CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel's Avengers
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kate Bishop et l'upgrade next sont retardés

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 20
16 octobre 2020 à 16:25:26

https://avengers.square-enix-games.com/en-us/news/sotg_oct_2020/

Voilà, ça ne va pas aider le jeu

Trafalgar0734 Trafalgar0734
MP
Niveau 8
16 octobre 2020 à 17:28:49

C'est pas compliqué le jeu est aussi bien gérer que EA et DICE on gérer BF5

Jusqu'en novembre on n'a pas : d'augmentation du niveau de puissance, aucun nouveau objet /set ,pas de nouvelles maps, aucun nouveau perso, aucun contenu endgame :-(

Désolé mais la défendre le jeu devient de plus en plus dur, je conçois que la contenue ne sort pas en un claquement doigt mais de là à tout repousser ?

Trafalgar0734 Trafalgar0734
MP
Niveau 8
16 octobre 2020 à 17:42:27
Alexbolieve1 Alexbolieve1
MP
Niveau 10
16 octobre 2020 à 19:09:34

Ils ont rien foutu putain c'est ouf.

sith03 sith03
MP
Niveau 18
16 octobre 2020 à 19:15:58

Dieu sais que je l' ai défendu ce jeu ; mais la j' avoue que l ' on c' est fais encore " vaseliner "

AnalGzik AnalGzik
MP
Niveau 10
16 octobre 2020 à 19:27:25

Le 16 octobre 2020 à 19:15:58 sith03 a écrit :
Dieu sais que je l' ai défendu ce jeu ; mais la j' avoue que l ' on c' est fais encore " vaseliner "

100h de jeu, je me suis vraiment amusé.
Je me sens pas floué perso. j'ai rentabilisé mon investissement de base, le futur contenu peut arriver quand il veut, je comptais pas camper ce jeu de toute façon

Trafalgar0734 Trafalgar0734
MP
Niveau 8
16 octobre 2020 à 20:14:10

Le 16 octobre 2020 à 19:27:25 AnalGzik a écrit :

Le 16 octobre 2020 à 19:15:58 sith03 a écrit :
Dieu sais que je l' ai défendu ce jeu ; mais la j' avoue que l ' on c' est fais encore " vaseliner "

100h de jeu, je me suis vraiment amusé.
Je me sens pas floué perso. j'ai rentabilisé mon investissement de base, le futur contenu peut arriver quand il veut, je comptais pas camper ce jeu de toute façon

Parle pour toi ^^

Perso pour moi je le voyais comme un nouveau Marvel Heroes ( Début de sortie) avec un potentiel monstre et des milliers d'heure de jeu,mais vus le suivis et les nouvelles actuelles bah... j'y crois plus :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2020 à 21:39:35

https://avengers.square-enix-games.com/fr/news/sotg_oct_2020/

En fr

kennysonic kennysonic
MP
Niveau 8
16 octobre 2020 à 23:23:36

Futur anthem 3.0 en puissance 😂😂😂

gambiboss gambiboss
MP
Niveau 6
17 octobre 2020 à 02:10:46

J’espère juste que ce jeu fera parti de l’offre de reprise pour avoir le dernier watch dogs à 29.99€ chez micro (seul moyen pour que je fasse le mouton chez micro)
Et c’est pas gagné que ce jeu est du succès même d’occasion

Boubasmith Boubasmith
MP
Niveau 17
17 octobre 2020 à 10:16:52

'''''En attendant, vous pourrez continuer à jouer à la version de Marvel's Avengers pour consoles actuelles (PS4/Xbox One) sur les consoles nouvelle génération afin de tirer parti de leur configuration plus puissante, que ce soit en utilisant le disque physique ou en retéléchargeant le jeu. Cela aura pour avantage de vous offrir un meilleur taux d'image par secondes et de réduire les temps de chargement. De plus, les joueurs qui passeront sur PlayStation 5, Xbox Series X ou S pourront toujours jouer en coop avec leurs amis respectivement sur PlayStation 4 et Xbox One, et transférer leur sauvegarde sur la console nouvelle génération de la même famille.

Toutes ces fonctionnalités seront disponibles sans coût supplémentaire, y compris les mises à jour pour les consoles nouvelle génération PlayStation 5, Xbox Series X et S."'''

Bon au moins j'aurais pas à garder la ps4.

Message édité le 17 octobre 2020 à 10:17:38 par Boubasmith
Sunshine29 Sunshine29
MP
Niveau 6
17 octobre 2020 à 10:34:26

Tout ce que je retiens de cette grosse annonce aurait dû se résumer à peu près à ça : Nous nous excusons mais la situation actuelle mêlant Covid et incendies nous a conduit à malheureusement devoir repousser la sortie de notre jeu à début 2021. Merci de votre compréhension.

Certes, ça aurait râlé dans les chomières mais nettement moins que là et les joueurs auraient eu le temps de s'occuper sur des watch dog légions, assassin's creed et cyberpunk, la Ps5 serait sortie et en Janvier les joueurs auraient eu le choix de leur plateforme pour acheter un jeu fini, maîtrisé et avec du contenu. Là, 70% des joueurs sont partis d'eux même, frustrés par le contenu et le reste va déserter dès la fin du mois pour partir sur d'autres triples A. Certes, certains reviendront dans quelques mois mais pas du tout avec la même Hype.

C'est frustrant parce que si ce jeu fait autant réagir qu Anthem c'est que comme lui, il avait tout pour être excellent et jouissif mais il est sortis dans les pires conditions du monde.

Du gâchis...

Sunshine29 Sunshine29
MP
Niveau 6
17 octobre 2020 à 10:39:33

Juste, boubasmith, ça servira à quoi d'avoir un SSD bien plus rapide sur PS5 pour diminuer les temps de chargement à partir du moment où le jeu sera cross plateforme ps4/Ps5 ?

Tu vas sortir tout seul de tes ascenseurs et nettoyer les salles en solo pendant que les petits joueurs Ps4 se feront des combats d emotes pendant 40 secondes le temps que la map soit chargée pour eux ? Mdr.

Boubasmith Boubasmith
MP
Niveau 17
17 octobre 2020 à 17:17:17

Je joue 90% du temps solo. C'est plus rapide, plus simple, je peux prendre toutes les caisses, j'attends personne et j'ai 100% à chaque fois.

Trafalgar0734 Trafalgar0734
MP
Niveau 8
17 octobre 2020 à 17:22:47

Le 17 octobre 2020 à 10:39:33 Sunshine29 a écrit :
Juste, boubasmith, ça servira à quoi d'avoir un SSD bien plus rapide sur PS5 pour diminuer les temps de chargement à partir du moment où le jeu sera cross plateforme ps4/Ps5 ?

Tu vas sortir tout seul de tes ascenseurs et nettoyer les salles en solo pendant que les petits joueurs Ps4 se feront des combats d emotes pendant 40 secondes le temps que la map soit chargée pour eux ? Mdr.

Bah ce que tu décrit est déjà sur PC ^^,un gars avec un PC clairement moins bon passeras plus de temps dans les temps de chargement et autre ^^

Trafalgar0734 Trafalgar0734
MP
Niveau 8
17 octobre 2020 à 17:39:33

Faut comprendre que temps qu'il y a du cross gen les anciennes générations de consoles seront à la bourre et donc comme sur PC plus tu investiras mieux ce sera ^^

PS4/ONE 30-60fps / PS5/SX 60 et plus
PS4/ONE Graphisme moyen distance d'affichage réduits ect PS5/SX Meilleurs graphismes et meilleurs distance d'affichage ect
PS4/ONE temps de chargement plus long PS5/SX moins long

Maintenant le PS4 et la ONE représente des PC bas de gamme et le PS5 et la SX représente le haut de gamme,donc oui il y une différence entre les joueurs consoles maintenant

Alexbolieve1 Alexbolieve1
MP
Niveau 10
17 octobre 2020 à 18:18:07

Mon gars comment tu fais pour jouer en solo ?

Bordel tu dois vraiment te faire chier chez toi pour prendre du plaisir a refaire 1000 fois la même chose tous seul.

:ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2020 à 18:32:44

Alors qu'a côté vous avez un Genshin gratuit, avec un gros contenu et du multi qui marche !

Comment trouver encore le courage de jouer à avengers actuellement ?

Sunshine29 Sunshine29
MP
Niveau 6
17 octobre 2020 à 18:41:47

Ouais mais non en fait, ce que je veux dire c'est qu'en cross plateforme, je suis quasi persuadé que les ascenseurs resteront identiques pour la simple et bonne raison que ça me paraît logique qu'un joueur ne vas pas rentrer dans un ascenseur avec ses potes et en sortir avant eux parce qu'il a une meilleure config. Les temps de chargement se baseront sur la config la plus lente donc le SSD de la Ps5 ne sera valable que si tu joues qu'avec des potes qui auront la Ps5.

Bon, bien sur, t auras un meilleur framerate dans les combats mais pour les chargements, j'ai un gros gros doute...

Trafalgar0734 Trafalgar0734
MP
Niveau 8
17 octobre 2020 à 18:43:36

Le 17 octobre 2020 à 18:32:44 Tchitchikov a écrit :
Alors qu'a côté vous avez un Genshin gratuit, avec un gros contenu et du multi qui marche !

Comment trouver encore le courage de jouer à avengers actuellement ?

En même temps la, faire mieux que avengers rien de bien compliqué xD

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 15.48€ PS4 20.65€ ONE 23.79€ PS4 25.00€ PS4 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment