Menu
Marvel's Avengers
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS5
  • ONE
  • Xbox Series
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Marvel's Avengers  /  Tous les forums  /  Forum The Avengers Project  / 

Topic Trop dur en solo ?

Sujet : Trop dur en solo ?

1
RV4leeon
RV4leeon
MP
18 octobre 2020 à 00:24:21

Bonjour à tous

J’essaie de jouer en solo depuis le début mais c’est une vrai galère dès lors que je suis dans une difficulté +10. Impossible de finir les niveaux car le moindre m’inflige des dégâts de ouf (70-80% de mes pv) et les boss me one shot a chaque attaque.

Or toutes les missions qui me sont proposées sont de difficulté supérieures.

Autant le début du jeu était facile autant c’est ultra galère de jouer maintenant. Je suis Level 50 avec Kamalha et je me sens plus fragile qu’au début du jeu. Je me fais chaîner et bam 3 morts en 2 minutes car mes capacités héroïques se vident si j’entre en état critique....

C’est moi ou le jeu est donc impossible à faire en solo passé un moment ?

Comme je suis sensé faire des missions défi IV alors que je me fais one shot en II ?!

Le moindre synthoide est un sac à PV sur lequel je frappe pendant plus d’une minute.

J’ai 125 de puissance actuellement.

Trafalgar0734
Trafalgar0734
MP
18 octobre 2020 à 00:30:53

Le 18 octobre 2020 à 00:24:21 RV4leeon a écrit :
Bonjour à tous

J’essaie de jouer en solo depuis le début mais c’est une vrai galère dès lors que je suis dans une difficulté +10. Impossible de finir les niveaux car le moindre m’inflige des dégâts de ouf (70-80% de mes pv) et les boss me one shot a chaque attaque.

Or toutes les missions qui me sont proposées sont de difficulté supérieures.

Autant le début du jeu était facile autant c’est ultra galère de jouer maintenant. Je suis Level 50 avec Kamalha et je me sens plus fragile qu’au début du jeu. Je me fais chaîner et bam 3 morts en 2 minutes car mes capacités héroïques se vident si j’entre en état critique....

C’est moi ou le jeu est donc impossible à faire en solo passé un moment ?

Comme je suis sensé faire des missions défi IV alors que je me fais one shot en II ?!

Le moindre synthoide est un sac à PV sur lequel je frappe pendant plus d’une minute.

J’ai 125 de puissance actuellement.

La puissance importe peu si ton "build" n est pas adéquat a ta façons de jouer :ok:

Tu peux avoir 150 de puissance et faire 0 degat et avec 100 de puissance et faire très mal,la difference ?les bonnes pieces

Message édité le 18 octobre 2020 à 00:32:30 par Trafalgar0734
TheGameCompany
TheGameCompany
MP
18 octobre 2020 à 00:37:45

Les bons atouts. Les bonnes capacités ;)

Sunshine29
Sunshine29
MP
18 octobre 2020 à 01:46:33

Repasses en défi 1 jusqu'a trouver 4 pièces de stuffs cohérentes de niveau 130. Focalises bien tes stats sur l'essentiel sans trop te disperser. Par exemple avec Kamala, la précision, c'est rarement ce qu'on cherche. Il faudrait aussi que t'aies un minimum de 1000 en Def si tu veux pas te prendre des one shot à répétition en difficulté plus élevée.

Après, plus important encore que les stats : les atouts. Il faut trouver ceux qui correspondent le mieux à ta façon de jouer. Vu que tu joues solo, j'imagine que tu te focalise plus sur le cac que sur le soutien, du coup je te conseillerai de jouer pas mal sur l étourdissement pour mieux tenir. Quand tu étourdit un ennemi, t'es invulnérable pendant l animation, tu peux faire pop un orbe héroïque pour récupérer ton soin plus vite et tu regen un peu de vie aussi, c'est donc tout bénef. Tu peux chercher des perk du genre "dégâts d étourdissement des attaques lourdes +100 %" ou des trucs du genre.

Une fois que t'auras trouvé ton stuff, que tu l'aura monté 140, que t'auras monté ton artefact au max et que tu te retrouvera donc 150, là tu pourras repasser en défi 4 pour tester.

Si ça passe toujours pas, tu peux encore rendre les choses plus simples en t occupant de tes bots. Certes, leurs niveaux s'adaptent au tien mais ils ne disposent quand même que des atouts de l'équipement que tu leur aura donné ainsi que les pouvoirs que tu leur aura développés. C'est donc judicieux d'essayer de monter tout tes persos un minimum pour qu'ils soient le plus performants possibles dans ton équipe. Tu peux même penser en mode cohésion d'équipe. Tu peux par exemple faire un mini build tanky/provoc pour Hulk histoire qu'il te prenne un maximum d aggro, tu peux faire un build étourdissement avec Black Widow pour t'aider à stun tout le monde et rajouter un Iron Man ou un Captain spe distance pour t'aider à te débarrasser de tout ce qui vole et qui est donc relou pour Kamala. T'es pas obligé de les monter lvl 50, débloques juste ce qui t'intéresse. Même chose pour les équipements, c'est pas grave si ils ne sont pas haut lvl du moment que c'est cohérent avec ce que tu voudrais qu'ils fassent. Une fois 3 compagnons formés pour t'accompagner, penses bien à les sélectionner en alliés avant de lancer une mission.

Apres, question survie, l esquive et la parade sont extrêmement importantes, familiarises toi bien avec ça pour mieux tenir.

Voilà, une fois plus à l'aise avec ton équipement, ta team et ton gameplay, montes de défi et vois ce que ça donne. Gardes aussi en tête que les meilleurs équipements sont les exotiques que tu peux récupérer sur la Mega Ruche, les failles et possiblement la ruche 14 (même si j'en ai jamais eu la bas).

Enfin, pour le moment, les niveaux de défi ont très peu d'incidence sur le loot, donc te casses pas trop la tête avec le défi 4. À part pour tester la fiabilité de ton perso ou te rajouter du challenge si les autres modes te paraissent trop simples, sinon, y a pas grand intérêt. D'autant plus que faire une Mega Ruche 8 en défi 4, ca va te prendre une éternité tout ça pour que tu finisse par te faire buter et t'auras passé tout ce temps pour... Rien. Perso je la fait toujours en défi 1 et maintenant les 2 loots exo sont garantis, même à ce niveau, donc...

Voilà voilà, fais tout ça et normalement tu vas rouler sur le défi 1 et plus en solo.

RV4leeon
RV4leeon
MP
18 octobre 2020 à 20:53:48

Merci pour vos réponses !

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PC 39.99€ Rakuten PS4 41.24€ Fnac Marketplace ONE 41.73€ Rakuten ONE 41.75€ Fnac Marketplace PS4 42.03€ Cdiscount PC 44.49€
Marchand
Supports
Prix