
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug mise à jour 1.30

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Oak_I_Trax Oak_I_Trax
MP
Niveau 1
07 avril 2021 à 18:17:25

Salut à vous Avengers! J'ai effectué la mise à jour et depuis mon jeu crash, je réenterre le jeu et j'attends la prochaine mise à jour dans 4 mois ou ya til une soluce ?

Ninjalupin Ninjalupin
MP
Niveau 2
07 avril 2021 à 18:19:38

Salut à tous,
meme probleme, une mise a jour viens d'arriver il y a quelques minutes, La "1.30", depuis un écran bleu erreur blablablabla à chaque foi que je lance le jeu(en partant de l'écran d’accueil), le chargement se lance puis écran bleu erreur, j'ai tout essayer, en enlevant profil et sauvegarde, en débranchant internet, rien n'y fait,
Je suis sur PS4

xx_vinz59_xx xx_vinz59_xx
MP
Niveau 4
07 avril 2021 à 18:29:39

idem pour moi

jeremie8484 jeremie8484
MP
Niveau 2
07 avril 2021 à 18:32:22

Bonsoir à tous,

Même problème. J'ai essayé de lancer le jeu au moins 5 fois de toutes les manières possibles mais quand je vais dans "initiative avengers", le jeu crash et l'écran bleu apparaît. Je veux pas paraître mauvais ou quoi, mais je me demande si les développeurs ne se foutent pas de notre g.... Entre les bugs (je dois dire qu'ils ont fait fort à ce niveau là et à chaque mise à jour, de nouveaux problèmes arrivent), les freeze et les missions qui ne se renouvellent jamais, je commence à me dire qu'ils le font exprès, c'est pas possible. S'ils veulent lâcher le jeu, qu'ils le fassent mais que ce soit clair. Il faudra attendre combien de temps avant qu'ils arrangent ce problème ???? C'est vraiment une plaie ce jeu en tout cas.

D'habitude, je me plains pas et tout, mais là ce soir, j'ai les nerfs. Surtout qu'il ne me restait que 5 ruches à faire et j'avais ce platine !!!!!

xx_vinz59_xx xx_vinz59_xx
MP
Niveau 4
07 avril 2021 à 18:37:08

la faut attendre une autre mise a jour je pense

Ninjalupin Ninjalupin
MP
Niveau 2
07 avril 2021 à 18:43:15

Je te comprends jeremie8484, je t’avouerais que je me suis franchement énervé quand c'est arrivé....heureusement que ça arrive à tout le monde, du coup ils vont réparer rapidement je pense...n’empêche c'est pénible franchement, incroyable qu'ils ne l'aient pas testé avant de l'envoyer, c'est pas très professionnel tout ça.

zetta9999 zetta9999
MP
Niveau 4
07 avril 2021 à 18:44:59

Pareil sur ps4 pro, j'ai réinstallé la data base en mode sans échec, et toujours ce message d'erreur CE-34878-0
.....................
Sacré patch 1.30 hier ca marchait nickel, là impossible de lancer le jeu, ils sont quand même super forts......... :snif2: :snif2: :snif2:

nonogls nonogls
MP
Niveau 7
07 avril 2021 à 18:50:20

Je me disais que le problème venait de ma play mais ça me rassure de voir que tout le monde a ce bug ( ou pas connaissant les devs)

Jerry-Kaner Jerry-Kaner
MP
Niveau 22
07 avril 2021 à 18:54:46

Pareil. Je réinstalle le jeu pour voir si ca change quelque chose

Veradun Veradun
MP
Niveau 36
07 avril 2021 à 19:07:26

Pareil pour moi.. personne n'a une solution temporaire ? J'ai essayé de charger la sauvegarde de secours ça change rien.

Joner46 Joner46
MP
Niveau 8
07 avril 2021 à 19:45:19

Super je l’ai pris sur le PS Now pour voir ce que ça valait et impossible de lancer le jeu. Eux qui voulait peut être relancer l’intérêt en le rendant dispo c’est loupé !!!

Panass Panass
MP
Niveau 4
07 avril 2021 à 21:44:43

Pareil pour moi sur ps4, message d'erreur CE-34878-0

Ça marchait nickel juste avant et depuis impossible de lancer le jeu, freeze au chargement ---> écran bleu --->et le fameux message erreur...

Espérons qu'ils corrigent ça rapidement...

-starman- -starman-
MP
Niveau 16
07 avril 2021 à 23:46:04

Il faudrait épinglé ce topic car la maj 1.30 fait planté le jeu dans sa version PS4 qui devient pour le coup injouable dans l'état.

Pour ceux qui veulent joué un minimum, mais en étant très limité dans le jeu, doivent évité d'installé la maj 1.30 dans leurs PS4.
Pour les autres ils faudra attendre la prochaine maj qui devrait rectifié le "tir" ...

DJO-001 DJO-001
MP
Niveau 35
08 avril 2021 à 08:55:18

Idem même en essayant tous les mode ça plante :snif:

Message édité le 08 avril 2021 à 08:55:39 par DJO-001
DJO-001 DJO-001
MP
Niveau 35
08 avril 2021 à 08:57:02

Oui mais si tu fait pas la maj pas de multi donc aucun intérêt autant attendre un correctif

oODark_DevilOo oODark_DevilOo
MP
Niveau 8
08 avril 2021 à 10:27:20

Non VDD, je confirme que si nous mettons la maj en pause nous pouvons lancer le jeu et de plus y jouer en multi, hier soir à 20h j ai fait une ruvhe avec 2 personnes en ligne que je ne connaissais pas ! En espérant qu ils règlent ça assez vite car la c est limite quand même niveau délai de réaction...

Ninjalupin Ninjalupin
MP
Niveau 2
08 avril 2021 à 10:52:06

Non non pas pour moi DJO-001, je joue toujours tout seul et je m’éclate j'y passe des journées, pour moi le correctif est très très important et comme on n'ai jamais le seul a faire ce que l'on fait, j'imagine que beaucoup de gens y joue comme moi, seul.
Je ne serai pas contre d'y jouer a deux (ou+) mais personne autour de moi ne joue à ce jeu.

PS: ça fonctionne toujours pas à l'heure ou je poste.

Message édité le 08 avril 2021 à 10:52:55 par Ninjalupin
Ninjalupin Ninjalupin
MP
Niveau 2
08 avril 2021 à 11:36:34

Maj 1.31 viens d'arriver, tout refonctionne très bien, à vos marques, prêt, Goooooooooooooooooooo!

Panass Panass
MP
Niveau 4
08 avril 2021 à 12:24:53

Yes 🙏🏻 bon encore quelques bugs comme les missions quotidiennes impossibles à prendre 😂 et la boutique inaccessible mais ça va on peu jouer 😁

jeremie8484 jeremie8484
MP
Niveau 2
08 avril 2021 à 20:34:17

Bonsoir,

En lançant le jeu tout à l'heure, je me suis dit "super, une mise à jour pour corriger le fiasco d'hier" ... Alors, je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais la mise à jour 1.31 est une CATASTROPHE. J'ai mis presque 2 heures pour faire UNE ruche. Je m'explique :

- ma première tentative : après avoir activé le terminal à l'étage 4, il y a toujours un écran noir de 2, 3 secondes ... Mon jeu a planté et est resté bloqué sur cet écran. J'ai donc dû couper le jeu et le relancer.

- deuxième tentative : à l'étage 3, mon personnage est mis à terre. Kamala vient me réanimer. Or, le compte à rebours en haut à gauche de l'écran continue de descendre comme si je n'avais pas été réanimé. Je me dis "bon, tant pis, ce sera un game over, je recommencerai l'étage". Et bien non, effectivement j'ai un game over, mais le jeu plante et me ramène sur le quinjet pour la sélection d'une mission.

- troisième tentative : à l'étage 5, en plein combat, le jeu a planté et l'écran bleu qui signale une erreur est apparu.

- quatrième tentative : SUPER, j'ai enfin réussi à terminer une ruche !!!!

Donc voilà, je commence sérieusement à me dire que ce jeu est une blague, c'est pas possible. A un moment donné, les développeurs le font exprès, ça peut pas être autrement. Après presque 7 mois, le jeu devient de pire en pire. Ca devient n'importe quoi. Normalement, il ne me reste que 4 ruches à présent avant d'avoir mon platine (vu que hier, il m'en restait 5 mais après avoir dû mettre 2 heures pour en faire une, j'ai décidé d'arrêter pour aujourd'hui tellement je suis dégouté). Je sens bien que :

- soit avec tous les bugs récents, mon compteur de ruches effectuées est retombé à zéro et je suis reparti pour en faire 50
- soit le trophée sera buggé et ne tombera jamais

Chaque fois, je me dis que le jeu ne peut pas tomber plus bas, mais les développeurs arrivent à me prouver le contraire.

Voilà, c'était ma complainte du soir :-) Merci à ceux qui ont eu le courage de tout lire et qui compatissent :-)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 16.31€ PS4 19.90€ ONE 23.79€ PS4 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment