CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel's Avengers
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : obligé??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Talesofmyball Talesofmyball
MP
Niveau 2
19 novembre 2020 à 10:47:57

hello
je n'ai pas acheté le jeux encore, le seul truc qui m'horripile c'est le choix de ce héro en bois qui a les pouvoirs de luffy... On est obligé de prendre la quiche élastique j'imagine? pour toute l'histoire principale?

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
19 novembre 2020 à 10:54:55

Le 19 novembre 2020 à 10:47:57 Talesofmyball a écrit :
hello
je n'ai pas acheté le jeux encore, le seul truc qui m'horripile c'est le choix de ce héro en bois qui a les pouvoirs de luffy... On est obligé de prendre la quiche élastique j'imagine? pour toute l'histoire principale?

Uniquement pour les missions qui imposent ce personnage.

Moi je prends quasiment systématiquement Miss Marvel dans les missions car ce personnage à au moins le mérite d'être original dans l'univers Marvel et ne pas avoir une tête de PNJ lambda.
Je commence à en avoir marre d'Iron Man et co... on les voit partout.

Talesofmyball Talesofmyball
MP
Niveau 2
19 novembre 2020 à 10:56:59

d'accord! merci pour l'infos, j'espère qu'il n'y en a pas trop.. après c'est chacun ses gouts mais pour moi elle n'a rien d'un super héros.. déjà monsieur fantastique j'avais du mal, mais là c'est tellement luffy que je vois pas le rapport avec avengers mais bref

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
19 novembre 2020 à 11:12:07

Je ne connais pas ce luffy.
Kamala Khan est un vrai personnage de l'univers Marvel depuis 2014 donc elle est légitime au sein des Avengers.
En plus le jeu est plutôt fidèle sur la manière dont elle a obtenu ses pouvoirs.
Dans les comics elle peut, en plus d'avoir ses membres élastiques et grossir la taille de son corps, changer d'apparence. Elle prend d'ailleurs l'apparence de Carol Danvers.

Nobulous-Blank Nobulous-Blank
MP
Niveau 9
19 novembre 2020 à 11:13:35

Avant de parler de Luffy ou autre renseigne toi, par exemple les 4 fantastiques ça date de 1961, donc Qui a les pouvoirs de qui ? Ce n'est sans doute pas Marvel qui a pompé sur one piece https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605713017-sexy-kelly.png

-starman- -starman-
MP
Niveau 16
19 novembre 2020 à 22:12:57

On aime pas Miss Marvel et on la supporte pas, alors malheureusement pas de bol car Khamala Khan est quasiment LA perso principale du "1er chapitre du scénario" (si on peut dire ça comme ça...).

Bonne nouvelle, si on veut faire l'impasse sur le scénario on peut directement tout débloqué en sélectionnant Initiative avengers, qui débloquera tous les avengers d'un coup au lvl 1.
Par contre tant que le "scénario" n'est pas fait, qui est plus en quelque sorte un long tutoriel du jeu, certaines tenues ne sauront pas débloqués pour les Avengers comme la tenue Stark de chacun.

tatonade tatonade
MP
Niveau 10
26 novembre 2020 à 11:45:59

Moi je la trouve très bien et très original !
Prépare toi à la voir car elle débarquera bientôt au cinéma dans le mcu, sûrement dans captain marvel 2 côté film, et dans une série avant ça ! L'actrice a déjà été castée

Titetris Titetris
MP
Niveau 8
26 novembre 2020 à 17:47:13

Le 19 novembre 2020 à 11:12:07 wsl1912 a écrit :
Je ne connais pas ce luffy.
Kamala Khan est un vrai personnage de l'univers Marvel depuis 2014 donc elle est légitime au sein des Avengers.
En plus le jeu est plutôt fidèle sur la manière dont elle a obtenu ses pouvoirs.
Dans les comics elle peut, en plus d'avoir ses membres élastiques et grossir la taille de son corps, changer d'apparence. Elle prend d'ailleurs l'apparence de Carol Danvers.

LE fait qu'elle existe en comics ne la rend pas légitime pour autant. Kahmala est insipide à l'écrit, un personnage cliché, fonction sans interet comme Marvel en sort par paquet de 12 depuis le début des années 2000

kirua100287 kirua100287
MP
Niveau 5
30 novembre 2020 à 14:06:26

À ce moment là, 3/4 des supers héros marvel sont clichés.(hello captain America, spider man, Bruce banner, Thor,...)
L'univers marvel en règle générale est cliché.
Justement, dans le cas de ce jeu-ci, le personnage le plus travaillé niveau background est miss marvel.
Alors, on l aime ou on ne l aime pas mais dire que ce personnage est cliché ou insipide, alors que les autres le sont bien plus, c est un peu gros.
Dites juste que vous aimez les films du mcu, que vous ne connaissez pas ce perso, et donc que vous préférez les autres. On comprendra mieux😉

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 16.31€ PS4 19.90€ ONE 23.79€ PS4 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment