CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel's Avengers
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La difficulté Brutale

fanSTADIA
fanSTADIA
Niveau 6
04 janvier 2021 à 22:35:09

Salut, je suis dans la campagne de base là et j'ai mis la difficulté brutale parce que je me prend pour un bonhomme.

Sauf que le jeu là il est en train de me rendre fou, le jeu de super héros qui se transforme en Rainbow Six, avec Hulk je me fais coucher en 2-3 tirs, j'ai des niveaux que j'ai passé en balançant des cailloux en en gérant mon couvert m'voyez https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Du coup le délire super héros en prend un p'tit coup dans la tronche.

Je me demande, il y a un intérêt à démarrer le jeu dans cette difficulté ? J'ai pas l'impression de loot des équipements plus ouf. Et vu que c'est du farm je pourrais y revenir quand j'aurais prit des vitamine.

Vous validez ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502805631-hulk.png

ziafab
ziafab
Niveau 5
04 janvier 2021 à 23:56:24

Tout à fait. Le jeu de super-héros reprend tout son sens une fois que tu auras :
1- Débloqué toutes les compétences de ton héros au niveau 50
2- Débloqué et choisis les équipements (et les options d'équipement) qui correspondent à ton perso et à ta façon de jouer. Et pour ça, afin d'éviter de dépenser des matériaux pour rien, il vaut mieux débloquer les options d'équipement lorsque tu atteints des équipement de niveau 130 et en légendaire si possible.
3- Appris à maîtriser les différents combos, type de bonus d'attaque de tes équipements et la façon de shooter au plus vite les différents mobs.

En 4, tout de même, en brutal, si tu joues en solo, il faudra aussi monter un peu tes alliés IA et les sélectionner en fonction de tes besoins (Miss Marvel pour le Heal, Black Widow pour l'invisibilité, etc.)

fanCloudGaming
fanCloudGaming
Niveau 4
05 janvier 2021 à 00:06:01

Le 04 janvier 2021 à 23:56:24 ziafab a écrit :
Tout à fait. Le jeu de super-héros reprend tout son sens une fois que tu auras :
1- Débloqué toutes les compétences de ton héros au niveau 50
2- Débloqué et choisis les équipements (et les options d'équipement) qui correspondent à ton perso et à ta façon de jouer. Et pour ça, afin d'éviter de dépenser des matériaux pour rien, il vaut mieux débloquer les options d'équipement lorsque tu atteints des équipement de niveau 130 et en légendaire si possible.
3- Appris à maîtriser les différents combos, type de bonus d'attaque de tes équipements et la façon de shooter au plus vite les différents mobs.

En 4, tout de même, en brutal, si tu joues en solo, il faudra aussi monter un peu tes alliés IA et les sélectionner en fonction de tes besoins (Miss Marvel pour le Heal, Black Widow pour l'invisibilité, etc.)

Merci clé, ça me rassure. Une belle réponse bien détaillée, même si le délire de connaître tous les ennemis me fait peur, j'ai un peu la mémoire de Hulk.

Mais on verra d'ici là

-starman-
-starman-
Niveau 25
05 janvier 2021 à 21:19:04

A la rigueur pour les équipements qui ne sont pas au lvl 130 on peut juste les uppé pour débloqués les atouts verrouillés.
Ironiquement si on tombe sur de bons équipements avec un niveau bien loin du 130, seul le niveau de l'équipement compte réellement. Si on a une bonne quantités de ressources, parfois juste pour "accéléré" l'obtention d'équipements de plus haut niveaux, il faudra investir dans ceux possédés et les upgradés a fond par exemple, si possible de préférence ceux qui peuvent être upgradé de 10 niveaux.

Il est vrai que la difficulté n'as pas de réelle influence sur le trope des équipements, mais plus sur la quantité des différentes ressources lâchés par les caisses ou les coffres.

Un conseil, dès que cela est possible, quand bien même on peut pas s'occuper des missions de factions permettant l'obtention du polychoron, toujours s'occuper des tâches quotidiennes de factions (8 tâches par factions soit 16 au total), car il y a bien souvent facile au moins une dizaine de tâches pouvant être réalisés en une seule mission et qui permet le gain de autant de polychoron (1 polychoron par tâche accompli, 3 polychoron pour l'accomplissement de la mission de faction).

Le polychoron et les clés génétiques sont les ressources les plus longs a obtenir, il faut donc commencé dès que possible.
Le polychoron pour upgradé les artefacts majeurs, il faut 260 polychoron pour monté un artefact majeur au level 10.
Les clés génétiques car ils servent a ouvrir les coffres à clé génétiques qu'on ne trouve que dans les missions Abri (a hauteur de 4 coffres a trouvés par niveaux) et qui permettent l'obtention des modules d'améliorations en masse, modules qui servent a upgradé les équipements à haut niveaux.

ziafab
ziafab
Niveau 5
05 janvier 2021 à 22:30:19

Les polychrons justement servent à améliorer les cinq artefacts majeurs (qui sont à gagner). Et les artefacts majeurs qui équipent tes héros peuvent également grandement faciliter les combats.

Et puisqu'on y est encore : ne pas négliger la collecte des comics. Cela apporte des bonus, faibles certes, mais qui sont bienvenus à haut niveau....

OBJECTIVMAN
OBJECTIVMAN
Niveau 5
07 janvier 2021 à 18:05:07

Voilà j'ai besoin de lacher ma valda parce que là..

Après m'être fait enculer à sec par CDProject.

Avoir subit un Golden Shower d'Ubisoft.

Ce jeu est la purge ultime.

J'ai vu dans les critiques qu'ils disent que l'ath devient illisible.. c'est pas le cas mais quand t'as 50 ennemis qui spam les attaques distance, et que la moindre balle de ping pong interrompt les ATTAQUES DE HULK BORDEL DE MERDE DE HULK LE HEROS QUI EST CENSE SE RENFORCER EN PRENANT DES DEGATS..

Tout ça bien évidemment dans des salle de 10 mètres carrés

Le jeu est une belle blague. Le système de combat à l'air excellent mais j'ai pas acheté Dark Soul Avengers, on est dans un système de progression à la DIablo et dans ce genre de jeu, elle se doit d'être progressive avec ton équipement, ce qui n'est juste pas le cas.

Avant que j'explose la manette et que mon poing ne traverse l'écran, je vais arrêter de jouer à ce jeu.

Prenez mon message comme une thérapie pour ne pas en arriver à ces extrêmes

Là je suis arrivé à un stade ou toute les missions sont au dessus de mon niveau.. je dois déjà farm.. Je suis à 20% du jeu pas mal

Message édité le 07 janvier 2021 à 18:06:21 par OBJECTIVMAN
Fabageddonx
Fabageddonx
Niveau 6
11 janvier 2021 à 22:27:57

Juste au cas où mais il y a une touche esquive avec un petit indicateurs jaune ou rouge qui t'indique que tu vas te prendre un coup... Et si bon timing tu as un ralentissement du temps qui te permet de continuer à enchaîné l'ennemi devant toi... Le gameplay est vraiment basé sur l'esquive... Après Hulk est le perso que j'aime le moins. Et pas sur le plus facile à maîtriser. Donc essaye avec la nouvelle Kate ou Iron man en utilisant ces lasers au corps a corps. Ça fais vite le ménage...

ziafab
ziafab
Niveau 5
12 janvier 2021 à 00:16:03

Il suffit de taper "marvel's avengers characters ranked" sur le moteur de recherche pour confirmer que Hulk est certainement le personnage le plus faible du jeu. Son manque de mobilité n'est rien comparé aux interruptions constantes de ces attaques.
Il faut essayer d'autres persos. C'est un peu le fond de commerce de ce jeu : les différents gameplay de chaque personnage.

Mais, en l'état, c'est vrai que Hulk est raté car ses défauts gâche toute l'impression de puissance qu'on aimerait avoir avec lui. Il a va peut-être bénéficier d'un buff par la suite (et Thor d'un nerf). À suivre...

La vidéo du moment