CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel's Avengers
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : votre personnage préféré ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lageisha lageisha
MP
Niveau 10
02 mars 2021 à 14:33:56

voilà tout est dans le titre lol quel est votre personnage préféré et pourquoi ?

MrHaric0t MrHaric0t
MP
Niveau 10
02 mars 2021 à 15:58:22

Dans le jeu ? J'aime bien les gameplay de Hulk, Thor et Mrs Marvel avec une préférence pour cette dernière.
Sinon chez Marvel en général, Spidey car ce fut mes premiers comics que mon père m'avait acheté à l'époque

Message édité le 02 mars 2021 à 16:00:13 par MrHaric0t
lageisha lageisha
MP
Niveau 10
03 mars 2021 à 14:49:06

Le 02 mars 2021 à 15:58:22 MrHaric0t a écrit :
Dans le jeu ? J'aime bien les gameplay de Hulk, Thor et Mrs Marvel avec une préférence pour cette dernière.
Sinon chez Marvel en général, Spidey car ce fut mes premiers comics que mon père m'avait acheté à l'époque

merci en fait ils ont tous leur propre style je trouve et c'est peut-être ce qui fait leur succès !

DieuFougeere DieuFougeere
MP
Niveau 7
05 mars 2021 à 01:08:26

J'aime beaucoup le gameplay tank de Hulk, il est très efficace contre les gros groupes d'ennemis :oui: Sinon y a aussi le gameplay de Thor que j'aime bien (j'adore coincer des ennemis avec Mjöllnir) mais mon personnage préféré est clairement Hulk

f4t4litix f4t4litix
MP
Niveau 7
05 mars 2021 à 07:34:41

Salut, je n'ai pas le jeu et j'aurais aimé savoir comment se passe le choix du personnage avec lequel on joue ?

- es ce que l'on choisi librement ? es ce que le jeu nous l'impose ? (ce que j'ai cru comprendre car j'ai vu quasiment que des gameplay avec Mrs Marvel)

- Sur la totalité du jeu à quel % joue t'on chacun des personnages ?

MrHaric0t MrHaric0t
MP
Niveau 10
05 mars 2021 à 11:50:56

[07:34:41] <f4t4litix>
Salut, je n'ai pas le jeu et j'aurais aimé savoir comment se passe le choix du personnage avec lequel on joue ?

- es ce que l'on choisi librement ? es ce que le jeu nous l'impose ? (ce que j'ai cru comprendre car j'ai vu quasiment que des gameplay avec Mrs Marvel)

- Sur la totalité du jeu à quel % joue t'on chacun des personnages ?

Tu joues ce que tu veux. Après t'as un mode partie rapide avec héros aléatoire, après libre à toi de jouer avec le perso que tu veux :ok:

DieuFougeere DieuFougeere
MP
Niveau 7
05 mars 2021 à 12:51:00

Le 05 mars 2021 à 07:34:41 f4t4litix a écrit :
Salut, je n'ai pas le jeu et j'aurais aimé savoir comment se passe le choix du personnage avec lequel on joue ?

- es ce que l'on choisi librement ? es ce que le jeu nous l'impose ? (ce que j'ai cru comprendre car j'ai vu quasiment que des gameplay avec Mrs Marvel)

- Sur la totalité du jeu à quel % joue t'on chacun des personnages ?

Dans l'histoire principale on t'impose les personnage (au début c'est Hulk et Ms.Marvel après y a les autre héros qui arrivent entre temps, mais l'histoire est très rapide donc tu peux la faire sans soucis, mais sinon si l'histoire ne t'intéresse pas tellement le mode initiative avengers (en gros le multi) tu peux choisir le héros que tu veux oui

MrHaric0t MrHaric0t
MP
Niveau 10
05 mars 2021 à 13:50:20

L'histoire est le gros point fort du jeu nonobstant

lageisha lageisha
MP
Niveau 10
05 mars 2021 à 15:55:18

Le 05 mars 2021 à 01:08:26 DieuFougeere a écrit :
J'aime beaucoup le gameplay tank de Hulk, il est très efficace contre les gros groupes d'ennemis :oui: Sinon y a aussi le gameplay de Thor que j'aime bien (j'adore coincer des ennemis avec Mjöllnir) mais mon personnage préféré est clairement Hulk

haaa le géant vert lol très bon choix !

lageisha lageisha
MP
Niveau 10
05 mars 2021 à 15:56:30

Le 05 mars 2021 à 07:34:41 f4t4litix a écrit :
Salut, je n'ai pas le jeu et j'aurais aimé savoir comment se passe le choix du personnage avec lequel on joue ?

- es ce que l'on choisi librement ? es ce que le jeu nous l'impose ? (ce que j'ai cru comprendre car j'ai vu quasiment que des gameplay avec Mrs Marvel)

- Sur la totalité du jeu à quel % joue t'on chacun des personnages ?

dans l'histoire principale on t'impose les personnages :ok:

ziafab ziafab
MP
Niveau 5
05 mars 2021 à 17:28:50

Thor, sans conteste, pour ma part. Son gameplay est génial et la sensation de puissance excellemment réussie.

Après à égalité Captain Marvel, Captain America, Black Widow et Kate Bishop.

Et loin derrière, Iron Man et Hulk. Je déteste leur façon de jouer. Beeeuuuurk :P

lageisha lageisha
MP
Niveau 10
05 mars 2021 à 20:20:22

Le 05 mars 2021 à 17:28:50 ziafab a écrit :
Thor, sans conteste, pour ma part. Son gameplay est génial et la sensation de puissance excellemment réussie.

Après à égalité Captain Marvel, Captain America, Black Widow et Kate Bishop.

Et loin derrière, Iron Man et Hulk. Je déteste leur façon de jouer. Beeeuuuurk :P

ce qui est cool c'est qu'il y en a pour tout les goûts !

scylla1 scylla1
MP
Niveau 10
09 mars 2021 à 08:34:20

En même temps il n y a pas trop de choix...

Warsthug Warsthug
MP
Niveau 8
10 mars 2021 à 14:32:04

Spidey de manière générale
Mais dans le jeu je suis très fan de Thor avec la possibilité d'envoyer et de coincer les ennemis avec Mjolnir
Hâte de voir la suite avec Hawkeye

Fabageddonx Fabageddonx
MP
Niveau 6
10 mars 2021 à 19:27:23

Iron Man et Kate bishop my best!

Sunshine29 Sunshine29
MP
Niveau 6
13 mars 2021 à 09:58:49

Si je devais établir un classement tout à fait personnel :

1 : Iron Man. En plus d'avoir toujours été mon avengers préféré de part sa personnalité, je l'adore in game. C'est sans doutes l'un des plus difficiles à appréhender mais une fois maîtrisé c'est selon moi le héros le plus mobile du jeu et il peut être relativement polyvalent bien qu'un peu fragile.

2 : Thor. Ce sentiment de puissance... Pas besoin d'en dire plus si ce n'est que je regrette que son ulti ne soit pas plus opti.

3 : Hulk. Quel plaisir de se prendre des vagues d'ennemis avec cette brute épaisse et c'est clairement un must have pour se débarrasser des gros trucs bien relous.

4 : Captain. Son bouclier fait mal, il peut clean très vite les petits ads, esquive super bien, il est très maniable et son bagarreur de brooklyn est topissime.

5 : Kate. Pour le moment, la meilleure combattante à distance, après je ne l'ai peut être pas encore suffisamment buildee mais chez moi elle reste très fragile.

6 : Black Widow. Elle a un énorme potentiel de stun ce qui peut être super pratique dans une team pour faire pop des orbes partout et aider l'équipe. Après, je suis un peu moins fou de son gameplay.

7 : Miss Marvel. Je suis bien conscient qu'elle n'a sûrement rien à faire en fin de classement mais je n'aime tout simplement pas ses pouvoirs donc c'est la seule que je n'ai pas du tout monté. Elastic girl, c'est pas mon délire mais je sais qu'elle peut être Insane et je la prend toujours en bot rien que pour son heal.

Voilà voilà.

Issou-La-Table Issou-La-Table
MP
Niveau 10
14 mars 2021 à 19:15:25

Les gameplay que je préfère, c'est ceux de Iron Man et de Cap mais j'apprécie aussi celui de Miss Marvel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Message édité le 14 mars 2021 à 19:15:40 par Issou-La-Table
lageisha lageisha
MP
Niveau 10
17 mars 2021 à 10:45:59

moi ma chouchoute c'est miss marvel lol et ce n'est pas seulement par ce que c'est une femme lol

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 14.68€ PS4 19.89€ ONE 23.79€ PS4 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment