Le 25 octobre 2020 à 19:49:43 tatonade a écrit :
Salut ! Comme vous le savez, les prochains persos à arriver sont Kate Bishop, hawkeye, puis spiderman !
Puis par la suite, une liste de héros ont dors et déjà été dataminé
(Ant-Man
Black Panther
Captain Marvel
Doctor Strange
Faucon
Mar-Vell
Mockingbird
Quake
La sorcière rouge
She-Hulk
Vision
War Machine
La guêpe)
Vous pensez qu'après ça il y en aura d'autres ? Quels seraient les personnages que vous rêverez de jouer ?
Je t'ai déjà répondu. Non je pense pas qu'il y'en aura d'autres, et je pense même pas que tout ceux de la liste seront présent/jouable.
J'attends pas de nouveaux héros en plus des 4 annoncés: Kate Bishop, Clint,Barton ,Spiderman et Black Panther.
Avec un développement et la sortie chaotique du jeu (niveau de finition au niveau d'une Early access sur steam, contenu endgame quasi-inexistant et solo
etc ) , je pense qu'il ne faut pas se fier aux leak. Je ne dis pas qu'ils sont faux, mais entre la volonté d'ajouter ces personnages et l'exécution, il y a encore beaucoup de chemin. L'éditeur peut les lâcher en cours de route.
Pour l'instant ils sont même pas foutu de donner une date pour le chapitre Kate Bishop, a part qu'il sortira avant la fin de l'année 2020.... et que ça sera surement l'unique contenu à venir alors qu'il devait sortir le mois dernier. (octobre 2020)
Le focus actuel est sur les portages nextgen. Ils ne doivent pas foirer cette sortie. Le jeu s'est bien vendu mais il a mauvaise presse. Du coup il faut s'attendre à des retards pour les prochains chapitres.
Après la sortie en T1 2021, je vois pas le jeu aller beaucoup plus loin. Tant qu'il n'y a pas de vrai communication avec une roadmap, des engagements comme dans tout les "bons " GAAS , ça peut aussi s'arrêter T2 2021.
PS: Si seulement ont avait un cast aussi riche que Marvel Heroes...... Bordel RIP.
PS2: Je confirme, il y a 0 plus value dans ce post que sur les autres post spéculatifs, du coup quelle différence et surtout quel intérêt?, Vu qu'il y'a exactement le même contenu, a savoir des gens qui balance les noms des persos qu'ils souhaiteraient voir apparaitre dans le jeu?