CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel's Avengers
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Perte de sauvegarde :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
XBERSERKERX XBERSERKERX
MP
Niveau 10
26 octobre 2020 à 18:48:24

Bonsoir!

Voulant obtenir le platine, j'ai du effacer ma sauvegarde vu que le trophée des 50 fichiers d'infos n'était pas tombé alors que j'avais les 150.
Me lançant dans cette aventure pour 1 trophée, je met ma sauvegarde sur le cloud, j'efface la save de la PS4 puis relance le jeu.
Je refinis la campagne solo, je fais 2 missions en plus pour ouvrir des coffres et choper les 2 fichiers d'info qui me manquait et.... LE TROPHÉE TOMBE! Le platine arrive 2sd après! JOIE!

Sur ce, je décide d'effacer ma nouvelle sauvegarde pour ensuite récupérer ma 1ere qui m'attendait sagement sur le cloud.
Je fais le transfert et relance le jeu. Et la, c'est le drame!
Je vois Kamala et Hulk au moment du choix entre la campagne ou le multi. Je lance la campagne et la, ba j'étais au début du jeu.

Résultat, platine obtenu et environ 80h de jeu perdu. Du coup, j'ai retiré le cd de la PS4 puis rangé. Je pense pas le ressortir un jour!

Après je sais pas si ya un moyen de récup une save du jeu fini ou non d'une autre personne mais ca m'a bien saoulé!
Tous mes persos était lvl 50, un 150 de puissance avec toutes ses récompenses de débloquées.

:snif2:

Trafalgar0734 Trafalgar0734
MP
Niveau 8
26 octobre 2020 à 19:14:46

Le 26 octobre 2020 à 18:48:24 XBERSERKERX a écrit :
Bonsoir!

Voulant obtenir le platine, j'ai du effacer ma sauvegarde vu que le trophée des 50 fichiers d'infos n'était pas tombé alors que j'avais les 150.
Me lançant dans cette aventure pour 1 trophée, je met ma sauvegarde sur le cloud, j'efface la save de la PS4 puis relance le jeu.
Je refinis la campagne solo, je fais 2 missions en plus pour ouvrir des coffres et choper les 2 fichiers d'info qui me manquait et.... LE TROPHÉE TOMBE! Le platine arrive 2sd après! JOIE!

Sur ce, je décide d'effacer ma nouvelle sauvegarde pour ensuite récupérer ma 1ere qui m'attendait sagement sur le cloud.
Je fais le transfert et relance le jeu. Et la, c'est le drame!
Je vois Kamala et Hulk au moment du choix entre la campagne ou le multi. Je lance la campagne et la, ba j'étais au début du jeu.

Résultat, platine obtenu et environ 80h de jeu perdu. Du coup, j'ai retiré le cd de la PS4 puis rangé. Je pense pas le ressortir un jour!

Après je sais pas si ya un moyen de récup une save du jeu fini ou non d'une autre personne mais ca m'a bien saoulé!
Tous mes persos était lvl 50, un 150 de puissance avec toutes ses récompenses de débloquées.

:snif2:

Sur pc oui il y a moyen sur, mais encore faut-il que le joueur upload ca save

Part contre sur console aucun idée

deadman_69 deadman_69
MP
Niveau 13
26 octobre 2020 à 20:14:44

si tu a la save automatique sur le cloud ca a du arriver quand tu as fais ta nouvelle partie et ca a écrasé ton ancienne save je pense ....

XBERSERKERX XBERSERKERX
MP
Niveau 10
27 octobre 2020 à 08:06:31

C'est qui est bizarre c'est que dans ma 2ème partie, j'avais toutes les tenues de débloqués sur mon perso 150, j'ai pas compris pourquoi :hum:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 16.31€ PS4 19.90€ ONE 23.79€ PS4 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment