CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel's Avengers
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L’acheter ou pas?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ryuujitoraz Ryuujitoraz
MP
Niveau 2
05 mars 2021 à 20:11:51

Bonsoir à tous et à toutes, j’ai la possibilité d’acheter le jeu pour 29€ sachant que je possède une ps5 du coup je me pose plusieurs questions :
Est-ce que le jeu est bien honnêtement ? Sachant que je suis très fan des Avengers et de Marvel
Est-ce que la version que je vais prendre aura une amélioration sur ps5 si oui payante ?

J’espère y voir un peu plus clair grâce à vous parce que je lis tellement de choses a droite à gauche qu’au final je préfère demander à des personnes ayant testé le jeu, je vous remercie d’avance !

MrHaric0t MrHaric0t
MP
Niveau 10
05 mars 2021 à 20:48:46

Si t'aimes bien les Avengers et les jeux de loot/farm oui tu aimeras.
Certes le jeu est pas très peuplé, t'as des bugs par ci par là mais ça reste un jeu de loot honnête. J'y suis depuis un mois et c'est assez fun. Les combats sont assez dynamiques, du gameplay différent selon les héros du bon. Il manque juste des missions un peu variés, une correction des bugs et plus de monde.

Et pour la maj j'ai cru entendre qu'elle serait gratuite (mais j'y joue sur pc :( )

Ryuujitoraz Ryuujitoraz
MP
Niveau 2
05 mars 2021 à 21:13:40

Le 05 mars 2021 à 20:48:46 MrHaric0t a écrit :
Si t'aimes bien les Avengers et les jeux de loot/farm oui tu aimeras.
Certes le jeu est pas très peuplé, t'as des bugs par ci par là mais ça reste un jeu de loot honnête. J'y suis depuis un mois et c'est assez fun. Les combats sont assez dynamiques, du gameplay différent selon les héros du bon. Il manque juste des missions un peu variés, une correction des bugs et plus de monde.

Et pour la maj j'ai cru entendre qu'elle serait gratuite (mais j'y joue sur pc :( )

Merci de ta réponse, je vais voir si d’autres personnes me répondent mais la tienne me réconforte déjà dans mon idée d’achat !

XBERSERKERX XBERSERKERX
MP
Niveau 10
05 mars 2021 à 23:05:52

Le jeu est sympa, en étant "fan" des Marvel. Sans ça, graphiquement c'est pas fou, la prise en main est très rapide. L'histoire est pas terrible ni longue. Tu te retrouve environ après 7h-10h de jeu à refaire des missions "en boucle" pour uper ton perso. Tu farm les composant pour obtenir ton stuff niveau max.
Si tu aimes ça, fonce ^^
Les ennemis sont pas très variés, ni les objectifs des missions mais jouer son avengers préféré, c'est un pur plaisir! En tout cas pour ma part ^^

Pour résumer, c'est du fan service avec du farm. Et oui, en multi, il reste quasi personne, enfin, quand j'ai lancé le jeu il y à 2mois, voir 3.

Lyckers Lyckers
MP
Niveau 6
06 mars 2021 à 17:51:43

Salut salut, moi je l'ai reçu il y a 3 jours et pour l'instant je m'éclate. Graphiquement dire que c'est pas ouf c'est un peu dur je trouve. Si on compare aux meilleurs jeux peut être mais globalement c'est très joli et plutôt sympa. D'ailleurs sur PS5 pas de chutes de fps, et en mettant performance tu limites ça mais perd la 4k (perso j'ai préféré ce perdre un peu en finition).

Après pour le farm pour l'instant je n'ai pas encore fini l'histoire principale donc je ne sais pas si c'est relou, je prend mon temps pour profiter de l'histoire sans rager sur la difficulté. Pour info j'ai choisi normal et même en normal, bourinner comme un débile ne passe pas tout le temps, ce qui est un bon point.

Enfin du coup pour ma part, pour 30 euro je te dirais fonce, même si tu farm pas par la suite 100h dessus c'est pas trop hors de prix. Comparé à mes 15h sur demon soul pour 80 euro à me faire chier 40 %du jeu.

LABOOLKIROOL4 LABOOLKIROOL4
MP
Niveau 32
06 mars 2021 à 18:18:17

Bonsoir à tous et à toutes, j’ai la possibilité d’acheter le jeu pour 29€ sachant que je possède une ps5 du coup je me pose plusieurs questions :

Est-ce que le jeu est bien honnêtement ? Sachant que je suis très fan des Avengers et de Marvel

Est-ce que la version que je vais prendre aura une amélioration sur ps5 si oui payante ?

J’espère y voir un peu plus clair grâce à vous parce que je lis tellement de choses a droite à gauche qu’au final je préfère demander à des personnes ayant testé le jeu, je vous remercie d’avance !

J'ai souligné car la réponse est dans ta question.Je dirais qu'il faut etre un fan absolu de marvel pour trouver quoi que ce soit d'interessant a ce ...produit sans autres interets que son univers 'et encore uniquement pour les plus extremes des fanboys marvel.

Pas de jugement dans mes propos,par exemple je suis fan d'hokuto no ken et du coup j'ai apprécié lost eden alors que c'est une daube....Chacun sa croix :hap:

XBERSERKERX XBERSERKERX
MP
Niveau 10
07 mars 2021 à 22:22:07

HNK :coeur:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 16.31€ PS4 19.90€ ONE 23.79€ PS4 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment