CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel's Avengers
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : +500 crédits mystère

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ziafab ziafab
MP
Niveau 5
07 janvier 2021 à 00:37:09

Aujourd'hui j'ai eu la surprise d'avoir 500 crédits (et pas unités, hein) supplémentaires dans ma cagnotte mais je ne sais pas comment je les ai eu.

Avant de partir en vacances, j'ai tout fait pour terminer la carte de défis de Kate Bishop pour finir par avoir dans ma cagnotte 7000 crédits tout ronds (oui, j'en ai dépensé quelques-uns en skins et autres). Et c'est ce que j'ai fait.

À savoir qu'avant, j'avais déjà monté tous mes autres héros aux levels 50 puissance 150, que j'avais fait toutes leurs cartes défis, que j'avais monté toutes les factions au max à 50 et que j'avais terminé toutes les campagnes et toutes les missions.

Mais quand je reviens de vacances, je joue un peu et ce matin boom, +500 crédits (pour un total de 7500 crédits donc). J'avoue ne pas avoir regarder ma cagnotte tous les jours donc je ne sais pas quelle session de jeu m'a permis de les gagner.

Alors, j'ai plusieurs hypothèses dans mes sessions de jeu post vacances :
- J'ai débloqué le dernier trophée (50 ruches) en terminant une ruche classique ce qui m'a débloqué le trophée platine. Est-ce que le jeu offre 500 crédits à cette occasion ?
- J'ai survolé tous les items (Codex, Comics, Informations) de ma rubrique "Collections" car j'en avais marre que ça clignote. Est-ce que cela a pu débloquer un bonus de 500 crédits ?
- J'ai joué et continué de monter mes cartes défis déjà complétées à 200 depuis longtemps. J'ai vérifié en pensant qu'on pouvait continuer de gagner des crédits en continuant de monter les cartes défis au-delà de la limite mais ça ne colle pas car je n'ai rien gagné en arrivant à 217 pts de défis, ni à 355 pts de défis sur deux de mes persos.
- Les 500 crédits, c'est un cadeau de Square Enix et tout le monde les a reçu

Quelqu'un aurait-il une idée de la réponse ? Je suis curieux de savoir comment je pourrais continuer à en gagner.

Message édité le 07 janvier 2021 à 00:38:11 par ziafab
ziafab ziafab
MP
Niveau 5
07 janvier 2021 à 20:45:47

Ah ! Et j'ai atteint la limite maximum des 9999 catalystes aussi.

Va savoir...

-starman- -starman-
MP
Niveau 16
07 janvier 2021 à 21:17:45

Je crois que les 500 crédits proviennent d'un défi communautaire réussi d'il y a 2 semaines (celle du 17/12 au 24/12) ou le gain était les 500 crédits. Bien que j'avais crû avoir lu 500 unités au premier abord ...

A moins que ce ne soit tout bêtement un cadeau de noël puisqu'ils sont tombé à ce moment là.

ziafab ziafab
MP
Niveau 5
07 janvier 2021 à 22:34:04

Dans les deux cas, il ne s'agirait donc pas de mon fait. Et donc je n'ai plus à me triturer le cerveau !
Merci :ok:

-starman- -starman-
MP
Niveau 16
09 janvier 2021 à 00:12:16

En ce moment le défi de la semaine est censé être un gain de 500 unités.

A voir si, une fois le défi réussi, s'est un gain de 500 unités ou un gain de 500 crédits que l'on a. A moins que pas de chance le défi soit loupé ...

PS : si les 500 crédits d'il y a 2 semaines était un cadeau de Noël, ils auraient pu faire une annonce officielle ou donné plus de crédits vu les nombreuses promesses non-tenue faites ...

Message édité le 09 janvier 2021 à 00:15:03 par -starman-
ziafab ziafab
MP
Niveau 5
24 janvier 2021 à 19:57:46

Bon, bah, la récompense du défi de la semaine, ça avait bien l'air d'être 500 unités (et pas 500 crédits).
Pas de quoi motiver les troupes...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 16.31€ PS4 19.90€ ONE 23.79€ PS4 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment