Il est bon à savoir que la chambre de Hawkeye du chimère n'est accessible que depuis la maj 1.17, soit la maj qui a vue l'arrivée de Kate Bishop et sa campagne "Aux prises avec l'AIM".
Avant cette maj cette chambre n'était tout bonnement pas accessible.
Bien que moi aussi je pensais a des bugs d'affichages lors de ma première visite de la chambre de Hawkeye, je me suis rendu qu'en faite ce n'était pas un bug puisque les effets sont les mêmes que ceux vu dans les missions tachyons et est donc compris qu'il devait y avoir un lien avec ceux-ci ( je n'avais même pas encore commencé le scénario avec Kate à ce moment là ).
Pour le moment on sait pas trop le pourquoi il tombe dans le "coma" après son voyage dans le futur. Est-ce a cause du voyage dans le temps ? Est-ce a cause de la Monica qui lui aurait fait quelque chose à son insu ?
Pour savoir la réponse il faudra attendre le prochain DLC qui viendra avec la suite de l'histoire commencé avec le chapitre "Aux prises avec l'AIM", dénommé sauf erreur "Futur Imparfait" et dont Hawkeye sera le principal protagoniste a moins d'un changement.
A mentionné aussi que dans la salle du labo biologique du chimère ( là ou ils font poussé les végétaux ) sur l'une des tables il y a une sorte d'arme semblant fonctionné avec les tachyons ou on peut voir des scientifiques travaillé dessus. Et j'ai pas l'impression qu'elle était là avant la maj 1.17.