CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel's Avengers
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sympa

LoVe2
LoVe2
Niveau 8
22 novembre 2020 à 20:50:32

Hello

Gros fan d’Avengers j’avais passé mon chemin au vu du bashing généralisé à sa sortie. J’ai finalement acheté le jeu ce weekend sur le PSN (PS5) vu qu’il était en solde à CHF 30.- et je m’attendais au pire. Finalement, je suis dans la campagne et pour l’instant c’est sympa, gros fan service, l’histoire tient la route, les combats sont dynamiques et graphiquement c’est plutôt très beau sur PS5.

Donc voilà juse pour dire que si le prix n’est pas trop abusé ça vaut plutôt la peine pour ceux qui hésitent!

GG

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
22 novembre 2020 à 21:04:17

En effet le jeu en tant que tel est fort dynamique ! On s’y amuse bien même si on est en droit d’en attendre plus une fois l’histoire terminée :)

marceldesailly
marceldesailly
Niveau 13
22 novembre 2020 à 23:21:32

Je m'en suis même pas rendu compte avant d'avoir la PS5 mais j'ai quand même passé 75h dessus et je me suis amusé durant chaque heure. C'est sûr qu'il a des défauts mais quand j'entends des gens parler "d'arnaque" ou d'argent perdu, c'est quand même vachement sévère. Le contenu est déjà vraiment pas mal tant qu'on adhère à l'univers :)

Sunshine29
Sunshine29
Niveau 6
23 novembre 2020 à 01:46:38

Ce jeu se tape un bashing monstrueux non pas parce qu'il est mauvais mais parce qu'il avait un énorme potentiel qui a été totalement gâché. La communauté s'est barrée, désespérée du contenu Endgame famélique et répétitif à souhaits. Du coup, je doute fort que ce jeu est un avenir extraordinaire.

Je comprend que ceux qui s'y mettent maintenant y passe du bon temps, j'y ai moi même passé de très nombreuses heures bien sympathiques, même à l'époque où c'était blindé de bugs. Le vrai problème vient du Endgame et du système de loot mais ça vous vous en rendrez compte quand vous vous serez tapé des 10 aines et des 10 aines d'heures à refaire en boucle les mêmes salles, les mêmes mobs, avec les mêmes persos et tout ça pour avoir du stuff loin d'être oufissime. La moitié du stuff exotique se trouve dans des modes de jeu solo et ultra chiants, croyez moi, ça démotive vite.

Je surveillerai le jeu de loin dès fois qu'ils parviennent à lui reinsufler un peu de vie mais en attendant, c'est pas le cas. Ça fait 2 mois que Kate Bishop aurait dû sortir et je vois que c'est toujours pas le cas, donc je suis bien content de pas avoir attendu désespérément, lol.

Creatureneo007
Creatureneo007
Niveau 4
23 novembre 2020 à 07:08:40

Il faut pas oublier la boutique à 15€ le skin
Et le jeu est jouable maintenant mais a ça sorti c était aussi buggé que assassin’s creed unity

Ferrimar
Ferrimar
Niveau 12
23 novembre 2020 à 11:05:23

La boutique n'est pas le soucis et d'ailleurs elle passerait mieux si le jeux était réel FTP comme l'était Marvel Heroes.

Ses soucis sont : bugs, aucune variété dans les quêtes (si on retire les doublons : mêmes quetespour lesquelles on a juste changer l'intitulé et le descriotif mais tout le reste est un simple copir coller), trop peu d'environnements (toutes les ruches identiques, tous kes bunkers identiques, recyclage des map) et aucun contenu end game.

Voilà ce qui a fait fuir les joueurs. 0 event (même Abthem a des events).

Mensonges comme : on reporte le raid suite au décès de l'acteur. Réalité : rien n'est prêt.

Kate devait sortir en octobre puis novembre pour sortir le 08.12. 2 jours avant Cyberpunk 2077. Non choix de date ça. Pertinent.

Bref le jeu est sortie au moins 6 mois trop top et en subit les conséquences mais il peut se relever sur le long terme en corrigeant les soucis ci-dessus.

Le potentiel est là.

-starman-
-starman-
Niveau 25
23 novembre 2020 à 22:07:46

Le scénario est sympa à faire même si à partir du moment ou on délivre Captain America et qu'on apprend bein qu'en faite il n'est pas mort l'histoire s'accélère très vite vers la fin, laissant à peine le temps de faire mumuse avec les 2 derniers Avengers.

Il est dommage qu'on ne puisse pas actuellement refaire le scénario tout en conservant tous les acquis en terme de niveaux et équipements des persos.
Si on pouvait refaire sa pourrait corrigé les bugs liés aux enregistrements au codex qui n'ont pas été fait. Chez moi le dernier boss, un modèle de Dreatbot et au moins 3 lieux ne sont pas enregistré dans le codex.

gegelabringue
gegelabringue
Niveau 3
24 novembre 2020 à 03:29:47

Idem je viens de mettre les mains dessus (à la Kamala pareil !!) et du coup je comprends pas trop le bashing,le gameplay est un peu raide mais nerveux et ça se laisse jouer ça colle aux persos même s'il en manque beaucoup ça viendra peut-être,y'as eu du taff quand même dessus pour faire un jeu comme ça même si tout n'est pas nickel,bon je dis ça mais j'ai fait que l'histoire en solo pour le moment mais y'a du potentiel quand même à voir sur la durée ce qu'ils en font

laubea14
laubea14
Niveau 1
06 décembre 2020 à 13:30:59

vivement les dlc alors

Monster_60
Monster_60
Niveau 9
10 décembre 2020 à 00:40:13

même moi en tant que gros fan de Marvel après la fin de la campagne qui est plutôt courte le jeu est trop répétitif dans sa construction dans ces décors me suis lassé rapidement

-starman-
-starman-
Niveau 25
10 décembre 2020 à 22:58:39

VDD, on parle de la campagne "Rassemblement" mais depuis le 8 décembre un nouveau chapitre a été ajouté "Aux prises avec l'AIM" avec l'arrivé de Kate Bishop. Et pour le coup ils ont commencé a amélioré certains points d'où le retard de 2 mois (Kate était initialement prévu pour octobre).

Il est vrai que le premier chapitre "Rassemblement" aurait pu être plus consistant ( il est vraiment court en effet ) mais les producteurs ont opté pour un jeu qui devrait être installé sur la durée.

En gros du nouveau contenu devrait arrivé a des intervalles réguliers faisant évolué l'histoire a chaque nouveau chapitre. Le mode "Initiative Avengers" devant servir de tampon entre chaque chapitre du monde campagne.
On commence le jeu ==> campagne Rassemblement ==> Initiative Avengers en attendant ==> campagne Aux prises avec l'AIM ==> Initiative Avengers ==> prochain chapitre Future Imparfait je crois ==> Initiative Avengers ==> et ainsi de suite ...

L'arrivée ( enfin !! ) de Kate commence à faire bougé les choses dans le bon terme et peut-être que la lumière commence a brillé au bout du tunnel.

Geyser_One
Geyser_One
Niveau 42
11 décembre 2020 à 08:59:11

Je fais parti de ceux qui défendent le jeu, mais depuis presque une semaine, c'est impossible de se rejoindre en ligne avec mes potes.
Alors que nous y parvenons sans problème sur les autres jeux que nous faisons.

Et donc on ne joue pas ensemble. C'est misérable.

sith03
sith03
Niveau 18
11 décembre 2020 à 10:10:25

:ok: En toute objectivité ; je dois dire que ce jeu je l ' attendais vraiment beaucoup .Je l ' ai fini et platiné ; et je ne l' ai plus jamais touché .

Avec la mise a jour ; je dois avouer que j ai été agréablement surpris ; même si ce n ' est pas le perso le plus emblématique de chez Marvel .

5 hrs de jeu ; pas un seul bug ; le perso est sympa a jouer ; Bref que demande le peuple !!

Du coup j ' y retourne ;) :ok:

Maxumbrella
Maxumbrella
Niveau 51
12 décembre 2020 à 04:48:54

mais dans la campagne solo on joue principalement la gamine élastique ,?

-starman-
-starman-
Niveau 25
12 décembre 2020 à 18:01:31

Le 12 décembre 2020 à 04:48:54 Maxumbrella a écrit :
mais dans la campagne solo on joue principalement la gamine élastique ,?

Non. Dans la campagne "Rassemblement", qui est a proprement dit le début de l'histoire conté par le jeu, il est vrai que l'on commence avec elle et on termine ce morceau de scénario avec elle, mais entre les deux on découvre au fur et a mesure les autres Avengers initiaux que l'on joue également.

A l'inverse la campagne "Aux prises avec l'AIM" ne se joue exclusivement qu'avec Kate Bishop pour les missions principales la première fois qu'on les fais. Je pense qu'on peut prendre d'autres persos en les refaisant une fois cette campagne fini, mais cela reste a vérifié ...

PS : Petite erreur de ma part, j'avais oublié que pour la campagne de Kate, on commence par Iron Man pour la 1ère mission.

Message édité le 12 décembre 2020 à 18:03:05 par -starman-
La vidéo du moment