CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel's Avengers
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le problème avec ce jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Monster_60 Monster_60
MP
Niveau 9
20 décembre 2020 à 14:19:43

son gamedesign interieur et exterieur tellement répétitif, qu'il y a vraiment aucun plaisir a joueur l'impression de recommencer les même chose encore et encore et les objectifs je préfère même pas en parler
C'est donc sa les Avengers vu par Square Enix :nonnon:

Imudon Imudon
MP
Niveau 10
21 décembre 2020 à 11:50:23

Quoi? C'est super varié tu exagères.
- Forêt de jour
- Forêt de nuit
- Forêt enneigée
- Forêt en feu

Le tout agrémenté d'un soupçon de labo, on y ajoute une map désert de jour, coupe deux et on réserve pour faire une map désert de nuit, comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481384496-dumas2.png

Mission abri du shield avance, on vérifie la température... super nickel. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480088114-1474488406-img8.png

Pendant que les missions turbines sont au four, on prépare les boss:

Abomination sauce Taskmaster.
On dresse, Maitre d'hôtel Marvel's Avengers est prêt https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475317789-cmd8.png

-starman- -starman-
MP
Niveau 16
21 décembre 2020 à 22:04:05

Jeu répétitif ==> Actuellement oui, il est vrai qu'il manque de "variétés" dans ses missions. Si a l'avenir il pouvait apporté quelques variantes comme par exemple des missions infiltrations ou il faut évité le combat, quitte que se soit des missions solo et pourquoi pas un gameplay un chouia différent.
Pour les missions quotidiennes de factions, il pourrait augmenté le nombre de "boss" car actuellement seul 4 choix peut tombé ( Warbot, Vaisseau de guerre, Abomination et Taskmaster ). Moi qui pensait que le Super Adaptoïde entrerait dans les choix possible et au final non.

Gamedesign peu inspiré ==> Oui cela est vrai pour le moment. Mais comme le jeu devrait évolué dans le temps avec l'arrivé des différents contenues, sous réserve qu'ils soient toujours maintenu.

Même si c'est pas très souvent dit, il est a noté que même si sur certains aspects on peut se posé des questions sur le travail effectué, il y en d'autres ou, mine de rien, on sent qu'ils ont bossés.
- Chaque Avengers a un gameplay unique, avec des petits détails sympathiques. Comme le fait de pouvoir "scotché" a un mur des ennemies avec le marteau de Thor, renvoyé les lasers avec le bouclier de Captain America.
- Si on prend le temps de lire les rapports a cherché dans les différents coffres, on peut se rendre compte du travail effectué sur tout le background du jeu qui est mine de rien bien étoffé.
- Les nombreux dialogues différents entre 2 persos ( allant du sympa au marrant ) qui peuvent se déclenchés dans les ascenseurs des ruches qui laissent entrevoir une vie pour les Avengers en dehors des missions.

A voir comment le jeu évoluera avec les différents DLC.

Batista_Unleash Batista_Unleash
MP
Niveau 10
22 décembre 2020 à 08:48:01

Ce que je souhaiterais avec ce jeu c'est un système de fidélité pour les joueurs récurrents.

Connexion chaque jour, 1 coffre de bronze.
3 jours en suivant: 1 coffre argent
1 semaine: 1 coffre or
1 mois: 1 skin non obtenu pour la machine à décoder

Depuis que j'ai atteint le niveau 50 pour chaque faction, c'est là galère pour collecter des unités qui permettent d'acheter des récompenses sur le vaisseau du Shield.

Et aussi revoir le système de points défi une fois atteint les 200 points. L’excédent de points devrait offrir des crédits pour le marketplace ou des unités pour le reste.

djoal djoal
MP
Niveau 11
22 décembre 2020 à 13:05:58

je ne pense pas qu'il y ai assez de skin, et autres petites récompenses pour offrir des coffre de connexion. Puis bon c'est pas un f2p ca n'a rien a faire la ce genre de feature de connexion

pour ce qui est du Super Adaptoïde il est prévu normalement en tant que boss comme taskmaster etc...

Mais c'est vrai que les environnements sont toujours pareil, il manque des missions comme le mode story quand widow s'infiltrait voir des missions solo tout simplement avec des objectif varié comme infiltration, sauvetage (mais plus poussé que les mecs a sauvé dans leurs boites...) et autres bref il y a moyen de faire des trucs bon mais il faut du temps...

Et je ne pense pas que toutes les updates seront gratuites/héroes a la 2eme année du jeu vu comme c'est partit ils vont mettre les updates jusqu'à black panther wakanda free mais apres ca sera payant vu que le jeu n'est pas très joué enfin on verra

Message édité le 22 décembre 2020 à 13:06:44 par djoal
-starman- -starman-
MP
Niveau 16
22 décembre 2020 à 21:36:51

Le 22 décembre 2020 à 08:48:01 Batista_Unleash a écrit :
Ce que je souhaiterais avec ce jeu c'est un système de fidélité pour les joueurs récurrents.

Connexion chaque jour, 1 coffre de bronze.
3 jours en suivant: 1 coffre argent
1 semaine: 1 coffre or
1 mois: 1 skin non obtenu pour la machine à décoder

Depuis que j'ai atteint le niveau 50 pour chaque faction, c'est là galère pour collecter des unités qui permettent d'acheter des récompenses sur le vaisseau du Shield.

Et aussi revoir le système de points défi une fois atteint les 200 points. L’excédent de points devrait offrir des crédits pour le marketplace ou des unités pour le reste.

Si à la place de coffres c'était des crédits offerts se serait nettement mieux !

Au moins un système qui permettraient à ceux qui jouent régulièrement de pouvoir recevoir des crédits supplémentaires autrement que via les cartes de défis des personnages.

Parce que quand on voit le prix d'achats des lots de crédits pour faire les achats dans la boutique, même si a partir du 2ème lot y a des crédits offerts, ils y ont été avec la main très très lourde. Au point que c'est plus que abusé.
En gros 100 crédits = 1€ !!
Un skin a 1.400 crédits = 14€ !

C'est bien le gros point noire du jeu, a croire que les producteurs ont crut que les joueurs seraient des grosses vache a lait pétés de thunes qui allaient achetés tout ce qu'il y a dans la boutique pour qu'ils puissent se remplir les poches !

Moi qui pensait naïvement qu'il y aurait un double système pour le gain en crédits, un classique ou les joueurs réguliers en gagneraient en jouant, même si cela aurait été petit a petit, et un autre ou on pourrait les achetés mais a des prix nettement plus raisonnables que ceux pratiqués actuellement.

En passant les astuces que j'ai trouvés pour gagné un max d'unités ;
- Si on a un compte online actif faire les missions tachyons qui se renouvelle tous les jours, on gagne au moins 200 unités à la 1ère réalisation du jour.
- Les missions prioritaires de la semaine permettent de gagné des lots de 500 unités.
- Faire les missions en défi IV augmente les gains d'unités ( mais pas que, en faite tous les gains sont augmentés ) dans les coffres, pouvant allé de 9 a 75 unités.
- Ouvrir tous les coffres que l'on trouve, quitte a les cherchés un peu, augmente petit a petit le nombre d'unités. Mine de rien une mission Abri avec tous les coffres ouverts permet un bon gain d'unités.

Hazeweeda Hazeweeda
MP
Niveau 3
25 décembre 2020 à 06:07:56

LOL , la plus grosse erreur qu’il pourrait faire ce serait d’osés mettre ne serait-ce qu’un DLC payant , le jeu bide est c’est fort dommage il avait un sacré potentiel avant sa sortie ce pourquoi je l’ai acheté, le gameplay est super bon à jouer car vrmt chaque perso a son gameplay mais le jeu est répétitif et ils mettent vraiment trop de temps a sortir du contenu , j’espere vraiment que le jeu va évoluer en mieux parceque qu’il ya vraiment quelque chose a faire , comme dit plus haut des missions plus travailler comme infiltration ect des combat de boss plus ( réaliste ) psk se battre contre taskmaster comme si c’etais l’abomination voila quoi surtout quand ta un hulk avec toi .. et varier les lieux et rajouté des pnj dans les villes parceque bordel c’est vide ! Les next gen sont sortie il est temps de se mettre serieusement au travail chez square enix ..

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 33
13 janvier 2021 à 13:46:04

La soi-disant "next gen" ne changera rien au game-design médiocre du jeu hein. Car ce jeu est très vite hyper lassant, les maps ne sont pas belles (et je parle pas des intérieurs dignes de jeux couloir des années 2000), rien que la map d'Anthem est 10x plus intéressante en verticalité, et était une vraie claque à sa sortie, même si ce jeu s'est avéré être une daube aussi, mais pas pour les mêmes raisons (pas de endgame, pas de système de loot, etc...).
Les soi-disant super héros qui sont bloqués à 20m du sol :rire: et qui courent/volent pas plus vite qu'une trottinette électrique.
Ce jeu fait tellement pitié honnêtement, et je regrette tellement de l'avoir acheté, mon pire achat depuis 10 ans.

Monster_60 Monster_60
MP
Niveau 9
24 janvier 2021 à 18:51:21

Le 21 décembre 2020 à 11:50:23 Imudon a écrit :
Quoi? C'est super varié tu exagères.
- Forêt de jour
- Forêt de nuit
- Forêt enneigée
- Forêt en feu

Le tout agrémenté d'un soupçon de labo, on y ajoute une map désert de jour, coupe deux et on réserve pour faire une map désert de nuit, comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481384496-dumas2.png

Mission abri du shield avance, on vérifie la température... super nickel. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480088114-1474488406-img8.png

Pendant que les missions turbines sont au four, on prépare les boss:

Abomination sauce Taskmaster.
On dresse, Maitre d'hôtel Marvel's Avengers est prêt https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475317789-cmd8.png

Hahaha tu ma tué :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 8.04€ PS4 19.89€ ONE 23.79€ PS4 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment