CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel's Avengers
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tenue Civil de Thor.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
28 octobre 2020 à 13:17:22

Bonjour tout le monde. Je sais qu'il y a eu des bugs de tenues, mais ce n'est toujours pas terminer ? Car moi j'ai la tenue civil de Thor pourtant lier à l'histoire qui ne s'est jamais debloquer. Merci de vos retours, bonne journée.

RV4leeon RV4leeon
MP
Niveau 12
28 octobre 2020 à 14:00:16

Tu n’as jamais débloqué la tenue Donald Blake ? Pourtant c’est celle qu’il porte lors de son entrée en scène.

Sinon tu en débloques des similaires dans la carte de défis :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 octobre 2020 à 14:16:51

Salut. La tenue Donald Blake dont tu parle c'est la tenue "Samaritain". Moi je parle bien de la tenue "Civil". T-Shirt Bleu plus foncé. https://guidejv.com/wp-content/uploads/2020/09/marvels-avengers-tenues-thor2020-09-22-18h26m15s879.png

Message édité le 28 octobre 2020 à 14:18:07 par
Pseudo supprimé
Niveau 6
29 octobre 2020 à 18:49:38

J'ai reçu un message de Square Enix !

Cher client,

Merci d'avoir contacté le centre d'assistance Square Enix. Nous sommes désolés que la tenue Civil de Thor soit manquante. Cette tenue n'est malheureusement plus disponible actuellement.

Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de dire si la tenue sera de nouveau disponible ou quand elle le serait mais nous vous invitons à visiter le site officiel Marvel's Avengers pour accéder aux dernières nouvelles. Nous ne pouvons pas garantir que le problème sera résolu ni vous donner une date précise mais soyez assuré(e) que l'équipe travaille constamment à améliorer le jeu grâce aux retours que nous reçevons.

Nous vous présentons nos excuses pour toute gêne occasionnée et nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps d'envoyer votre message.

Cordialement,
L'équipe du Centre d'assistance Square Enix

Merci d'avoir contacté le Centre d'assistance Square Enix et de l'intérêt que vous portez à nos produits !
Pour plus d'informations, veuillez consulter le site du Centre d'assistance Square Enix.
https://support.eu.square-enix.com/fr/

Donc la tenue n'est plus disponible dans le jeu alors que pourtant elle est débloquer au cours de l'aventure principale ? Ce jeu de BUG... Je vais le désinstaller, ça commence avec une tenue puis ce sera quoi après ?

-starman- -starman-
MP
Niveau 16
02 novembre 2020 à 21:57:26

Si la tenue "civil" de Thor est une de ses tenues que l'on achète dans la boutique en échange des crédits que l'on obtient en complétant les cartes des héros, ou que l'on achète avec de la vrai monnaie, ça doit faire mal que ce soit dans un sens ou dans un autre de ne plus avoir la tenue en sa possession.

A minima Square Enix devrait rendre la valeur en crédit déboursé pour la tenue en question, qui pourra servir a l'achat d'une autre tenue, ou de la même tenue si elle est proposé à nouveau dans la boutique.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 14.68€ PS4 19.90€ ONE 23.79€ PS4 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment