CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel's Avengers
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kate bishop

Liliin
Liliin
Niveau 12
08 décembre 2020 à 15:33:26

Le 08 décembre 2020 à 15:27:18 Dieu_du_25-35 a écrit :
On sait tout ce qu'elle contient ?
Genre il y aura d'autres trucs sur la maj ?

Aucune idée elle est en cours de DL pour le moment :hap:

Dieu_du_25-35
Dieu_du_25-35
Niveau 9
08 décembre 2020 à 15:40:50

.... Surprise alors 😅

Kentgpx
Kentgpx
Niveau 10
08 décembre 2020 à 15:42:44

J'ai ma réponse, ma console retélécharger le jeu complet. Là j'ai 45,22 Go par CD et une MàJ de 17,88 Go

Epickombat
Epickombat
Niveau 5
08 décembre 2020 à 16:48:30

:snif: , ils jouent clairement avec moi. Attendre 5H supplémentaires :fou:.
Bah ce sera le soir pour moi :snif2:

Liliin
Liliin
Niveau 12
08 décembre 2020 à 17:06:26

Le 08 décembre 2020 à 16:48:30 Epickombat a écrit :
:snif: , ils jouent clairement avec moi. Attendre 5H supplémentaires :fou:.
Bah ce sera le soir pour moi :snif2:

:snif: :hap:

ances
ances
Niveau 6
08 décembre 2020 à 20:14:05

Va falloir farmer avec pour voir ce qu'elle à vraiment dans le ventre, mais de base son moveset est très différents des 6 premiers Avengers (qui avaient déjà chacun un moveset très différent).

Vraiment une force du titre et ils continuent sur leur lancé.

Sur la partie campagne, disons qu'ils font avec ce qu'ils ont...

Liliin
Liliin
Niveau 12
08 décembre 2020 à 20:26:37

Le 08 décembre 2020 à 20:14:05 ances a écrit :
Va falloir farmer avec pour voir ce qu'elle à vraiment dans le ventre, mais de base son moveset est très différents des 6 premiers Avengers (qui avaient déjà chacun un moveset très différent).

Vraiment une force du titre et ils continuent sur leur lancé.

Sur la partie campagne, disons qu'ils font avec ce qu'ils ont...

La campagne est scénarisée ! c'est déjà pas mal ! ce n'est pas de vulgaires images qui parlent, heureusement :rire: :hap:

En tout cas oui, sa jouabilité est excellente !

Message édité le 08 décembre 2020 à 20:26:52 par Liliin
TheGameCompany
TheGameCompany
Niveau 14
08 décembre 2020 à 20:43:32

Alors en un mot : surpris !

Effectivement gameplay complet et très différent. Il est assez étonnant d’ailleurs et déroutant. J’ai pas joué beaucoup, je geek ça ce soit correctement, mais les petits ajouts etc sont sympas.

A voir une fois toutes les compétences acquise et avec un stuff un minimum opti, mais j’adhère. Et pourtant c’est pas un personnage que je porte particulièrement dans mon coeur.

-starman-
-starman-
Niveau 25
08 décembre 2020 à 21:10:55

Au cas où certains se poseraient la question, il y a des petites choses à faire pour la débloqué même dans le mode "Initiative Avengers".
Au moins débloqué le lieux de la sous-station zéro et peut-être la mission obligatoire qui débloque les missions tachyons, avant de s'attaquer à la mission nommé "Masque" avec Iron Man (perso obligatoire pour le coup). Le niveau de cette mission doit dépendre de celle de Iron Man que les joueurs possèdent je pense (chez moi Iron Man est au lvl 150 donc la mission avait ce niveau).

Il y a de forte chance que pour un nouveau joueur qui commence à peine le jeu, que Kate Bishop soit dispo après avoir fais la campagne Rassemblement a minima, à moins qu'il est possible de commencé d'office par la campagne Assaut sur l' AIM ...

Par contre, si certains veulent évité un spoil que personne n'aille jeter un œil dans la chambre de Hawkeye du chimère, qui est accessible depuis la maj 1.17, AVANT d'avoir fait et fini la campagne de Kate Bishop. Je regrette un chouia d'avoir cédé à la tentation d'avoir était jeter un œil.

djoal
djoal
Niveau 11
08 décembre 2020 à 22:38:57

franchement je kiff kate, j'ai l'impression de jouer Nightcrawler (diablo x-men) avec les tp son sabre bien sure ses fleche nous rapelle que c'est Kate sans parler du perso évidement
bref son gameplay est vraiment cool

ziafab
ziafab
Niveau 5
09 décembre 2020 à 10:01:20

J'ai fait le 1er niveau de la campagne de Kate Bishop puis je me suis amusé à faire son entraînement HARM. Par contre depuis, que ce soit dans la campagne ou dans l'initiative avengers, je ne trouve plus l'entraînement HARM de Kate Bishop. C'est dommage car c'est pratique pour les cartes de défis. Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un d'autre que moi ?

Imudon
Imudon
Niveau 10
09 décembre 2020 à 10:37:14

N'étant pas un mordu de Marvel, j'ignorais jusqu'à l'existence de Kate Bishop, j'avais pas de grosse hype, je voulais un gros perso type Captain Marvel ou Spider-man et finalement je l'adore. Les tp, le gameplay au sabre + l'arc je me régale.

Nass26740
Nass26740
Niveau 8
09 décembre 2020 à 11:28:19

C'est assez jouissif comme gameplay la Kate bishop hate qu'il rajoute d'autre perso si la qualité est au rendez-vous comme la miss

WicKedJ
WicKedJ
Niveau 24
13 décembre 2020 à 17:25:30

Mais du coup on peut prendre Kate Bishop dans n'importe quelle mission ?

-starman-
-starman-
Niveau 25
13 décembre 2020 à 20:13:29

Le 13 décembre 2020 à 17:25:30 WicKedJ a écrit :

Non. Dans les missions dispo dans "Initiative Avengers" et celle de la campagne "Aux prises avec l'AIM" on peut la prendre.
Par contre dans la campagne "Rassemblement" elle ne l'est pas. Et si on lance une mission dans Rassemblement tout en ayant prise, elle est automatiquement remplacé par un des 6 premiers Avengers.

Message édité le 13 décembre 2020 à 20:13:53 par -starman-
DjWuJing
DjWuJing
Niveau 30
15 décembre 2020 à 13:04:40

Le 13 décembre 2020 à 20:13:29 -starman- a écrit :

Non. Dans les missions dispo dans "Initiative Avengers" et celle de la campagne "Aux prises avec l'AIM" on peut la prendre.
Par contre dans la campagne "Rassemblement" elle ne l'est pas. Et si on lance une mission dans Rassemblement tout en ayant prise, elle est automatiquement remplacé par un des 6 premiers Avengers.

C'est un problème pour les futurs Avengers aussi du coup,on pourra pas faire la campagne rassemblement avec Spider-Man etc.
Tant pis du moment qu'ils ont Initiative et leurs propres campagne.

Dhax
Dhax
Niveau 4
15 décembre 2020 à 15:58:05

Bonjour à tous.
Alors moi aussi je trouve le personnage frais et vraiment cool à jouer.
Mais vous ne trouvez pas qu'on sent le manque de temps ou budget ?
Je m'explique, Kate a le même saut que black widow et encore un détail mais dans les menus quand on la sélectionne elle n'a pas de thème musical propre ce sont des réutilisations. Alors que les autres en ont deux chacuns.

-starman-
-starman-
Niveau 25
15 décembre 2020 à 20:39:17

Le 15 décembre 2020 à 13:04:40 DjWuJing a écrit :

Le 13 décembre 2020 à 20:13:29 -starman- a écrit :

C'est un problème pour les futurs Avengers aussi du coup,on pourra pas faire la campagne rassemblement avec Spider-Man etc.
Tant pis du moment qu'ils ont Initiative et leurs propres campagne.

Dans un sens c'est un peu logique. Puisque les futurs perso auront leur propre morceau d'histoire, qui se déroulera chronologiquement forcément plus tard, qu'ils ne soient pas dispo dans les campagnes qui se passe avant.
Mais comme dans Initiative Avengers on trouve des missions de la campagne Rassemblement avec un (retour en arrière) dans le titre on peut donc, d'une certaine manière, refaire ses missions avec les nouveaux arrivants. Actuellement il n'y a pas de missions de la campagne de Kate estampillé (retour en arrière), peut être plus tard ...

Le 15 décembre 2020 à 15:58:05 Dhax a écrit :
Bonjour à tous.
Alors moi aussi je trouve le personnage frais et vraiment cool à jouer.
Mais vous ne trouvez pas qu'on sent le manque de temps ou budget ?
Je m'explique, Kate a le même saut que black widow et encore un détail mais dans les menus quand on la sélectionne elle n'a pas de thème musical propre ce sont des réutilisations. Alors que les autres en ont deux chacuns.

Je n'avais jamais remarqué ses détails. Merci pour l'info.

La vidéo du moment