Menu
Marvel's Avengers
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS5
  • ONE
  • Xbox Series
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Marvel's Avengers  /  Tous les forums  /  Forum The Avengers Project  / 

Topic Une toute petite nouvelle ...

Sujet : Une toute petite nouvelle ...

1
-starman-
-starman-
MP
19 octobre 2020 à 21:57:43

J'ignore pourquoi cette info ne circule pas beaucoup, mais il est bon à savoir pour ceux qui ne le saurait pas qu'à compté du 22/10 et ceux jusqu'au 5/11 un pack de ressources sera offert à tous les joueurs qui se connecterons pendant cette période.

Ce pack contiendra :
- 1500 crédits
- 7000 unités
- 250 modules d'améliorations
- 20 clés génétiques
- et une plaque a l'effigie de Sarah Garza

Quand bien même certains diront que c'est une maigre compensation par rapport a l'énorme déception que peut être ce jeu a l'heure ou j'écris ce message, ces ressources sont toujours bon à prendre.

Il est à signalé aussi que certaines fonctionnalités seront ajoutés au fil des futurs maj comme :

- La possibilité en jeu solo avec IA de pouvoir donné des ordres aux compagnons IA pour qu'ils se concentre sur un ennemi précis, marqué un objectif comme ressources / caisse de soins, voir leur demandé de faire du piratage ou de cassé une grosse porte.

- La possibilité de pouvoir réinitialisé la campagne pour ainsi pouvoir la refaire tout en gardant les niveaux et équipements déjà acquis par nos avengers préférés.

Et d'autres petites choses que j'oublie.

Bref a voir ce que cela apportera et comment cela influencera sur l'avenir de ce jeu. Qui sait peut-être que tout espoir n'est pas perdu et Marvel's Avengers pourrait renaitre de ses cendres et devenir un jeu digne de ce nom.

axel5025
axel5025
MP
19 octobre 2020 à 22:03:53

oui j'avais vu cette nouvelle sur youtube mais je trouve un peu stupide d'avoir 2x des modules car les clés sont aussi des modules au bout du compte. ils devraient remplacé l'un des deux avec du polychoron a mon avis

-starman-
-starman-
MP
19 octobre 2020 à 22:10:17

Le polychoron est au final pas si dure que ça a récupéré car c'est ce qu'on gagne entre autre en effectuant les 10 quêtes quotidiennes proposé par les 2 factions Shield et Inhumains.

Si on s'y prend bien, on chope facile une vingtaines de polychoron a peu près par jour.

axel5025
axel5025
MP
19 octobre 2020 à 22:13:31

Ce n'est pas difficile non, mais monter un artefact majeur a 10 en demande un sacré paquet. Ajoute a ca le fait que les artefacts ne se partagent pas entre les personnages et ca devient un grind assez long

-starman-
-starman-
MP
19 octobre 2020 à 22:28:43

Je n'ai pas encore monté un artefact majeur a 10, est-ce que sa demande 8 polychoron par monté de niveau ou le nombre de polychoron demandé augmente lui aussi pour les derniers niveaux ?

DescoMechant90
DescoMechant90
MP
19 octobre 2020 à 22:55:48

Vous avez vu a quoi va ressembler la plaque offerte ?
https://www.noelshack.com/2020-43-1-1603140902-captureplaque.jpg
Vous je ne sais pas mais moi je suis prêt a payer pour ne pas la recevoir

axel5025
axel5025
MP
20 octobre 2020 à 00:56:14

-starman- ca augmente a chaque niveau et le dernier niveau en coute 65 donc 3 jours de contrats pour un seul niveau sur un seul artefact pour un seul personnage. voila pourquoi jaimerais mieux avoir du polychoron que 2x des modules.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS4 33.59€ Amazon ONE 33.59€ Amazon PC 34.54€ Fnac PS4 34.99€ Fnac ONE 34.99€ Rakuten PC 41.43€
Marchand
Supports
Prix