CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel's Avengers
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Artefact majeur - Nb de polychoron par niveau

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ziafab ziafab
MP
Niveau 5
13 décembre 2020 à 12:23:30

Pour améliorer ses artefacts majeurs, il faut gagner du polychoron en effectuant des missions de faction quotidiennes.
Et pour information, il faut 260 polychorons pour monter l'artefact majeur à son niveau maximum de 10 :
Niveau 2 => 8 polychorons
Niveau 3 => 10 polychorons
Niveau 4 => 14 polychorons
Niveau 5 => 18 polychorons
Niveau 6 => 23 polychorons
Niveau 7 => 30 polychorons
Niveau 8 => 39 polychorons
Niveau 9 => 50 polychorons
Niveau 10 => 68 polychorons

Je ne trouvais pas l'info donc j'ai noté ma dernière montée d'artefact et vous la donne. Ça peut toujours servir...

-starman- -starman-
MP
Niveau 16
14 décembre 2020 à 20:59:58

Pour ceux qui cherchent le polychoron, il n'y a pas que les 2 missions et les tâches des factions quotidiennes qui permettent de les gagnés.

Si on fait un bon score (visé le 100%) dans la mission prioritaire au plus haut lvl de la semaine, on peut gagné 50 polychoron d'un coup. Mais c'est à faire a la 1ère tentative sinon je crois que c'est râpé ...

Comme le terminal de missions se renouvelle toutes les heures, de temps a autre peut apparaitre une mission qui permet de gagné du polychoron, comme les missions de factions.

En lisant un article en anglais qui parlait du futur DLC de Black Panther, qui introduira aussi le wakanda comme nouvelle région, que soit introduit également de nouvelle faction ce qui fera augmenté le gain quotidien potentiel de polychoron. A voir donc en temps voulu.

ziafab ziafab
MP
Niveau 5
15 décembre 2020 à 00:17:14

Merci pour les infos :ok:

-starman- -starman-
MP
Niveau 16
15 décembre 2020 à 20:14:37

En finissant la méga ruche de la semaine on gagne également un p'tit lot de polychoron.

Comme la méga ruche est en quelque sorte un "mode de survie" avoir un bon nombre de perso au lvl 140 minimum peut aidé a passé toutes les épreuves de celle-ci. Attention tout Avengers mis KO ne sera plus dispo en tant que perso jouable (mais en tant allié pas de problème) jusqu'à la fin de la méga ruche.
Et si tous les persos sont KO, on doit la recommencé depuis le début (donc malheur à celui qui perd au 5 étage à la 8ème étape ...).

ziafab ziafab
MP
Niveau 5
11 janvier 2021 à 11:38:26

Pour ajouter une info sur les polychorons : la limite maximal de polychoron est, comme pour beaucoup d'autres ressources dans ce jeu, fixée à 9999. Donc une fois atteint ce chiffre, il faut en utiliser pour que de nouveaux polychorons puissent êtres récoltés.

ziafab ziafab
MP
Niveau 5
24 janvier 2021 à 19:58:33

Le 11 janvier 2021 à 11:38:26 ziafab a écrit :
Pour ajouter une info sur les polychorons : la limite maximal de polychoron est, comme pour beaucoup d'autres ressources dans ce jeu, fixée à 9999 999

Donc une fois atteint ce chiffre, il faut en utiliser pour que de nouveaux polychorons puissent êtres récoltés.

Petite correction ;)

Message édité le 24 janvier 2021 à 19:59:04 par ziafab
ziafab ziafab
MP
Niveau 5
21 mars 2021 à 01:47:22

Le "bug" des polychorons est de retour. Vous pouvez donc en farmer à nouveau à l'infini sauf qu'il faut les activer chez les "missionneuses" de factions directement (Fourmillière et avant-poste Shield donc) et pas par les terminaux ;)

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 mars 2021 à 14:36:58

le bug des polychorons ?? le quel ??

-starman- -starman-
MP
Niveau 16
21 mars 2021 à 15:08:59

Le 21 mars 2021 à 14:36:58 Qweety a écrit :
le bug des polychorons ?? le quel ??

Ce bug consiste a refaire autant de fois que l'on veut la mission et les tâches donné par la donneuse de mission de faction.
Au lieu de pouvoir réalisé 2 missions et 16 tâches max par tranche de 24h ( renouvellement chaque jour a 18h heure de Paris ) on peut grâce a ce bug en faire que l'on veut.

Pour ceux qui galère a faire leurs stocks de Polychorons c'est mtn qu'il faut profité !

Geyser_One Geyser_One
MP
Niveau 29
22 mars 2021 à 15:25:18

Bonjour,

Combien ya t'il d'Artefacts majeurs, et comment définir sur quel perso équiper tel artefact ?

Merci.

-starman- -starman-
MP
Niveau 16
22 mars 2021 à 16:45:53

Le 22 mars 2021 à 15:25:18 Geyser_One a écrit :
Bonjour,

Combien ya t'il d'Artefacts majeurs, et comment définir sur quel perso équiper tel artefact ?

Merci.

Depuis l'arrivé de Hawkeye il y a 8 artefacts majeurs de dispo. 6 de base, 1 qui est arrivé en même temps que Kate, et le dernier en même temps que Hawkeye.

Après je laisse le soin a d'autres pour répondre quel artefact majeur convient le mieux pour chaque perso, même si il faut aussi tenir compte de quel façon on aime bien joué les persos.

Il me semble qu'il y a eu un topic dédié a ça par le passé ...

ziafab ziafab
MP
Niveau 5
22 mars 2021 à 17:09:33

Personnellement, je préfère m'équiper avec l'Anneau de Nibelung qui me permet de remplir plus vite mes jauges de santé, héroïques ou intrinsèques lorsque je ramasse des orbes.

Le Darkhold est puissant mais pas facile à utiliser (en fonction de la situation au combat et de ta santé).

La Vishanti, je l'utilise exclusivement pour Black Widow car elle a plus d'avantage lorsqu'elle utilise l'invisibilité.

Les autres, je les utilise pas mais ils ont chacun leur avantage (le Tactigon et la Pierre des Nornes augmentent les dégâts, le Talisman pour la défense, etc.).

Lis-bien les caractéristiques qu'ils apportent et choisis en fonction de ce qui semble le mieux adapté à ton style de jeu.

Message édité le 22 mars 2021 à 17:10:28 par ziafab
Geyser_One Geyser_One
MP
Niveau 29
24 mars 2021 à 10:28:40

Huit Artefacts !

J'ai quasiment tout fait dans le jeu et j'en ai que trois :(

Mode Histoire,
Mode Kate Bishop,
Mode Hawkeye
À 100%

Pour le mode Initiative ya pas d'indicateur.

ziafab ziafab
MP
Niveau 5
24 mars 2021 à 10:34:39

Il te reste justement les mégaruches et ruches héroïques du mode initiative à faire déjà, non ? Ça t'en fera 5. Les 6 et 7 je me rappelle même plus comment on les a. Après la 8e est buggée pour le moment.

-starman- -starman-
MP
Niveau 16
24 mars 2021 à 22:20:49

MEA CULPA !!!

Je dois rectifié mes dires et présenté des excuses, mais après vérification il y a 7 artefacts majeurs au total.

- 5 de bases ( et non 6 )
- 1 arrivé avec Kate
- le dernier avec Hawkeye

Pour les obtentions, il me semble que monté les 2 factions au lvl 50 débloque un artefact chacun, finir la quête des ruches et méga-ruche la 1ère fois en débloque un autre.
Normalement si il reste des quêtes objectifs, c'est indiqué si gain en artefact ou non.

Geyser_One Geyser_One
MP
Niveau 29
25 mars 2021 à 09:16:31

Merci pour vos réponses !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 14.68€ PS4 19.90€ ONE 23.79€ PS4 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment