Au cas où certains se poseraient la question, il y a des petites choses à faire pour la débloqué même dans le mode "Initiative Avengers".
Au moins débloqué le lieux de la sous-station zéro et peut-être la mission obligatoire qui débloque les missions tachyons, avant de s'attaquer à la mission nommé "Masque" avec Iron Man (perso obligatoire pour le coup). Le niveau de cette mission doit dépendre de celle de Iron Man que les joueurs possèdent je pense (chez moi Iron Man est au lvl 150 donc la mission avait ce niveau).
Il y a de forte chance que pour un nouveau joueur qui commence à peine le jeu, que Kate Bishop soit dispo après avoir fais la campagne Rassemblement a minima, à moins qu'il est possible de commencé d'office par la campagne Assaut sur l' AIM ...
Par contre, si certains veulent évité un spoil que personne n'aille jeter un œil dans la chambre de Hawkeye du chimère, qui est accessible depuis la maj 1.17, AVANT d'avoir fait et fini la campagne de Kate Bishop. Je regrette un chouia d'avoir cédé à la tentation d'avoir était jeter un œil.