CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel's Avengers
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PS4 - Achat

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 5
29 octobre 2020 à 08:39:14

Salut à toutes et à tous,

Voilà, je me tâte à acheter le jeu pour y jouer avec ma femme et mon grand garçon.

Cependant j'entends quand même beaucoup de personnes qui se plaignaient de bugs handicapant vraiment la progression (freeze, crash, missions buggées, etc.)

À l'heure actuelle, est-ce toujours le cas où le jeu est parfaitement jouable, que ce soit en solo ou en multijoueurs ?

Après concernant le jeu en soit, je connais ses points faibles, donc c'est surtout d'un point de vue technique et stabilité que j'aimerai savoir. (Je n'avais pris part qu'à la 1ere beta)

Merci à vous.

Bonne journée

Batista_Unleash Batista_Unleash
MP
Niveau 10
29 octobre 2020 à 13:06:48

Il y a beaucoup moins de bugs qu'au lancement du jeu, on arrive à rejoindre des sessions plus rapidement à 3/4 joueurs (j'habite en pleine campagne avec une connexion 4G pour info).

Un bug qui fait parfois son apparition c'est quand tu dois éliminer 5 ennemis (avec une icône au dessus de la tête) et il manque un adversaire, alors tu relances à partir du dernier checkpoint; mais ce n'est pas si contraignant par rapport à ce que j'ai vu par le passé.

Le jeu est beaucoup décrié car ultra répétitif, que ce soit les décors/ennemis.

Moi perso je l'adore pour le gameplay différent pour chaque perso et le coté défouloir + loot qui (en ce qui me concerne) pousse à refaire encore et encore pour améliorer son perso.

Au fait, je n'ai jamais débourser 1€ in-game/marketplace. Si tu es un joueur régulier et que tu accomplis les défis, y'a moyen de débloquer de superbes skin.

Message édité le 29 octobre 2020 à 13:07:33 par Batista_Unleash
Pseudo supprimé
Niveau 5
29 octobre 2020 à 14:26:29

Merci énormément pour ta réponse.

Tu sembles jouer d'une façon que j'apprécie également et dans ces conditions le jeu devrait me plaire !

J'attends demain, si jamais on a des promos du week-end, et s'il n'est pas présent, je me le prends.

Merci encore pour ta réponse détaillée.

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 octobre 2020 à 21:09:11

J'ai désinstaller cette merde. Jeux le plus bugger jamais vu j'ai même pas droit aux tenues Thor de la campagne. Et ces cons de Square enix (voir mon topic) me disent que des tenues gagner en mode campagne ne seront surement plus disponible. Bref j'ai supprimer cette merde de ma PS4.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.90€ PS4 19.99€ ONE 23.79€ PS4 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment