CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel's Avengers
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Maj 14/10/20

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2020 à 13:59:01

Crash au démarrage sur ps4 depuis cette mise a jour !

Mais quelle bande de blaireaux !

Je desinstalle et je verrai bien si je relance sur ps5 dans 1 mois ou 2.

Message édité le 15 octobre 2020 à 13:59:51 par
Pseudo supprimé
Niveau 6
15 octobre 2020 à 16:07:33

Demain direction Micromania pour la reprise a 30€ !!

-BOND007- -BOND007-
MP
Niveau 27
15 octobre 2020 à 18:26:20

J’espère Kate bientôt

Sunshine29 Sunshine29
MP
Niveau 6
15 octobre 2020 à 18:53:12

Faut attendre le reset hebdo pour se prononcer. Habituellement, c était le jeudi à 17h mais pour l'instant rien chez moi. J'ai pas ma Mega Ruche de retour donc à voir dans la soirée voire la nuit.

nerazzurri1991 nerazzurri1991
MP
Niveau 7
15 octobre 2020 à 19:26:24

Nouveau poste nouvelles missions. Un peu déçu que ça soit uniquement pour les persos à haut level, je voulais en profiter des nouvelles missions pour monter mes 4 autres persos jusqu au 150, mais j aurais pas la motivation de refaire les autres missions en boucle pour en arriver là. Du coup vais faire ces missions avec mon main et voir ce que ça apporte :(

TheGameCompany TheGameCompany
MP
Niveau 12
15 octobre 2020 à 19:32:41

Dispo chez moi

vesteenjean vesteenjean
MP
Niveau 8
15 octobre 2020 à 19:36:59

Le 15 octobre 2020 à 19:26:24 nerazzurri1991 a écrit :
Nouveau poste nouvelles missions. Un peu déçu que ça soit uniquement pour les persos à haut level, je voulais en profiter des nouvelles missions pour monter mes 4 autres persos jusqu au 150, mais j aurais pas la motivation de refaire les autres missions en boucle pour en arriver là. Du coup vais faire ces missions avec mon main et voir ce que ça apporte :(

Qu'en est-il de Kate Bishop ?

Kikistrike Kikistrike
MP
Niveau 7
15 octobre 2020 à 19:42:36

J’ai lancé le jeu j’ai fait que la première mission et j’ai éteint...

C’est les mêmes mission avec les mêmes objectif juste le contexte différent.
La nouveauté c’est qu’on a un timer pour finir la mission...il commence à environ 2minute chaque kill augmente le temps de 3sec et il y a des orbes qui spawn qui rajoute +20 (+19,18 etc si vous les ramassez à la chaîne)

Aucune chance qu’ils continuent le jeu sur le long terme si ils insistent dans cet direction...

Nico60400 Nico60400
MP
Niveau 5
15 octobre 2020 à 20:06:47

Pareil pour moi, je reviendrai voir dès que Kate Bishop arrivera, j'espère qu'ils seront plus inspirés que ça pour la suite sinon ce jeu finira rapidement aux oubliettes.

TheGameCompany TheGameCompany
MP
Niveau 12
15 octobre 2020 à 20:35:45

Vous cassez pas le cul. Les failles y en a 2.

Dont une jouable uniquement à minimum 2 joueurs bloquée en défi 2 (+5) de puissance.

Je viens de les faire; j’ai rien eu. Du violet, et du bleu. Même pas acceptable.

Alors oui c’est sympa le timer et la perte de vie en continue ca met un ptit challenge, et les effet de l’orage spéciale apporte une ambiance stylée. Mais c’est tout.

Pas de légendaire. Que dalle en ressources. Pas d’exo.

Bon les mégas ruches j’attaque ce soir. 2 exos garantis à priori.

MAIS ! Vous faites pas avoir, maintenant en malus il y « dégâts des tous les projectiles nettement augmentés », ce qu’il n’y avait pas avant. Ça va piquer en défi 4 ... :)

mumuxdu29 mumuxdu29
MP
Niveau 3
15 octobre 2020 à 20:53:02

je suis arriver dans le nouvel avant poste on me dit de faire terminer la mission faille tachyonique( évasion mais impossible de la trouver dans l'initiative avengers quelq'un peu me renseigner ou si c'est un bug ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2020 à 20:56:59

Et encore une fois j'ai l'impression de revivre la sortie d'Anthem.

On avait eu aussi au bout de quelques semaines ce genre de contenu ridicule suivi par un événement lamentable.

Punaise on est en plein dedans !

TheGameCompany TheGameCompany
MP
Niveau 12
15 octobre 2020 à 20:57:58

Regarde direct dans le terminal pour les failles. C’est dans nord ouest pacifique il me semble

TheGameCompany TheGameCompany
MP
Niveau 12
15 octobre 2020 à 20:59:57

Badlands pardon

mumuxdu29 mumuxdu29
MP
Niveau 3
15 octobre 2020 à 21:11:00

merci de ta réponse je viens de m'apercevoir que c'est buguer en restant appuyer sur x pour me lancer le signalement de la mission il m'envoie sur les badlands mais rien ne correspond à la mission faille tachyonique( évasion )
franchement se jeux il me décoit de plus en plus autant le gameplay est bien mais c'est tout

Nick-name Nick-name
MP
Niveau 7
15 octobre 2020 à 21:46:52

Pareil; j'ai attendu ce patch avant de me décider mais la c'est bon je fais de la place sur mon ssd et reviendrai ( peut être ) dans quelques mois .

c'est dommage j'aime bien les combats mais le reste est tellement chiant que je jette l'éponge après 120h dessus ...

nerazzurri1991 nerazzurri1991
MP
Niveau 7
15 octobre 2020 à 22:01:17

Seulement deux missions et pas captivantes pour un sou. En espérant que le reste arrive bien vite. Ma motivation était le platine, je l ai eu ce matin, relance le jeu en espérant que les nouvelles missions relancent de l intérêt au jeu pour pouvoir me donner l envie de tout mes autres perso au level 150, mais la c est non. J adore ce jeu mais j attends l arrivée de Kate bishop en espérant vraiment une plus grande variété de missions. Et je n ai pas la motivation de faire les 8 mega ruches pour de l exo, si au final on a aucune mission pour s éclater avec notre build a quoi ça sert ? Déçu

kirua100287 kirua100287
MP
Niveau 5
15 octobre 2020 à 22:35:31

Pour ma part, je suis très content de ce patch.
Oui, y a pas grand chose comme nouveautés mais c c'est un PATCH. Je trouve le jeu bcp plus fluide qu à ses débuts. Et les 2-3 petits ajouts ont le mérite d exister.
Par contre oui, le jeu est vide en endgame et si la MAJ prochaine n apporte rien à part un perso en plus, je mettrai également le jeu de côté.
En attendant,c'est pas la peine de cracher encore sur le jeu. Il y a suffisamment de topics autre que celui-ci pour çà.

Alexbolieve1 Alexbolieve1
MP
Niveau 10
15 octobre 2020 à 23:26:27

C'est ouf a quel point le nouveau avant poste ne sert a rien. Enfaîte il regroupe juste tous ce qui est important dans tous les autres avant poste.

Maintenant l'Heliporteur sert a rien a part pour la vendeuse de cosmétique.

Puis "les nouvelles missions" qui sont les mêmes qu'on a déjà mais avec du temps, a quoi ça sert honnêtement ?

Tous ça pour obtenir de l'équipement "tempête", qu'est ce qu'on en a foutre sérieusement ?

C'est pas ce genre de contenu qui nous attend. Il on intérêt a pas ce louper sur l'arrivée de Kate Bishop parce que si la vision du studio c'est le long terme faudrait peut être déjà que les joueurs restent sur le court terme.

Le jeu dégouté même les fans de la licence faut le faire quand même.

Gilbert-Deter Gilbert-Deter
MP
Niveau 3
15 octobre 2020 à 23:28:54

Je suis moi aussi content du Patch, certes le contenu est maigre mais je trouve qu'ils sont sur la bonne voie. Une grande partie des bugs a été corrigé, pas mal d'ajout confortables et ils écoutent les joueurs. J'aimerai aussi plus de contenu endgame en MULTI, plus de variété de missions etc.... Mais ça ne se fera pas en en quelques jours.

Je joue au jeux par petites doses quotidiennes et je m'en contente très bien.

L'équipe doit beaucoup plus communiquer pour rassurer les joueurs par contre mais j'ai toujours bon espoir dans ce jeu que j'affectionne.

J'ai fais les deux failles aujourd'hui, c'est pas ouf mais bon ça change un chouia et j'ai pu avoir un exo sur mon captain qui est enfin un vrai exo comparé à mon exo bouclier pourrave à 15 de précision :fier:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 16.83€ PS4 16.97€ ONE 23.79€ PS4 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment