CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel's Avengers
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Augmentation des Compagnons

Kaskot
Kaskot
Niveau 6
29 décembre 2020 à 16:47:03

Esque c'est prévu ?

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
29 décembre 2020 à 20:54:48

C’est à dire ?

-starman-
-starman-
Niveau 25
29 décembre 2020 à 20:56:41

On parle dans quel sens ?

1) Dans le sens ou on parle d'une augmentation des niveaux simultanément au perso joué ?
Du genre que pendant que l'on monte un perso, les compagnons aussi voient leurs niveaux montés.
Si c'est dans ce sens là, non il n'y rien de prévu. D'ailleurs c'est pas comme si monté au lvl 50 un perso était ce qu'il y avait de plus dur à faire ...

2) Ou c'est dans le sens ou au lieu d'avoir un groupe de 4 joueurs max, que l'on se retrouve avec des groupes de 7 joueurs max (7 puisque c'est le nombre de persos dispo actuellement) ?
Si c'est ça, là aussi il n'y a rien de prévu.
Mais d'un autre côté en regard de ce qui se passe dans la recherche de joueurs en multi, ou il est rare que des groupes de 4 puissent se formés dans un délais relativement rapide, et qu'en plus c'est déjà mal maîtrisé pour un multi a 4 joueurs seulement (truffé de bugs parfois gênant au possible), quel bordel sa pourrait devenir si ils passaient le multi a 7 joueurs max par exemple.

Kaskot
Kaskot
Niveau 6
29 décembre 2020 à 23:24:19

Oui je parle du nombre de joueurs en jeu,
Mais je comprend ta remarque,
Et alors pourquoi pas laisser le choix au joueur du nombre de compagnons
(Ou même juste choisir le nombres de compagnons IA)

Dr_Nounours
Dr_Nounours
Niveau 8
30 décembre 2020 à 11:08:50

parce que le jeu est designer pour 4 joueurs. L'équilibrage est fait pour 4 joueurs, les rencontres sont fait pour 4 joueurs. Le jeu est censé se faire en multi à 4 joueurs.... etc

Kaskot
Kaskot
Niveau 6
30 décembre 2020 à 12:01:24

Oui je sais que le jeu a était conçu pour 4,
Mais pourquoi ne pas fair un mode où on pourra être beaucoup plus que 4
Genre dans des gros raid qui dure longtemps

Parcque la encore il y a que 7 héros, mais quand il y en aurra beaucoup (je l'espère) ça fera un peut chier de choisir que 4 compagnons ou de devoir jouer avec 3 autre personne qui vont surment jouer tout le temps la même chose

Je sais pas si c'est clair

Kaskot
Kaskot
Niveau 6
30 décembre 2020 à 12:04:22

Et j'ai une autre question,
Vous pensez quoi d'un mode PvP ?

Genre dans une extension "Civil War"
Ca pourrait attirer plus de joueurs et surtout en garder
Car du PvP c'est beaucoup moins répétitif même sur la même carte pendant 10 Manche

Meme si des héros vont rouler sur d'autre, il faudrait trouver un moyen de les équilibrer

-starman-
-starman-
Niveau 25
30 décembre 2020 à 22:30:04

Le gros problème c'est que ce jeu n'est pas tellement prévu pour du PvP, du moins dans sa forme actuelle je veux dire par là.
Dans l'arbre de compétences que l'on as actuellement, les compétences sont tourné vers le PvE en équipe, rien qui pourrait être utile en PvP si jamais un tel mode devrait voir le jour.
Il est vrai que rien ne les empêcheraient de rajoutés d'autres compétences dédié pour un PvP à chaque Avengers tout en augmentant le level max pour pouvoir les débloqués.

Je peux concevoir que si le jeux va jusqu'aux bouts de ses ambitions en terme de personnages jouables (dans la bêta, des joueurs qui se sont amusés a voir dans les codes de jeux auraient trouvés une petite liste de perso jouables montant jusqu'à 15 noms hors Spiderman), qu'il y aura un moment ou il faudra faire un choix pour composé sa meilleure team pour affrontés les ennemies du jeux, mais c'est comme ça que le jeux a été pensé à la base.

Le souci c'est que les ventes du jeux n'ont pas été à la hauteur des espérances des producteurs, en plus des critiques qui n'ont pas été tendres, sans compté la réactions de la majorité des premiers joueurs. A cela on doit rajouté le fait que le planning des DLC initiaux ont été sans cesse repoussé, à cause des nombreux bugs a traités au préalable.
Kate Bishop aurait dû arrivé courant octobre 2020 initialement (au final elle est arrivé le 8 décembre), suivi de Hawkeye le mois suivant (aucune info de son arrivé pour le moment).

Bref tout ceci pour dire que les ambitions ont pu être revu à la baisse et qu'il se peut qu'on est au final même pas la moitié, voir moins, de ce qui était originellement prévu en terme de contenues.

Message édité le 30 décembre 2020 à 22:32:41 par -starman-
Dhax
Dhax
Niveau 4
31 décembre 2020 à 17:25:48

La personne n'a pas dit merci mais vraiment Starman c'est super gentil de ta part de leurs répondre à tous et de façon aussi complète. Un vrai héro un vrai lol.

Kaskot
Kaskot
Niveau 6
01 janvier 2021 à 00:51:19

En vrai c'est cool de voir qqn qui s'intéresse vraiment au jeu

J'espere vraiment qu'ils ne vont pas abandonner et que le jeu va avoir retrouver un public au fil du temps

Kaskot
Kaskot
Niveau 6
01 janvier 2021 à 00:54:54

Mais même sans mettre du PVP

Ils pourraient imaginer de nouveaux mode pour éviter la répétitivité du jeu

Meme des truc simple comme :
un vrai mode arène sur de vrai carte avec des vague illimités

Ou même pourquoi pas fair un truc plus compliqué comme la création de niveaux en plaçant des décors, des objectifs et des ennemis
Même si je doute que cela soit possible

La vidéo du moment