Ce jeu se tape un bashing monstrueux non pas parce qu'il est mauvais mais parce qu'il avait un énorme potentiel qui a été totalement gâché. La communauté s'est barrée, désespérée du contenu Endgame famélique et répétitif à souhaits. Du coup, je doute fort que ce jeu est un avenir extraordinaire.
Je comprend que ceux qui s'y mettent maintenant y passe du bon temps, j'y ai moi même passé de très nombreuses heures bien sympathiques, même à l'époque où c'était blindé de bugs. Le vrai problème vient du Endgame et du système de loot mais ça vous vous en rendrez compte quand vous vous serez tapé des 10 aines et des 10 aines d'heures à refaire en boucle les mêmes salles, les mêmes mobs, avec les mêmes persos et tout ça pour avoir du stuff loin d'être oufissime. La moitié du stuff exotique se trouve dans des modes de jeu solo et ultra chiants, croyez moi, ça démotive vite.
Je surveillerai le jeu de loin dès fois qu'ils parviennent à lui reinsufler un peu de vie mais en attendant, c'est pas le cas. Ça fait 2 mois que Kate Bishop aurait dû sortir et je vois que c'est toujours pas le cas, donc je suis bien content de pas avoir attendu désespérément, lol.