CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel's Avengers
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : petite question !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lageisha lageisha
MP
Niveau 10
20 février 2021 à 14:37:20

voilà je suis très intéressée par ce jeu mais il parait qu'il faut une bonne connexion internet pour y jouer et ce mème en mode solo est-ce vrai ?

Godofgame31 Godofgame31
MP
Niveau 2
20 février 2021 à 15:24:24

J'ai une connexion normale fibre optique,je joue solo connecté sans abonnement ps+ et pas de problèmes.

lageisha lageisha
MP
Niveau 10
20 février 2021 à 15:44:49

Le 20 février 2021 à 15:24:24 Godofgame31 a écrit :
J'ai une connexion normale fibre optique,je joue solo connecté sans abonnement ps+ et pas de problèmes.

merci ! et il faut une connexion permanente ou juste pour le lancement ?

ziafab ziafab
MP
Niveau 5
20 février 2021 à 19:27:18

Juste pour le lancement. Et tu n'as pas besoin d'une connexion particulièrement bonne en solo (ADSL simple suffit).

lageisha lageisha
MP
Niveau 10
20 février 2021 à 19:49:52

Le 20 février 2021 à 19:27:18 ziafab a écrit :
Juste pour le lancement. Et tu n'as pas besoin d'une connexion particulièrement bonne en solo (ADSL simple suffit).

merci c'est sympa ! j'espère passer un bon moment avec ce jeu !

-starman- -starman-
MP
Niveau 16
20 février 2021 à 20:13:58

Bon a savoir :

- Sans avoir fait la dernière maj disponible quand on lance le jeu pour la 1ere fois, on ne peut tout simplement pas joué au jeu. Pas de connexion a internet = c'est mort de chez mort.

- J'ignore si c'est réellement indispensable ou non, mais si on souhaite télécharger Kate Bishop et sa campagne, voir le prochain perso dispo le mois prochain, il faudra également faire un compte sur le site Square Enix et associé ce compte à son jeu ensuite.

- Malheureusement de par certains aspects du jeu, une connexion permanente est obligatoire car hors connexion il y a pas mal de choses qui ne sont plus accessibles comme les tâches et les missions des factions, les produits proposés par la vendeuse de cosmétique qui reste "bloqué" ou encore l'impossibilité d'accéder au mode Initiative Avengers.

MrHaric0t MrHaric0t
MP
Niveau 10
20 février 2021 à 21:17:54

L'ADSL suffit. J'ai déménagé, je n'ai pas encore la fibre et l'ADSL avec ma copine devant la TV le jeu se lance sans problème. Je viens de finir une ruche là :)
Bon jeu

lageisha lageisha
MP
Niveau 10
22 février 2021 à 14:47:58

Le 20 février 2021 à 20:13:58 -starman- a écrit :
Bon a savoir :

- Sans avoir fait la dernière maj disponible quand on lance le jeu pour la 1ere fois, on ne peut tout simplement pas joué au jeu. Pas de connexion a internet = c'est mort de chez mort.

- J'ignore si c'est réellement indispensable ou non, mais si on souhaite télécharger Kate Bishop et sa campagne, voir le prochain perso dispo le mois prochain, il faudra également faire un compte sur le site Square Enix et associé ce compte à son jeu ensuite.

- Malheureusement de par certains aspects du jeu, une connexion permanente est obligatoire car hors connexion il y a pas mal de choses qui ne sont plus accessibles comme les tâches et les missions des factions, les produits proposés par la vendeuse de cosmétique qui reste "bloqué" ou encore l'impossibilité d'accéder au mode Initiative Avengers.

merci ! mais pour le moment pas besoin d'ouvrir un compte quel qu’il soit ?

lageisha lageisha
MP
Niveau 10
22 février 2021 à 14:48:49

Le 20 février 2021 à 21:17:54 MrHaric0t a écrit :
L'ADSL suffit. J'ai déménagé, je n'ai pas encore la fibre et l'ADSL avec ma copine devant la TV le jeu se lance sans problème. Je viens de finir une ruche là :)
Bon jeu

merci j’espère apprécier ce jeu !

ziafab ziafab
MP
Niveau 5
22 février 2021 à 16:29:14

merci ! mais pour le moment pas besoin d'ouvrir un compte quel qu’il soit ?

Si, il te faudra un compte Square Enix et lier ton jeu à ce compte à la première connexion.

-starman- -starman-
MP
Niveau 16
22 février 2021 à 21:51:55

Le 22 février 2021 à 16:29:14 ziafab a écrit :

merci ! mais pour le moment pas besoin d'ouvrir un compte quel qu’il soit ?

Si, il te faudra un compte Square Enix et lier ton jeu à ce compte à la première connexion.

Peut-être pas dès la 1ère connexion, moi-même j'ai peut-être dû le faire 1 ou 2 semaines après que j'ai commencé à joué.

J'ignore si c'est réellement obligatoire, car d'après ce que indique le site de Square Enix, si on ne lie pas son jeu avec un compte sur le site de Square Enix on ne pourrait pas recevoir tous les futurs ajouts en termes de personnages ( donc pas de Kate et pas de Clint prochainement ).

A moins qu'il y est confirmation de la part de personnes ayant pu téléchargé Kate sans avoir eu besoin de lié leur jeu a un compte Square Enix, il semble qu'il faille le faire si on souhaite avoir un jeu complet.

lageisha lageisha
MP
Niveau 10
24 février 2021 à 14:35:03

merci en tout cas le jeu reste jouable sans ouvrir aucun compte ?

-starman- -starman-
MP
Niveau 16
25 février 2021 à 00:18:49

Le 24 février 2021 à 14:35:03 lageisha a écrit :
merci en tout cas le jeu reste jouable sans ouvrir aucun compte ?

Oui le jeu reste jouable avec les persos et la campagne de base à minima.
La petite inconnu reste sur si Kate Bishop et sa campagne ( seul perso supplémentaire actuellement ) pourra être téléchargé par la suite si pas de compte Square Enix associé.

A titre perso si le compte SE n'est pas si obligatoire que ça pour DL les contenues gratos, ce serait un beau foutage de gueule de leur part ...

lageisha lageisha
MP
Niveau 10
25 février 2021 à 14:35:16

je me contenterais donc de faire le jeu de base lol

-starman- -starman-
MP
Niveau 16
25 février 2021 à 21:19:31

Ouvrir un compte SE est gratuit et n'engage à rien de particulier. Et c'est le seul moyen de pouvoir DL tous les persos supplémentaires qui arriveront ou soit déjà là.

MrHaric0t MrHaric0t
MP
Niveau 10
25 février 2021 à 21:31:58

Pour une fois qu'un jeu propose du contenu gratuit tu peux faire l'effort de créer un compte :rire:

lageisha lageisha
MP
Niveau 10
26 février 2021 à 15:10:16

Le 25 février 2021 à 21:19:31 -starman- a écrit :
Ouvrir un compte SE est gratuit et n'engage à rien de particulier. Et c'est le seul moyen de pouvoir DL tous les persos supplémentaires qui arriveront ou soit déjà là.

merci c'est hyper sympa de ta part je ferais donc ça !

lageisha lageisha
MP
Niveau 10
26 février 2021 à 15:11:38

Le 25 février 2021 à 21:31:58 MrHaric0t a écrit :
Pour une fois qu'un jeu propose du contenu gratuit tu peux faire l'effort de créer un compte :rire:

je vais essayer lol

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 16.31€ PS4 19.90€ ONE 23.79€ PS4 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment