CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel's Avengers
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Attention, grosse MAJ XP et cosmétiques pour le 18 mars

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ziafab ziafab
MP
Niveau 5
04 mars 2021 à 10:50:41

''''> https://avengers.square-enix-games.com/en-us/news/cosmetic-xp-rework/?utm_source=twitter_playavengers&utm_campaign=xp_item_rework_photo_SQEXSOCIAL

Ci-dessous une mauvaise traduction automatique mais qui suffit à comprendre l'essentiel :

Le 18 mars marquera la sortie de Hawkeye et des versions officielles next-gen de Marvel's Avengers, mais il y a aussi quelques changements concernant les cosmétiques et XP à venir dont nous aimerions discuter.

Retravailler l'XP

Depuis son lancement en septembre dernier, notre équipe chargée de l'équilibre a évalué la courbe d'XP en vue d'un nivellement de 1 à 50 et nous allons apporter quelques modifications pour répondre à deux questions essentielles.

La "courbe" XP actuelle n'est pas du tout une courbe. Dans la plupart des RPG, la quantité d'XP dont vous avez besoin pour monter en niveau augmente au fur et à mesure que vous gagnez des niveaux dans une courbe, mais notre système est une ligne droite. Cela a conduit à des problèmes de rythme, comme les points de compétence qui sont actuellement récompensés trop rapidement, ce qui peut être déroutant et accablant pour les nouveaux joueurs. Nous voulons que chaque décision d'investir dans une compétence ou un héroïque soit plus significative.

En fonction de ces problèmes, nous allons augmenter le nombre d'XP nécessaires pour passer au niveau supérieur, à partir du niveau 25 environ. Cette quantité augmentera au fur et à mesure que vous vous approcherez du niveau 50, de sorte qu'il vous faudra plus de temps pour atteindre les niveaux supérieurs, et n'affectera que le niveau du personnage, et non celui de la puissance. Si vous avez déjà des personnages de niveau 50, qui est le maximum actuel, cela ne vous affectera pas. Si vous avez un personnage qui n'est pas de niveau 50 et que vous souhaitez accélérer sa progression, prenez ce temps pour le faire avant la mise à jour du 18 mars.

Remarque : en raison d'un bug que nous avons découvert, les joueurs pouvaient progresser à une vitesse fulgurante s'ils avaient plusieurs personnages de haut niveau. Nous avons l'intention de corriger ce problème lorsque Clint arrivera.

Retouche cosmétique

Nous allons retravailler la façon dont les joueurs obtiennent certains articles cosmétiques dans le but d'offrir plus d'agence aux joueurs et de clarifier la façon de les obtenir en supprimant le caractère aléatoire du processus. Actuellement, beaucoup de ces articles ne peuvent être obtenus que par un hasard dans des coffres-forts ou dans le magasin de Chastity (vendeur de cosmétiques). Nous voulons nous assurer que lorsque vous gagnez un article de cosmétique, vous avez eu le choix de travailler pour l'obtenir.

La première étape consiste à désactiver temporairement les gouttes aléatoires d'articles cosmétiques en prévision du changement. Les joueurs ne perdront pas ce qu'ils ont déjà gagné. Ces objets seront à nouveau disponibles dans des endroits tels que le vendeur de cosmétiques une fois que son magasin aura été retravaillé dans les futures mises à jour et pourront être achetés avec des unités. Cela aura un effet direct sur les récompenses cosmétiques aléatoires obtenues en accomplissant des activités (Missions et Boîtes fortes) et sur la progression du personnage (Niveau Héros et Niveau Faction). De nombreux modèles seront également temporairement désactivés et, dans certains cas, remplacés par des unités supplémentaires qui pourront être dépensées chez le vendeur de cosmétiques.

Le vendeur de cosmétiques restera ouvert pendant que nous travaillons à la mise à jour de ses fonctionnalités. Les tenues et les plaques signalétiques suivantes resteront dans le magasin de cosmétiques pendant que son magasin subira les travaux de mise à jour :

Les tenues :
Aube et minuit de la veuve noire
Captain America's Covert Commando et Freedom Fighter
Hulk est brisé et fracturé
Midas et Gunmetal de Iron Man
Mme Marvel est détaillée et élaborée
Le casque de Thor
Kate Bishop's Private Eye et <3

Plaques signalétiques
Veuve noire 6 et 14
Captain America 6 et 10
Hulk 14 et 27
Iron Man 7 et 14
Mme Marvel 18 et 19
Thor 17 et 22
Kate Bishop 7 et 8

Les émotes suivantes, qui étaient auparavant des récompenses de niveau supérieur, seront ajoutées au vendeur de cosmétiques le 18 mars afin de lui permettre de faire une plus grande sélection pendant la période où ses produits sont limités.
La veuve noire fait un signe de tête et me regarde
Captain America Salute et Let's Go
Hulk Hey et Follow
Iron Man Over Here et Beacon
Mme Marvel Wave et Follow Me
Thor Hey There and You There
Kate Bishop's Hey and Beckon

Enfin, nous voulions donner aux joueurs une récompense plus immédiate pour l'activation de la Hawkeye's Challenge Card, nous avons donc déplacé une tenue dans la première case du chemin activé.

Avec ces changements, Marvel's Avengers sera une expérience plus équilibrée dans l'ensemble. Nous ferons savoir à tout le monde quand le remaniement du vendeur de cosmétiques sera effectué, mais en attendant, s'il y a des articles que vous souhaitez recevoir à la mode actuelle, vous devez le faire avant le 18 mars. D'ici là, nous aurons plus d'informations sur la retransmission de la campagne "Reassemblez" et des mises à jour de la Harm Room dans un avenir proche. Merci pour votre soutien continu !

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Message édité le 04 mars 2021 à 10:51:40 par ziafab
MrHaric0t MrHaric0t
MP
Niveau 10
04 mars 2021 à 14:56:07

Bon, au moins il sont encore sur le jeu :ok:

Faut vite que je finisse de monter Black Widow et Cap' America :play:

-starman- -starman-
MP
Niveau 16
04 mars 2021 à 23:14:21

Mon ressenti :

Concernant le changement de l'expérience gagné ==> c'était pas si nécessaire que ça car au moins on pouvait monté au lvl 50 le perso est débloqué tous ces possibilités plutôt rapidement. Sa avait le mérite de pouvoir vite adapté le perso à sa façon de joué, ou d'essayé les différentes possibilités de gameplay.

Par exemple lors de la sortie de Kate, j'avais mis 2-3 jours a la uppé au lvl 50 ( et c'était un moment ou je pouvais pas trop joué en semaine boulot oblige ) et ainsi pleinement profité d'elle. J'imagine que certains avait dû mettre moins de temps genre même pas 1 journée.
Du coup j'imagine que pour Clint sa risque d'être un chouia plus long pour débloqué tout son gameplay. Ironique quand on pense aux nombres de flèches aux facultés différentes que doit proposés Clint et je ne crois pas qu'on puisse faire le choix sur toutes les flèches ( une dizaine a peu près ) en faisant droite ou gauche de la croix directionnel. Un choix devrait être fait via l'arbre des compétences.

Concernant le changement de l'obtention des cosmétiques ==> C'est la bonne nouvelle de la news !
Enfin on va pouvoir obtenir certaines tenues hyper casse-bonbons a obtenir. Choisir sa tenue cible et remplir des objectifs comme une mini-quête a complété pour enfin la gagnée est une bonne idée.

MAIS !! J'espère qu'il n'y aura pas une douille qui vienne tout gâché du genre un bug qui empêche indéfiniment de validé un objectif et bloque l'obtention de ladite tenue.
Bref qu'au final qu'on revienne au point de départ.
Hors sur ce point, la probabilité que cela se produise est malheureusement très forte.

Sans compté que d'ici le 18 mars prochain, tout peut encore changé, être reporté à la dernière minute voir purement annulé comme ça sans prévenir.

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
05 mars 2021 à 00:13:07

Et bah, je comptais le relancer avec la maj next gen mais ce changement sur l'exp ne me motive plus du tout.

Je trouvais déjà le système de personalisation du perso assez mauvais. Ne pas avoir toute les compétences dès le début et forcer le joueur à monter a haut level pour tester toutes les compétences est naze, comment faire son build à partir de là.
J'aurais préférer avoir toutes les compétences dès le début, et que les levels augmentent les effets et zones de celles-ci..

Bref, c'est raté pour l'instant, je retenterais peut-être plus tard si les prochains persos sont intéressant.

mumuxdu29 mumuxdu29
MP
Niveau 3
05 mars 2021 à 07:16:47

encore qu'ils augmentent la progression XP pour atteindre 50 ne me dérange pas par contre se qu'il me dérange c'est de devoir encore farmer les même décors et même mission je vais juste faire histoire de hawkeye et après j'attendrai un réelle contenu si toutefois il y en ai un

Lyckers Lyckers
MP
Niveau 6
06 mars 2021 à 17:56:28

Moi je comprend pour l'xp, ça permet de continuer de up des perso plus longtemps. Si tout les perso se montent en 2 h après plus trop d'intérêt.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 14.68€ PS4 19.89€ ONE 23.79€ PS4 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment