CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel's Avengers
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Version PS5 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FireFlaz FireFlaz
MP
Niveau 7
23 novembre 2020 à 15:58:31

Bonjour quand j’ai acheté le jeu y’a quelques mois il y avait écrit upgrade gratuit vers PS5

Hors j’ai chercher j’ai pas trouver mais j’ai que la version PS4 et il ne trouve pas d’autre mise à jour !

Avez vous réussi à passer à la version next gen?

djoal djoal
MP
Niveau 11
23 novembre 2020 à 16:35:10

la version next gen est prévue pour début 2021 pas avant donc normal que tu trouves pas...

-starman- -starman-
MP
Niveau 16
23 novembre 2020 à 21:47:41

La sortie next gen a été repoussée a une date indéterminée en 2021. Il pourrait bien sortir en fin d'année 2021 sa se trouve.

Steelkrieg Steelkrieg
MP
Niveau 6
23 novembre 2020 à 21:56:37

Pourtant j'arrive à y jouer avec ma ps5 donc je comprends pas l'utilité de cette version

Geyser_One Geyser_One
MP
Niveau 29
24 novembre 2020 à 15:16:35

La version PS5 sera upgradée.

Mi-K-L Mi-K-L
MP
Niveau 17
24 novembre 2020 à 18:04:38

Actuellement tu joues à la version PS4 sur ta PS5, d’ici quelques mois (espérons) tu aura accès a la version PS5 avec de plus beau graphisme, une utilisation du SSD optimisée, et peut-être des fonction liés à la nouvelle manette DualSens.

Petite question, tu as noté des differences avec le jeu sur ta PS5 ? Meilleur framerate ? Temps de chargement raccourci ?

Yoslim-is-back3 Yoslim-is-back3
MP
Niveau 17
24 novembre 2020 à 18:19:26

Le 24 novembre 2020 à 18:04:38 Mi-K-L a écrit :
Actuellement tu joues à la version PS4 sur ta PS5, d’ici quelques mois (espérons) tu aura accès a la version PS5 avec de plus beau graphisme, une utilisation du SSD optimisée, et peut-être des fonction liés à la nouvelle manette DualSens.

Petite question, tu as noté des differences avec le jeu sur ta PS5 ? Meilleur framerate ? Temps de chargement raccourci ?

Aucune différence de mon côté le jeux ce charge peut-être un peut plus vite mais rien de plus.

TheGameCompany TheGameCompany
MP
Niveau 12
24 novembre 2020 à 19:37:40

Pardon ? On a pas le même jeu alors .., les graphismes sont légèrement plus fin, on passe en hdr RGB, et le jeu tourne en 60fps constant sans aucune chute de framerate. Et on gagne aussi en temps de chargement des textures et dés chargement entre menus, ainsi que dans les ascenseurs.

Le plus flagrant reste la frame rate. Comment tu ne fais pour ne pas remarquer ça ?

DJO-001 DJO-001
MP
Niveau 35
25 novembre 2020 à 15:17:06

Vu qu’il ont non pas vendu assez faut pas rêver le jeu est mort 💀

-starman- -starman-
MP
Niveau 16
25 novembre 2020 à 22:19:00

Le 25 novembre 2020 à 15:17:06 DJO-001 a écrit :
Vu qu’il ont non pas vendu assez faut pas rêver le jeu est mort 💀

FF XIV a connu une sortie catastrophe à ses débuts, avant d'être repris littéralement a zéro et de revenir dans une nouvelle version à la hauteur des espérances de beaucoup et être aujourd'hui plutôt bien noté à chaque extensions qui sort.

Pour Marvel's Avengers le jeu est encore assez récent et il y a encore de l'espoir pour qu'il soit amélioré. Rien que par l'annonce faite sur Kate Bishop et Hawkeye, même si ils ont pris du retard sur le planning initiale, a réussi a faire la monté la hype a certains joueurs.

tatonade tatonade
MP
Niveau 10
26 novembre 2020 à 11:33:55

Je confirme y a une net amélioration sur ps5, même si ça reste la version ps4 du jeux

Pseudo supprimé
Niveau 5
18 décembre 2020 à 09:51:05

Je confirme aussi sur ps5 meilleur framerate et temps de chargement diminué, et il faut pas qu'ils lachent les devs y a du progré et le meilleur et à venir bon jeu.

DjWuJing DjWuJing
MP
Niveau 20
18 décembre 2020 à 11:05:12

Le 18 décembre 2020 à 09:51:05 mrdynamite1 a écrit :
Je confirme aussi sur ps5 meilleur framerate et temps de chargement diminué, et il faut pas qu'ils lachent les devs y a du progré et le meilleur et à venir bon jeu.

Je joue en 60fps constant sur la PS5,bon sa bave un peu plus graphiquement vu que j'ai plus la 4K en résolution.
Mais c'est très fluide,c'est un jeu ou la fluidité est plus intéressante

Imudon Imudon
MP
Niveau 10
18 décembre 2020 à 12:38:55

Je confirme aussi que le jeu tourne très très bien sur ps5. La fluidité transforme le jeu c'est abusé. J'y jouais sur ps4 fat, le framerate était degueulasse, sur ps5 c'est du 60fps constants et il est plus joli.

J'espère qu'ils vont pas foirer l'upgrade parce que si c'est pour se retrouver avec des chutes de fps abusées c'est pas la peine :hap:

DjWuJing DjWuJing
MP
Niveau 20
25 décembre 2020 à 16:29:12

Le 18 décembre 2020 à 12:38:55 Imudon a écrit :
Je confirme aussi que le jeu tourne très très bien sur ps5. La fluidité transforme le jeu c'est abusé. J'y jouais sur ps4 fat, le framerate était degueulasse, sur ps5 c'est du 60fps constants et il est plus joli.

J'espère qu'ils vont pas foirer l'upgrade parce que si c'est pour se retrouver avec des chutes de fps abusées c'est pas la peine :hap:

Exactement vivement l'upgrade !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.90€ PS4 19.99€ ONE 23.79€ PS4 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment