CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel's Avengers
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 30 euros sur steam.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
maiche37 maiche37
MP
Niveau 7
25 novembre 2020 à 22:26:33

Je l'ai pas acheté a la sortie mais la à 30 euros ca vaut le coup? Car j'ai vu beaucoup de critique dessus...

larybenji larybenji
MP
Niveau 22
26 novembre 2020 à 00:32:59

Je dirai qu'à 15-20€ ça vaudrait le coup.

AmatsukiFR AmatsukiFR
MP
Niveau 8
26 novembre 2020 à 09:58:45

Oui il vaut le coup, en plus le temps que tu atteignes le endgame Kate sera sortie :)

maiche37 maiche37
MP
Niveau 7
26 novembre 2020 à 10:54:11

Franchement pour ce prix ça me fait de l'oeil . Après ce que j'ai peur c'est qu'ils annulent le suivi vu que le jeu bide.

Et l'ajout de perso etc c'est quand même le plus interessant

AmatsukiFR AmatsukiFR
MP
Niveau 8
26 novembre 2020 à 12:09:29

Sa malheureusement on peut pas le savoir pour le moment ...
Tout ce jouera avec les deux DLC annoncés annoncés je penses.

LeSaigneurdeMar LeSaigneurdeMar
MP
Niveau 29
27 novembre 2020 à 17:58:05

Le 26 novembre 2020 à 10:54:11 maiche37 a écrit :
Franchement pour ce prix ça me fait de l'oeil . Après ce que j'ai peur c'est qu'ils annulent le suivi vu que le jeu bide.

Et l'ajout de perso etc c'est quand même le plus interessant

Vu comment c'est parti, j'ai bien peur qu'ils annulent tous les DLCs prévus. Un magasin près de chez moi l'avait bradé à 20 euros mais même à ce prix, personne ne l'a acheté (une seule vente sur Xbox d'après ce qu'il m'a dit). Du coup, il a repassé le jeu au prix normal. Bref, même bradé, je prends pas le risque vu comment le jeu est déserté.

-starman- -starman-
MP
Niveau 16
27 novembre 2020 à 21:33:11

La bande annonce fait sur Kate Bishop et sur Hawkeye peut être prometteur pour le jeu solo en mode campagne.
Mais encore faudrait-il qu'il pense a rajouté l'option qui permettrait de refaire la campagne solo sans pour autant perdre tous les acquis niveaux / équipements. Et ce ne serait pas du luxe car je pense qu'il y en a qui si ils avaient la possibilité se referaient la campagne solo juste pour le plaisir.

Le gros problème de ne sortir qu'un seul perso à la fois dans un jeu plutôt axé multijoueurs est comment trouvé une partie multi si la majorité des joueurs encore présent veulent tous le joué ??
A moins qu'il n'y aient des ajouts pour les autres Avengers pouvant incités certains a les joués à la sortie de Kate Bishop par exemple ...

Tout dépendra de ce qu'il y aura comme ajouts à la sortie des 2 prochains DLC qui déterminera si l'espoir peut encore perduré ou non.

djoal djoal
MP
Niveau 11
28 novembre 2020 à 13:40:22

la rejouabilité de la campagne solo est prévu et arrive soit avec Kate soit la prochaine update mais en tout cas c'est sure qu'elle arrive.

poischiche91 poischiche91
MP
Niveau 40
28 novembre 2020 à 16:09:09

Il sera bientôt gratuit, encore un peu de patience cher ami, le prix ne fait que dégringoler, et puis c'est une question d'honneur de ne pas donner un centime pour ce foutage de gueule qu'est ce jeu :ok:

-starman- -starman-
MP
Niveau 16
29 novembre 2020 à 00:58:27

C'est vrai que le côté mercantile a outrance que l'on peut voir du côté de la boutique ingame, ou comme par hasard on constate qu'ils ont gardés les tenues les plus cool et les plus intéressantes juste histoire de ce faire du "blé", comparé à ce qu'on dans le jeu ou c'est genre 5-6 modèles différents mais avec plusieurs colorisations différentes, c'est un peu moyen là.

Si il y avait un moyen de gagné des crédits à "volonté" quitte a ce que cela prenne la forme de quête hebdomadaire a réalisé a 500 crédit de gain a chaque fois par exemple, la pilule passerait un chouia mieux.
En lieu de ça on peut engrangé 1.300 crédits max en complétant la carte de défi d'un Avengers, soit un total max pour les 6 Avengers de 7.800 crédits.

On pourrait dire que le jeu de Marvel's Avengers est comme le film de la Justique League au cinéma, un beau potentiel gâché ( du moins pour le moment ) ...

LeBienGrandM LeBienGrandM
MP
Niveau 10
06 décembre 2020 à 17:00:11

Le 26 novembre 2020 à 00:32:59 Larybenji a écrit :
Je dirai qu'à 15-20€ ça vaudrait le coup.

là c'est de la haine gratuite t'es pitoyable

Nick-nolte66 Nick-nolte66
MP
Niveau 26
06 décembre 2020 à 18:14:56

Je l'ai pris en promo sur le MS store.
Il était à 35€ (prix que je trouves très honnête pour un AAA qui a 2 mois)
Grâce au rewards MS, j'ai eu ma carte cadeau habituelle de 10€(par mois. Ce programme est juste génial)
J'ai sorti 25€ de ma poche pour ce jeu que trouve génial pour ceux qui aiment les "beat them all"
Je le trouve assez beau (je joue sur oneX). Les animations en combats, je les trouve juste excellentes.

Franchement, je comprends le bashing parceque c'est un gros AAA, et que c'est à la mode pour les gamins et autres trolls en manque d'attention, de dénigrer les grosses productions. Aussi réussies soient elles.
Et il y aura toujours des imbéciles pour chier sur du AAA. Même si celui ci est de très grande qualités.

Tout ça pour dire que je m'éclate que ce jeu. Et ça fesait longtemps que j'attendais la relève de double dragon, final fight... Etc

XBERSERKERX XBERSERKERX
MP
Niveau 10
06 décembre 2020 à 19:23:05

C'est surtout le côté répétitif et la gueule de certains persos qui fait chier. Le jeu est pas mal mais c'est long et rébarbatif pour être lvl max (niveau et puissance). Le scénario est court aussi du coup tu te met vite à farmer ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.89€ PS4 19.99€ ONE 23.79€ PS4 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment